Burn calories and strengthen your body!

With the spring heat it is normal for people to wear light clothing, however, some "extra pounds" or the flaccidity that exists somewhere in the body, they prevent the use of certain clothing items. To avoid this, it is important that you practice some exercises to tone the body.

Based on information from Huffington Post, There are some exercises that help tone the body and they will make you enjoy a silhouette of envy. So get to know them and get in shape.

You may also be interested: 5 steps to tone your arms

 

Burn calories and strengthen your body!

1. Improve your balance. Stand upright with your feet slightly open, at hip height and with a dumbbell in each hand. Flex your left leg and stretch it back, while you bend your trunk forward and stretch your arms towards the floor. Return to the starting position and stretch your left leg to the front and stretch your arms up. Do 15 repetitions with each leg.

2. Works abdomen and chest. Lie on your back with a dumbbell in each hand and stretch your arms up. Flex your left knee to your chest, while slightly raising your right leg and stretching your arms to the sides of the body. Return to the starting position and alternate the legs. Do this exercise for 30 seconds.

3. Tones glutes, back, arms and abdomen. Put yourself in four points. Flex the left leg, while raising the right arm to the height of your chest. Slowly lower and start again. Do 15 repetitions, alternating legs.

4. Strengthens arms, legs, hips and abdomen. Stand upright with your feet at your hips and a dumbbell in your left hand. Flex your right leg and stretch the left leg to the side. Leave all your weight on your right leg while you pass the left in front, as if you were bowing. Do 15 repetitions.

5. Increase your agility Stand looking to the right and bend your knees (as if you were doing a squat), push yourself and jump while you turn your body to 90 degrees. When going down, take care that your body falls from the left side and slightly flexes the knees, to remain as the initial position. Do 15 repetitions.

Remember that you must combine these exercises To tone the body, with a balanced diet, drink at least two liters of water and go to a specialist in case you want something more personalized. And you, how do you strengthen your body?


Video Medicine: Shaun T's 5-Minute Fat-Blasting Workout (May 2021).

Brûlez des calories et renforcez votre corps!

Avec la chaleur printanière, il est normal que les gens portent des vêtements légers. Cependant, quelques "kilos en trop" ou la flaccidité qui existe quelque part dans le corps. corps, ils empêchent l'utilisation de certains vêtements. Pour éviter cela, il est important que vous pratiquiez certains des exercices tonifier le corps.

Basé sur les informations de Huffington Post, Certains exercices aident à tonifier le corps et ils vous feront profiter d'une silhouette d'envie. Alors apprenez à les connaître et à vous mettre en forme.

Vous pouvez également être intéressé: 5 étapes pour tonifier vos bras

 

Brûlez des calories et renforcez votre corps!

1. Améliore ton équilibre. Tenez-vous debout avec vos pieds légèrement ouverts, à la hauteur des hanches et avec un haltère dans chaque main. Fléchissez votre jambe gauche et étirez-la vers l'arrière pendant que vous penchez votre tronc vers l'avant et étirez vos bras vers le sol. Revenez à la position de départ et étirez votre jambe gauche vers l'avant et étirez vos bras. Faites 15 répétitions avec chaque jambe.

2. Fonctionne l'abdomen et la poitrine. Allongez-vous sur le dos avec un haltère dans chaque main et étirez vos bras. Fléchissez votre genou gauche contre votre poitrine, tout en soulevant légèrement votre jambe droite et en étirant vos bras sur les côtés du corps. Revenez à la position de départ et alternez les jambes. Faites cet exercice pendant 30 secondes.

3. Tonifie les fessiers, le dos, les bras et l'abdomen. Mettez-vous en quatre points. Fléchissez la jambe gauche tout en levant le bras droit à la hauteur de votre poitrine. Descendez lentement et recommencez. Faites 15 répétitions en alternant les jambes.

4. Renforce les bras, les jambes, les hanches et l'abdomen. Tenez-vous debout avec vos pieds à vos hanches et un haltère dans votre main gauche. Fléchissez votre jambe droite et étirez la jambe gauche sur le côté. Laissez tout votre poids sur votre jambe droite pendant que vous passez la gauche devant, comme si vous vous prosterniez. Faites 15 répétitions.

5. Augmente ton agilité Debout, regardant à droite, pliez les genoux (comme si vous étiez accroupi), poussez-vous et sautez pendant que vous tournez votre corps à 90 degrés. En descendant, veillez à ce que votre corps tombe du côté gauche et plie légèrement les genoux pour rester la position initiale. Faites 15 répétitions.

Rappelez-vous que vous devez combiner ces des exercices Pour tonifier le corps, avec une alimentation équilibrée, buvez au moins deux litres d'eau et consultez un spécialiste au cas où vous souhaiteriez quelque chose de plus personnalisé. Et vous, comment renforcez-vous votre corps?


Médecine Vidéo: Brûler 100 calories : 8 exercices pour tout le corps (Juin 2022).