Brain training benefits children and adults

There are studies that show the benefits of brain training for the elderly, thanks to this could even delay the onset of Alzheimer's and dementia. Health experts recommend that when you reach age 60, it is best to take a few minutes a day for training to avoid memory loss.

There are also studies that show how cognitive brain training could help children suffering from Attention Deficit Hyperactivity Disorder (ADHD). When a child is diagnosed with ADHD, one option that parents have is to medicate them; However, children who receive treatment based on drugs can develop a calm behavior, but do not show an improvement in their relationships with colleagues or family members.

Training as cognitive therapy for ADHD sufferers could actually increase concentration and short-term memory, according to research conducted by Rosemary Tannock from the University of Toronto and Susan Gathercole from the University of Durham, in England.

The research also showed that training can contribute to the increase of a person's intelligence, since it helps in the creation of new associations, challenges, understanding and capacity to acquire new information and knowledge. In other studies it was even shown that games could help people to be safer drivers, since increases concentration , the ability to react quickly and the exact understanding of reality.


Video Medicine: Exercises that improve your child's coordination (September 2021).

L'entraînement cérébral profite aux enfants et aux adultes

Certaines études montrent les avantages de l'entraînement cérébral pour les personnes âgées. Cela pourrait même retarder l'apparition de la maladie d'Alzheimer et de la démence. Les experts en santé recommandent que, à 60 ans, il soit préférable de s'entraîner quelques minutes par jour pour éviter les pertes de mémoire.

Il existe également des études montrant comment l'entraînement cérébral cognitif pourrait aider les enfants atteints de trouble d'hyperactivité avec déficit de l'attention (TDAH). Lorsqu'un enfant est diagnostiqué avec le TDAH, les parents ont la possibilité de le soigner. Cependant, les enfants qui reçoivent un traitement à base de drogues peuvent développer un comportement serein, mais ne montrent pas d'amélioration de leurs relations avec leurs collègues ou les membres de leur famille.

L’entraînement en thérapie cognitive pour les personnes atteintes du TDAH pourrait en réalité augmenter la concentration et la mémoire à court terme, selon une étude menée par Rosemary Tannock de l'Université de Toronto et Susan Gathercole de l'Université de Durham, en Angleterre.

La recherche a également montré que la formation peut contribuer à accroître l'intelligence d'une personne, car elle contribue à la création de nouvelles associations, de nouveaux défis, à la compréhension et à la capacité d'acquérir de nouvelles informations et connaissances. Dans d’autres études, il a même été démontré que les jeux pouvaient aider les gens à être des conducteurs plus sûrs, augmente la concentration , la capacité de réagir rapidement et la compréhension exacte de la réalité.


Médecine Vidéo: 11 ÉNIGMES AMUSANTES AVEC RÉPONSES POUR UN MARATHON CÉRÉBRAL (Octobre 2020).