Beneficial resistance exercises for the elderly

Who would not like to have a good quality of life when they meet 65 years or older ? We have always heard that exercise is one of the best ways to ensure that this happens, but the reality is that the minority seems to turn a deaf ear to this advice.

When you become an older adult you have the responsibility to exercise to avoid the loss, which occurs over time, of force Y musculature ; But if we add to this, it may be a good stage to become stronger, maybe the option is more motivating.

In the portal Very Interesting.com They take up the information of a study carried out by the University of Michigan (USA), which recommends resistance exercise starting at 50, or even 40, "for increase muscle tissue and the ability to function more efficiently in daily life. "

Older adults with little activity (sedentary life) can lose up to 180 grams of muscle mass per year. "This only gets worse as people get older. But even earlier in adulthood, at 30, 40, 50, one can begin to see deterioration if he does not perform activities to acquire strength "says Mark Peterson, a researcher at the Department of Physical Medicine and Rehabilitation at the University of Michigan, who analyzes the study that no matter how old the person is, they can improve their strength significantly. exercises progressive resistance , even at eighty and ninety years of age.

In a magazine article The American Journal of Medicine Peterson and his experts showed that after an average of 18 to 20 weeks of progressive resistance training, an adult can add more than a thousand grams of muscle and increase their overall strength from 25% to 30%.

So the expert concludes that everyone over 50 should consider resistance exercises in their daily lives. A good way to start with a resistance routine is to use your own body mass as a weight for the exercises; for example squatting, lifting the hips, Tai Chi , Yoga or Pilates . Gradually older adults will progress in their routine and join groups of experts in endurance exercises, as well as get advice from professional trainers for a complete routine.

Peterson recommends always asking for a medical authorization before starting these exercises and incorporating activities that use more than one joint Y group of muscles simultaneously, such as exercises with the legs, chest and rowing. These are safer and more effective in the development of muscle mass.


Video Medicine: Seated Exercises for Older Adults (June 2021).

Exercices de résistance bénéfiques pour les personnes âgées
de base

Exercices de résistance bénéfiques pour les personnes âgées

Qui ne voudrait pas avoir une bonne qualité de vie quand ils se rencontrent 65 ans et plus ? Nous avons toujours entendu dire que l’exercice est l’un des meilleurs moyens de s’assurer que cela se produit, mais la réalité est que la minorité semble faire la sourde oreille à ce conseil.

Lorsque vous devenez une personne âgée, vous avez la responsabilité de faire de l'exercice pour éviter la perte, qui se produit avec le temps, de force et musculature ; Mais si nous ajoutons à cela, cela peut être une bonne étape pour devenir plus fort, peut-être que l'option est plus motivante.

Sur le portail Très intéressant.com Ils reprennent les informations d’une étude réalisée par l’Université du Michigan (Etats-Unis), qui recommande des exercices de résistance à partir de 50, voire 40, "pour augmenter le tissu musculaire et la capacité de fonctionner plus efficacement dans la vie quotidienne ".

Les adultes plus âgés peu actifs (vie sédentaire) peuvent perdre jusqu'à 180 grammes de masse musculaire par an. "Cela ne fait qu'empirer avec l'âge. Mais même plus tôt à l'âge adulte, à 30, 40, 50 ans, on peut commencer à voir une détérioration s'il n'exécute pas d'activités acquérir de la force "dit Mark Peterson, chercheur au Département de médecine physique et de réadaptation de l'Université du Michigan, qui analyse l'analyse selon laquelle quel que soit l'âge de la personne, celle-ci peut améliorer considérablement sa force. des exercices progressive résistance , même à quatre vingt dix ans.

Dans un article de magazine Le journal américain de la médecine Peterson et ses experts ont montré qu'après un entraînement en résistance progressif moyen de 18 à 20 semaines, un adulte pouvait ajouter plus de mille grammes de muscle et augmenter sa force globale de 25% à 30%.

L’expert conclut donc que les personnes de plus de 50 ans devraient envisager des exercices de résistance dans leur vie quotidienne. Une bonne façon de commencer avec une routine de résistance consiste à utiliser votre propre masse corporelle comme poids pour les exercices; par exemple accroupie, levée des hanches, Tai Chi , Yoga o Pilates . Peu à peu, les personnes âgées progresseront dans leur routine et rejoindront des groupes d'experts en exercices d'endurance, ainsi que des conseils d'entraîneurs professionnels pour une routine complète.

Peterson recommande de toujours demander une autorisation médicale avant de commencer ces exercices et d’incorporer des activités qui utilisent plusieurs méthodes. articulation et groupe de muscles simultanément, tels que des exercices avec les jambes, la poitrine et l'aviron. Ce sont plus sûrs et plus efficaces dans le développement de la masse musculaire.

Médecine Vidéo: Exercice cardio : pas chassés | Gym douce (Juin 2019).


Articles Connexes

Revivez le moment!

Son esprit les trahit aussi!

Des choses de ton enfance que tu ne devrais jamais oublier