Beyond the lifestyle ...

It is a trend or lifestyle that in recent years has become more relevant: the vegetarian food . However, there are several variants of this, but in essence it is called vegetarian to people who do not eat meat.

Although the vegetarian diet It is based on vegetables, fruits, seeds and cereals is varied, nutritious and healthy, it may not be so healthy. This is indicated by a study published in the magazine Plos One.

 

Beyond the lifestyle ...

The investigation carried out by the University of Graz, in Australia , suggests that vegetarian diets could favor both depression as the anxiety, also increase the risk of infarction or tumors.

For this conclusion, the study analyzed the eating habits of 320 vegetarian and carnivorous people. He found that those who base their diet on a green style had a higher incidence of cancer, allergies and disorders mental health.

Being vegetarian does not guarantee good health, or it will depend on the style of each person. Someone who only consumes legumes, fruits, vegetables, seeds and nuts will have a health profile different from a vegetarian who consumes a diet high in carbohydrates refined like muffins, pastries, cookies and cakes.

If you do without the proteins of meat without adding them in another way, you can suffer severe disorders. That source of nutrients is necessary and should at least be replaced.

Remember, before starting a plan food you must attend with a health expert so that he / she can evaluate your health status and to see what diet is best for you. Remember, each body is different and your well-being is in your hands .


Video Medicine: Hello Neighbor in Real Life vs Granny in Real Life!!! Poopsie Unicorn Toy Scavenger Hunt! (April 2021).

Au-delà du style de vie ...

C’est une tendance ou un mode de vie qui est devenu plus pertinent ces dernières années: le nourriture végétarienne . Cependant, il existe plusieurs variantes, mais on l’appelle essentiellement végétarien aux personnes qui ne mangent pas de viande.

Bien que le régime végétarien Il est basé sur des légumes, des fruits, des graines et des céréales est varié, nutritif et sain, il peut ne pas être si sain. Ceci est indiqué par une étude publiée dans le magazine Plos One.

 

Au-delà du style de vie ...

L’enquête menée par le Université de Graz, en Australie , suggère que les régimes végétariens pourraient favoriser les deux dépression comme la anxiété augmenter également le risque d'infarctus ou de tumeurs.

Pour cette conclusion, l’étude a analysé les habitudes alimentaires de 320 personnes végétariennes et carnivores. Il a découvert que ceux qui basaient leur régime alimentaire sur un style vert avaient une incidence plus élevée de cancer, les allergies et des troubles santé mentale.

Être végétarien ne garantit pas une bonne santé, cela dépendra du style de chaque personne. Une personne qui ne consomme que des légumineuses, des fruits, des légumes, des graines et des noix aura un profil de santé différent de celui d’un végétarien glucides raffinés comme des muffins, des pâtisseries, des biscuits et des gâteaux.

Si vous faites sans les protéines de la viande sans les ajouter d'une autre manière, vous pouvez souffrir de troubles graves. Cette source de nutriments est nécessaire et devrait au moins être remplacée.

Rappelez-vous, avant de commencer un plan nourriture vous devez y assister avec un expert en santé afin qu'il puisse évaluer votre état de santé et voir quel régime vous convient le mieux. Rappelez-vous, chaque corps est différent et votre bien-être est entre vos mains .


Médecine Vidéo: vie au delà de la vie.sous l'origine de la soul origine(soso). (Octobre 2020).