Capers tea vs. liquid retention

The capers vegetables are a very particular flavor, close to that of an olive, with a high nutritional content beneficial to health, so they are used in many culinary preparations, as well as to prevent and reduce fluid retention.

In addition to being used in many culinary preparations, as part of different diets, capers are a healthy option to lose weight because their properties allow to reduce fluid retention by stimulating diuresis in the kidneys.

In this regard, a study of Oxford University , reveals that capers have properties against the retention of liquids through a tea or infusion, which also stimulates a greater loss of body fat.

Among its nutritional values, capers have sodium, calcium, magnesium, iron and vitamins, as well as a high level of flavonoids, antioxidants that favor the reduction of cholesterol and stop the oxidation of cells, causing premature aging.

In this way, from the caper you can prepare an infusion or diuretic tea to eliminate liquids. In a container with 1 liter of water, place 50 grams approximately of the caper root; boil for 15 minutes and then let it cool. Strain the liquid before drinking it, for a maximum of 3 times a day, before each food.

It is important to keep in mind that the weight lost will be based on liquids and not fat, so it is important that this tea is consumed as part of a balanced diet or a diet to lose weight advised by a nutritionist.


Video Medicine: Plating Food #2 | Beetroot Salmon Gravalax | (February 2023).

Câpres thé vs rétention d'eau

Le câpres Les légumes ont un goût très particulier, proche de celui d'une olive, avec un contenu nutritionnel élevé et bénéfique pour la santé. Ils sont donc utilisés dans de nombreuses préparations culinaires, ainsi que pour prévenir et réduire la rétention d'eau.

En plus d'être utilisés dans de nombreuses préparations culinaires, dans le cadre de différents régimes, les câpres sont une option saine pour perdre du poids, car leurs propriétés permettent de réduire la rétention d'eau en stimulant la diurèse dans les reins.

A cet égard, une étude de Université d'Oxford , révèle que les câpres ont des propriétés contre la rétention de liquides par le biais d’un thé ou d’une infusion, ce qui stimule également une plus grande perte de graisse corporelle.

Parmi ses valeurs nutritionnelles, les câpres contiennent du sodium, du calcium, du magnésium, du fer et des vitamines, ainsi qu'un niveau élevé de flavonoïdes, des antioxydants qui favorisent la réduction du cholestérol et arrêtent l'oxydation des cellules, entraînant un vieillissement prématuré.

De cette façon, à partir de la câpre, vous pouvez préparer une infusion ou un thé diurétique pour éliminer les liquides. Dans un récipient contenant 1 litre d’eau, déposer 50 grammes environ de racine de câpres; faites bouillir pendant 15 minutes puis laissez refroidir. Filtrez le liquide avant de le boire, au maximum 3 fois par jour, avant chaque aliment.

Il est important de garder à l'esprit que le poids perdu dépendra des liquides et non des matières grasses. Il est donc important que ce thé soit consommé dans le cadre d'un régime équilibré ou d'un régime visant à perdre du poids, conseillé par un nutritionniste.


Médecine Vidéo: Recette A Pasta Pot Pasta Puttanesca végétarienne | Végétarien (Juin 2022).