Beer could prevent osteoporosis

As part of the celebration of World Day against Osteoporosis (October 20), a new study recognizes beer as a new way to fight this disease. The reason? Contain silicon , mineral involved in the formation of bone and cartilage.

Osteoporosis is characterized by a loss of bone density and is directly associated with aging.

This condition is accentuated after 70 years, since the density of the skeleton decreases by a third.

 

Does any beer help?

The publication specifies that not all beers can manifest the positive effect. The most beneficial must contain hops and malt milk.

The study, published in the Journal of the Science of Food and Agriculture and conducted by the University of California (United States) found that the silicon content of beer varied between 6.4 and 56.5 milligrams (mg) per liter. The daily consumption of silicon per person is between 20 and 50 mg.

The experts pointed out that there were few changes in the silicon content of the barley during the malting process, since most of the substance is in the pod, which is not greatly affected in the procedure.

This latest research coincides with the one released in 2007 by the University of the Spanish region of Extremadura in collaboration with the University of the town of Alcalá de Henares, Madrid, called "Effect of beer intake on bone mass in healthy women pre, peri and postmenopausal. "

The European study showed a reduction in bone density in the group of women who did not drink beer compared with the group of those who did, regardless of age and gonadal status.

Just remember: nothing with excess, everything with measure and now to take care of your bones.


Video Medicine: Is Beer Good for Your Bones? (June 2021).

La bière pourrait prévenir l'ostéoporose
physiologique

La bière pourrait prévenir l'ostéoporose

Dans le cadre de la célébration de Journée mondiale contre l'ostéoporose (20 octobre), une nouvelle étude reconnaît la bière comme un nouveau moyen de lutter contre cette maladie. La raison? Contenir du silicium , minéral impliqué dans la formation des os et du cartilage.

L’ostéoporose est caractérisée par une perte de densité osseuse et est directement associé au vieillissement.

Cette condition est accentuée après 70 ans, car la densité du squelette diminue d'un tiers.

 

Est-ce que de la bière aide?

La publication précise que toutes les bières ne peuvent pas manifester l'effet positif. Le plus bénéfique doit contenir houblon et lait de malt.

L’étude, publiée dans le Journal de la science de l'alimentation et de l'agriculture et menée par l'Université de Californie (États-Unis) ont montré que la teneur en silicium de la bière variait entre 6,4 et 56,5 milligrammes (mg) par litre. La consommation quotidienne de silicium par personne est comprise entre 20 et 50 mg.

Les experts ont souligné qu'il y avait peu de changements dans la teneur en silicium de l'orge pendant le processus de maltage, car la plus grande partie de la substance se trouvait dans la gousse, ce qui n'a pas beaucoup d'incidence sur la procédure.

Cette dernière recherche coïncide avec celle publiée en 2007 par l'Université de la région espagnole d'Estrémadure en collaboration avec l'Université de la ville d'Alcalá de Henares, à Madrid, intitulée "Effet de la consommation de bière sur la masse osseuse chez des femmes en bonne santé. pré, péri et postménopause. "

L'étude européenne a montré une réduction de la densité osseuse dans le groupe de femmes qui ne buvaient pas de bière par rapport au groupe de celles qui en consommaient, quels que soient leur âge et leur état gonadique.

Rappelez-vous simplement: rien d’excès, tout avec mesure et maintenant, prenez soin de vos os.

Médecine Vidéo: Les bienfaits de la bière dont vous n’avez pas idée (Mars 2019).


Articles Connexes

Nous sommes vos pires ennemis ...

Recette à quitter en avant

Vous ne pouvez penser à rien d'autre!