Caresses at a distance

For some reason have you had to be away from your partner for some time and miss their kisses and their pampering? This is a thing of the past, because there is already a lingerie that will make you experience one of the types of unusual caresses: virtual.

Through the socks called Fundawear , designed for men and women, you can touch your partner when they are in different places, in order to maintain the passion and emotional bonds.

According to information published in Quo.mx , the design created by the company Durex Australia is characterized by transmitting the caresses of the couple through the Internet, as shown in the following video:

You only need to acquire underwear that has small buttons strategically placed to generate pleasure during the vibration. In addition, you have to download the application to your mobile phone with touch screen.

The app shows you the area where your touch will be felt, so you should only pass your finger over it so that your partner automatically feels the contact.

Currently, the firm is still in the development phase so, through its social networks, invites couples to try it and experience this type of caresses, which will keep you closer to your partner. And you, would you dare to wear this lingerie?


Video Medicine: 7 parties du corps de l'homme que vous devez toucher pour le rendre fou \ Astuces santé (June 2021).

Caresses à distance

Pour une raison quelconque avez-vous dû être absent de votre partenaire pendant un certain temps et manquer leurs baisers et leur choyer? C'est une chose du passé, car il existe déjà une lingerie qui vous fera vivre l'un des types de caresses insolites: le virtuel.

À travers les chaussettes appelées Fundawear , conçu pour les hommes et les femmes, vous pouvez toucher votre partenaire quand ils se trouvent dans des endroits différents, afin de maintenir la passion et les liens affectifs.

Selon les informations publiées dans Quo.mx , le design créé par l'entreprise Durex Australia se caractérise par la transmission des caresses du couple par Internet, comme le montre la vidéo suivante:

Vous n'avez besoin que d'acquérir des sous-vêtements dotés de petits boutons placés stratégiquement pour générer du plaisir pendant les vibrations. De plus, vous devez télécharger l'application sur votre téléphone portable avec écran tactile.

L'application vous indique la zone où votre contact sera ressenti. Vous ne devez donc que passer votre doigt dessus afin que votre partenaire ressente automatiquement le contact.

Actuellement, la société est encore en phase de développement, alors, à travers ses réseaux sociaux, invite les couples à l'essayer et à expérimenter ce type de caresses, qui vous rapprocheront de votre partenaire. Et toi, oseriez-vous porter cette lingerie?


Médecine Vidéo: The parrot Polly from Sofia likes to be caressed from distance... ;-) (Octobre 2022).