Brain training and learning

In simple terms, brain training is simply "a set of activities designed to stimulate thinking and problem-solving skills." Nowadays, this has been destined mainly to the elderly.

These exercises are mainly used to improve the thinking and skills of reasoning of this age group. Years ago, it was discovered that older adults who suffered forgetfulness or were unable to use their mental abilities, lost these after a while.

In the course of these exercises, the researchers made another happy discovery. The participants were able to transfer the benefits to other daily functions and activities.

In contrast to their untrained counterparts, those who received training-memory, processing speed and reasoning, had less difficulty performing everyday tasks, such as cooking, managing their finances, and following instructions to take their medications, to name a few. .

Learning problems

On the other hand, the medical authorities have found in the training, great possibilities of attending to elderly people with learning problems. They are older adults who do not seem to be victims of mental deterioration due to illness, abandonment or other causes.

 

The public schools

Those who are currently older are those who attended the school before the special education programs. In those days, those children with learning disabilities, were considered lacking skills, lazy, which was called euphemistically "slow learning."

In those times, public schools were considered the most efficient in the education of children. They used to be simple with little or no flexibility in the organization, educational practices and their norms.

The way of teaching was mostly lessons in textbooks. Many students who struggled to get ahead could have had better results, with more appropriate educational services.

Dealing

Many of these poor students did not continue their secondary education. Instead, they chose to work, get married and live their lives as best they can. Despite this, they were among the most productive of their generation and their disability did not affect their performance at work.

 

Current fight

Today, many of these adults have problems processing information quickly, such as at check-in counters and in other areas where mental speed is necessary.

In general, they have problems reconciling their checkbooks or paying bills. Most have low incomes upon retirement because their jobs were not well paid.

Brain training

Current research has shown-through magnetic resonance imaging-that brain training is effective in improving memory, even in people with brain or learning problems. The theory is that daily mental activity can improve blood circulation in the brain and improve its functions.

Nowadays, researchers emphasize that perseverance is the key to obtaining the benefits of brain training, like any physical exercise. It has also been shown to help improve the mental functions of adults with learning disabilities.


Video Medicine: Unleash Your Super Brain To Learn Faster And Work Smarter | Jim Kwik (September 2021).

Entraînement cérébral et apprentissage

En termes simples, l'entraînement cérébral est simplement "un ensemble d'activités conçues pour stimuler la réflexion et la résolution de problèmes". De nos jours, cela a été principalement destiné aux personnes âgées.

Ces exercices sont principalement utilisés pour améliorer la pensée et compétences de raisonnement de ce groupe d'âge. Il y a des années, il a été découvert que les personnes âgées souffrant d'oubli ou incapables d'utiliser leurs capacités mentales les avaient perdues après un certain temps.

Au cours de ces exercices, les chercheurs ont fait une autre bonne découverte. Les participants ont pu transférer les bénéfices à d’autres fonctions et activités quotidiennes.

Contrairement à leurs homologues non formés, ceux qui ont reçu la formation, la vitesse de traitement et le raisonnement, ont moins de difficulté à exécuter les tâches quotidiennes, telles que cuisiner, gérer leurs finances et suivre les instructions pour prendre leurs médicaments, pour n'en nommer que quelques-uns. .

Problèmes d'apprentissage

Par ailleurs, les autorités médicales ont trouvé dans la formation de grandes possibilités d’assistance aux personnes âgées ayant des problèmes d’apprentissage. Ce sont des adultes plus âgés qui ne semblent pas être victimes d'une détérioration mentale due à la maladie, à l'abandon ou à d'autres causes.

 

Les écoles publiques

Ceux qui sont actuellement plus âgés sont ceux qui ont fréquenté l’école avant les programmes d’éducation spéciale. À cette époque, les enfants ayant des troubles d'apprentissage étaient considérés comme manquant de compétences, paresseux, ce qui s'appelait euphémiquement "apprentissage lent".

À cette époque, les écoles publiques étaient considérées comme les plus efficaces pour l'éducation des enfants. Ils étaient simples avec peu ou pas de flexibilité dans l’organisation, les pratiques éducatives et leurs normes.

La manière d'enseigner consistait principalement en des leçons de manuels. De nombreux étudiants qui avaient du mal à progresser auraient pu obtenir de meilleurs résultats avec des services éducatifs plus appropriés.

Traiter

Beaucoup de ces élèves pauvres n'ont pas poursuivi leurs études secondaires. Au lieu de cela, ils ont choisi de travailler, de se marier et de vivre leur vie du mieux possible. Malgré cela, ils étaient parmi les plus productifs de leur génération et leur handicap n'a pas d'incidence sur leurs performances au travail.

 

Combat actuel

Aujourd'hui, bon nombre de ces adultes ont du mal à traiter rapidement les informations, comme aux comptoirs d'enregistrement et dans d'autres zones où la vitesse mentale est nécessaire.

En général, ils ont du mal à concilier leur chéquier ou à payer leurs factures. La plupart ont des revenus faibles à la retraite parce que leurs emplois n'étaient pas bien payés.

Entraînement cérébral

Les recherches actuelles ont montré, par l'imagerie par résonance magnétique, que l'entraînement du cerveau est efficace pour améliorer la mémoire, même chez les personnes ayant des problèmes de cerveau ou d'apprentissage. La théorie est que l'activité mentale quotidienne peut améliorer la circulation sanguine dans le cerveau et améliorer ses fonctions.

De nos jours, les chercheurs soulignent que la persévérance est la clé pour obtenir les avantages d'un entraînement cérébral, comme tout exercice physique. Il a également été démontré que ce médicament contribue à améliorer les fonctions mentales des adultes ayant des troubles d’apprentissage.


Médecine Vidéo: Améliorer sa mémoire et entraîner le cerveau (Juillet 2021).