Cancer is detected with fluorescent spray

Japanese scientists created a fluorescent spray that detects cancer cells microscopic, which go unnoticed by surgeons and magnetic resonance. According to information published by The Huffington Post .

TheResearchers from the University of Tokyo and the National Institutes of Health of the United States , explain that the aerosol is composed of a substance that causes a chemical reaction when making contact with the carcinoma ; It can be applied during surgery or endoscopy , so it could be a very valuable tool for surgeons and help improve the prognosis of the disease .

So far, the spray has been used to detect ovarian cancer in vitro and in mice; However, scientists expand their research to identify the condition of colon, liver and stomach, among others.

The following video shows the use of aerosol in a mouse, so you can see the tumors fluorescent In addition, it is explained that this spray is a spray probe that contains a green fluorescent biosensor, which triggers a chemical reaction on contact with the cells cancerous

Despite the good news, specialists have not yet identified the side effects that the spray can generate.

It should be noted that at the beginning of the month the scientists used a technique to make the tumors cerebral ; for this process patients are required to take a medication, which causes "an accumulation of fluorescent chemicals in the tumor, so it is pinkish glow."

Follow us on Twitter Y Facebook .

If you are interested in receiving more information on this topic, do not hesitate register with us.


Video Medicine: Spray-On Tumor Detection (June 2021).

Le cancer est détecté avec un spray fluorescent
technologie de la santé

Le cancer est détecté avec un spray fluorescent

Les scientifiques japonais ont créé un spray fluorescent qui détecte cellules cancéreuses microscopiques, qui passent inaperçus aux chirurgiens et à la résonance magnétique. Selon les informations publiées par Le Huffington Post .

LeDes chercheurs de l'Université de Tokyo et des instituts nationaux de la santé des États-Unis , expliquer que l'aérosol est composé d'une substance qui provoque une réaction chimique lors du contact avec le carcinome ; Il peut être appliqué pendant la chirurgie ou endoscopie , ce pourrait donc être un outil très précieux pour les chirurgiens et aider à améliorer le pronostic de la maladie .

Jusqu'à présent, le spray a été utilisé pour détecter le cancer de l'ovaire in vitro et chez la souris; Cependant, les scientifiques élargissent leurs recherches pour identifier l’état du colon, du foie et de l’estomac, entre autres.

La vidéo suivante montre l’utilisation de l’aérosol dans une souris pour que vous puissiez voir tumeurs fluorescent De plus, il est expliqué que ce spray est une sonde contenant un biocapteur à fluorescence verte, qui déclenche une réaction chimique au contact du cellules cancéreuse

Malgré les bonnes nouvelles, les spécialistes n’ont pas encore identifié les effets secondaires que l’aérosol peut générer.

Il convient de noter qu’au début du mois, les scientifiques ont utilisé une technique pour rendre le tumeurs cérébrale ; pour ce processus, les patients doivent prendre un médicament qui provoque "une accumulation de produits chimiques fluorescents dans la tumeur, donc une lueur rosâtre".

Suivez-nous sur Twitter et Facebook .

Si vous souhaitez recevoir plus d'informations sur ce sujet, n'hésitez pas s'inscrire avec nous.

Médecine Vidéo: Les pneumatiques : Les conseils de nos garagistes / Top Entretien #7 (avec Denis Brogniart) (Février 2019).


Articles Connexes

Ils étudient la tendance des gènes mexicains au diabète

5 appareils qui affectent votre santé

Que son coeur ne se brise pas