Butabarbital: addiction and overdose

Butabarbital is one of the drugs prescribed for seizures or epileptic seizures. It is also used as a sleep medication (hypnotic) or as a daytime sedative (anticonvulsant).

Like other barbiturates, butabarbital works by interfering with nerve impulses to the brain. By itself, it may not be as effective in epileptic seizures, but in conjunction with other anti-seizure agents, the result can be dramatic.

Butabarbital is a potent drug that should be used only under medical prescription. It can diminish the mental and physical reflexes of the patient, so he must be very careful in his ingestion when operating complex machinery, driving or performing any other dangerous activity.

Those who abuse this medicine, show nervousness and confusion. The drug is broken down in the liver and eliminated from the body by the kidneys. That is why, those who suffer from liver or kidney diseases are particularly at risk. The drug can cause skin rash, difficulty breathing and allergic reactions, including sore throat, loose nose and watery eyes.

Prolonged use can cause addiction, causing lethargy, dizziness, nausea and vomiting. More severe symptoms include anemia and jaundice. Its sedative effect increases when mixed with alcohol or tranquilizers.

It should be noted that those who have already been addicted to sedatives, are allergic to barbiturates, or suffer from a disease that affects the respiratory system, are advised not to use butabarbital.

The normal dose prescribed by doctors is 15 to 30 milligrams three times a day (as a sedative in the day) and 50 to 100 milligrams at bedtime (as hypnotic for sleep). In children the recommended dose is from 7 to 30 milligrams, determined by age and weight.

Using butabarbital for other purposes than those prescribed by the doctor can lead to serious symptoms, such as fluid buildup in the lungs, decreased body temperature (which becomes a fever over time), decreased size of the pupils, difficulty breathing and eventually coma.

Severe overdose can be fatal. In fact, the drug has been used many times in suicide attempts. A suspect of the use of the drug or who has an overdose, should be taken to the hospital for immediate medical treatment.


Video Medicine: Seconal Drug (August 2020).

Butabarbital: dépendance et surdose
drogues

Butabarbital: dépendance et surdose

Le butabarbital est l’un des médicaments prescrits pour les crises épileptiques. Il est également utilisé en tant que somnifère (hypnotique) ou en sédatif de jour (anticonvulsivant).

Comme les autres barbituriques, le butabarbital agit en interférant avec l'influx nerveux du cerveau. En soi, il peut ne pas être aussi efficace dans les crises d'épilepsie, mais en conjonction avec d'autres agents anti-épileptiques, le résultat peut être dramatique.

Le butabarbital est un médicament puissant qui ne devrait être utilisé que sur ordonnance médicale. Cela peut diminuer les réflexes mentaux et physiques du patient. Il doit donc faire très attention à son ingestion lorsqu'il utilise des machines complexes, conduit ou effectue toute autre activité dangereuse.

Ceux qui abusent de ce médicament font preuve de nervosité et de confusion. Le médicament est décomposé dans le foie et éliminé du corps par les reins. C’est pourquoi ceux qui souffrent de maladies du foie ou des reins sont particulièrement à risque. Le médicament peut provoquer une éruption cutanée, une difficulté à respirer et des réactions allergiques, notamment un mal de gorge, un nez lâche et des yeux larmoyants.

Une utilisation prolongée peut provoquer une dépendance, provoquant une léthargie, des vertiges, des nausées et des vomissements. L'anémie et la jaunisse sont des symptômes plus graves. Son effet sédatif augmente lorsqu'il est mélangé avec de l'alcool ou des tranquillisants.

Il convient de noter que ceux qui ont déjà été accro aux sédatifs, qui sont allergiques aux barbituriques ou qui souffrent d'une maladie qui affecte le système respiratoire, ne doivent pas utiliser le butabarbital.

La dose normale prescrite par les médecins est de 15 à 30 milligrammes trois fois par jour (comme sédatif dans la journée) et de 50 à 100 milligrammes au coucher (comme un hypnotique pour le sommeil). de 7 à 30 milligrammes, déterminés par l'âge et le poids.

L'utilisation de butabarbital à d'autres fins que celles prescrites par le médecin peut entraîner des symptômes graves, tels qu'une accumulation de liquide dans les poumons, une baisse de la température corporelle (qui devient une fièvre au fil du temps), une diminution de la taille du pupilles, difficultés respiratoires et éventuellement coma.

Une surdose grave peut être fatale. En fait, le médicament a été utilisé à plusieurs reprises lors de tentatives de suicide. Un suspect de l'utilisation du médicament ou qui a une surdose doit être emmené à l'hôpital pour un traitement médical immédiat.

Médecine Vidéo: This Much Will Kill You (Juillet 2019).


Articles Connexes

Alertes de base

Des yeux enfoncés et de la fatigue ...

1. Indécision