But what is a sleep disorder?

Have you ever heard shots or explosions when you just went to sleep? Probably stress or chronic fatigue are causing sleep disorders such as explosive head syndrome .

According to one research published in The Lancet, the explosive head syndrome is a sleep disorder that affects people over 50, especially women.

This sleep disorder occurs when a person stressed or suffering from chronic fatigue tries to fall asleep and instantly perceives a burst, bomb explosion or very strong shot, which come from the inside of his head.

According to information published on the portal Very interesting , the investigators assure that the patient does not register any pain during the detonation, reason why it is considered inoffensive; however, there are people who do perceive a flash of light while the sound is produced.

In addition, they assure that the sound is produced by the sudden movement of a component of the Eustachian tube that is in the auditory system, as well as by an unusual activity in the temporal lobe of the brain, where the neurons that direct the ear are located .

 

But what is a sleep disorder?

The explosive head syndrome It is part of the parasomnias or sleep disorders that affect a large part of the population, which can be controlled through different treatments as explained in the Dr. Reyes Haro Valencia, director of the Sleep Clinic of the UNAM :

The specialist says that it is normal for sleep disorders to occur during the development of human beings, but the important thing is that they are treated in time to avoid damage to the quality of life. And you, do you have any sleep disorder?

Follow us on # 246D93 "> @ GetQoralHealth, # 246D93"> GetQoralHealth on Facebook and on YouTube


Video Medicine: Signs of a Sleep Disorder? (September 2021).

Mais qu'est-ce qu'un trouble du sommeil?

Avez-vous déjà entendu des coups de feu ou des explosions alors que vous veniez de vous coucher? Le stress ou la fatigue chronique sont probablement à l’origine des troubles du sommeil tels que: syndrome de la tête explosive .

Selon un recherche publiée dans The Lancet, le syndrome de la tête explosive est un trouble du sommeil qui touche les personnes de plus de 50 ans, en particulier les femmes.

Ce trouble du sommeil survient lorsqu'une personne stressée ou souffrant de fatigue chronique essaie de s'endormir et perçoit instantanément une explosion, une explosion ou un tir très puissant qui provient de l'intérieur de sa tête.

Selon les informations publiées sur le portail Très interessant , les investigateurs assurent que le patient n'enregistre aucune douleur pendant la détonation, raison pour laquelle elle est considérée comme inoffensive; Cependant, il y a des gens qui perçoivent un flash de lumière pendant que le son est produit.

En outre, ils assurent que le son est produit par le mouvement soudain d'un composant de la trompe d'Eustache qui se trouve dans le système auditif, ainsi que par une activité inhabituelle dans le lobe temporal du cerveau, où se trouvent les neurones qui dirigent l'oreille. .

 

Mais qu'est-ce qu'un trouble du sommeil?

Le syndrome de la tête explosive Il fait partie des parasomnies ou des troubles du sommeil qui touchent une grande partie de la population et qui peuvent être contrôlés par différents traitements, comme expliqué dans le chapitre suivant. Dr. Reyes Haro Valencia, directeur de la clinique du sommeil de l'UNAM :

Selon le spécialiste, il est normal que des troubles du sommeil surviennent pendant le développement des êtres humains, mais l’important est qu’ils soient traités à temps pour éviter de nuire à la qualité de la vie. Et vous, avez-vous des troubles du sommeil?

Suivez-nous sur # 246D93 "> @ @ GetQoralHealth, # 246D93"> sur GetQoralHealth sur Facebook et sur YouTube.


Médecine Vidéo: Troubles du sommeil : comment y remédier ? (Octobre 2020).