Calm, calm

As the anger hurt your heart? Having bad temper not only damages your popularity. It can also wreak havoc on your health. A group of scientists confirms that the bad mood increases the risk of suffering a heart attack.

According to a study conducted by researchers from the Harvard University (United States), losing your temper increases this risk.

 

Calm, calm

Although we already knew that aggressive people and enojonas are highly likely to suffer a heart attack, this new research is a pioneer in demonstrating that there is an instantaneous effect due to an explosion of anger.

According to the study, two hours after the anger has happened, the risk of suffering a heart attack increases five times, while the possibility of a stroke increases three times.

It has also been shown that those who get angry are often in greater danger, in addition to people who have a heart disease preexisting.

The group of scientists reached these conclusions after conducting nine investigations carried out between June 1966 and June 2013, in which six thousand cases of heart attacks and other cardiac problems, relating them to the extreme emotions of the patient.

 

Let's accumulate smiles, not anger

In the words of Dr. Elizabeth Mostofsky, of the Faculty of Public Health of Harvard University , "Although the risk of experiencing an acute cardiovascular event with a single episode of anger is relatively low, the risk accumulates for people with frequent episodes."

It is clear that the importance of this research is that it will help to guide medically patients who have a high risk of suffering a heart attack. So, the next time you explode, think again, count to 10 and breathe deeply ... for the sake of your heart .


Video Medicine: Calm Challenge | Day 6 (April 2021).

Calme, calme

Comme lui la colère blessé votre coeur? Avoir mauvaise humeur ne nuit pas seulement à votre popularité. Cela peut aussi causer des ravages sur votre santé. Un groupe de scientifiques confirme que le mauvaise humeur augmente le risque de subir une crise cardiaque.

Selon une étude réalisée par des chercheurs du Université de Harvard (États-Unis), perdre son sang-froid augmente ce risque.

 

Calme, calme

Bien que nous sachions déjà que personnes agressives et les enojonas sont très susceptibles de subir une crise cardiaque, cette nouvelle recherche est un pionnier dans la démonstration de l’effet instantané dû à une explosion de colère.

Selon l'étude, deux heures après la la colère Dans certains cas, le risque de subir une crise cardiaque augmente cinq fois, tandis que le risque d'accident vasculaire cérébral augmente trois fois.

Il a également été démontré que ceux qui se fâchent sont souvent plus en danger, en plus des personnes qui ont un maladie cardiaque préexistant

Le groupe de scientifiques est parvenu à ces conclusions après avoir mené neuf enquêtes entre juin 1966 et juin 2013, dans lesquelles six mille cas de crises cardiaques et d'autres problèmes cardiaques, en les reliant aux émotions extrêmes du patient.

 

Accumulons des sourires, pas de la colère

Dans les mots de Dr. Elizabeth Mostofsky, de la Faculté de santé publique de l'Université de Harvard , "Bien que le risque de subir un événement cardiovasculaire aigu avec un seul épisode de colère soit relativement faible, le risque s’accumule pour les personnes souffrant d’épisodes fréquents."

Il est clair que l’importance de cette recherche réside dans le fait qu’elle contribuera à orienter les patients médicaux présentant un risque élevé de attaque cardiaque. Alors, la prochaine fois que vous exploserez, détrompez-vous, comptez jusqu'à 10 et respirez profondément ... au nom de votre coeur .


Médecine Vidéo: Musique Douce: Relaxante, Calme - Nature Relaxation (Octobre 2020).