Caring for a person with Alzheimer's

Various associations for Alzheimer's both from Mexico and the United States have developed a series of guides for relatives who have at home a person with Alzheimer's or other senile dementia.

Caring for a person with these characteristics is not easy and can be overwhelming. Various research have shown that people who engage in this kind of care are often at higher risk of depression and others diseases , especially if they do not receive adequate support from family, friends and the community. One of the biggest problems faced by people dedicated to these care It is the difficult behavior of the sick. Basic activities such as bathing, dressing or eating, often become difficult tasks to carry out, both for the person affected and for the person who attends.

Recommendations for a caregiver

Ask the doctor any questions you have about Alzheimer's disease or senile dementia. Contact organizations dedicated to the study of these disorders for more information and find a support group in which you can share your feelings and concerns.

Analyze your daily journey to identify if you can develop an easier routine. If there are times during the day when the patient is less confused or cooperates more easily, plan your routine to get the most out of those moments. Remember that the way the person performs can change from one day to the next, so try to be flexible and adapt your routine as necessary.

 

Alternatives

Consider the alternative of using centers for daily adult care or patient care services. These supports allow you to rest, knowing that the person suffering from this disease is being well taken care of. Start making plans for the future, these may include putting in order the financial and legal documents, or researching about long-term care options.

On the other hand, trying to communicate with a person suffering from Alzheimer's disease can become a challenge. Understanding and being understood can be very difficult. Other suggestions that the experts make are:

  • Choose simple words, short phrases and use a calm and friendly tone of voice
  • Avoid addressing the sick person as if he were a baby or talking about her as if she were not there
  • Reducing distractions and noise - such as television or radio - helps the person focus on what you are saying.
  • Call the person by name, make sure before speaking, that she is paying attention.
  • Arm yourself with a lot of patience. Allow him to take enough time to respond and be careful not to interrupt him. If the person with Alzheimer's disease is struggling to find a word or communicate a thought, kindly try to give him the word he is looking for.
  • Present the questions and instructions in a positive way.


Video Medicine: Caregiver Training: Refusal to Bathe | UCLA Alzheimer's and Dementia Care (June 2021).

Prendre soin d'une personne atteinte d'Alzheimer
mental

Prendre soin d'une personne atteinte d'Alzheimer

Diverses associations de Alzheimer Tous deux originaires du Mexique et des États-Unis ont mis au point une série de guides à l’intention des parents qui ont à la maison une personne atteinte de la maladie d’Alzheimer ou d’une autre démence sénile.

S'occuper d'une personne présentant ces caractéristiques n'est pas facile et peut être accablant. Divers enquêtes ont montré que les personnes impliquées dans ce type de soins courent souvent un risque plus élevé de dépression et d’autres les maladies , surtout s’ils ne reçoivent pas un soutien adéquat de la part de leur famille, de leurs amis et de la communauté. L’un des plus gros problèmes rencontrés par les personnes qui y travaillent soin C'est le comportement difficile des malades. Les activités de base, comme se laver, s'habiller ou manger, deviennent souvent des tâches difficiles à accomplir, à la fois pour la personne concernée et pour la personne qui y assiste.

Recommandations pour un aidant

Posez toutes vos questions au médecin sur la maladie d'Alzheimer ou la démence sénile. Contactez les organisations dédiées à l'étude de ces troubles pour plus d'informations et trouvez un groupe de soutien dans lequel vous pourrez partager vos sentiments et vos préoccupations.

Analysez votre parcours quotidien pour déterminer si vous pouvez développer une routine plus facile. S'il y a des moments dans la journée où le patient est moins confus ou coopère plus facilement, planifiez votre routine pour tirer le meilleur parti de ces moments. N'oubliez pas que les performances de la personne peuvent changer d'un jour à l'autre. Essayez donc de faire preuve de souplesse et d'adapter votre routine au besoin.

 

Des alternatives

Envisagez d’utiliser des centres pour les soins quotidiens des adultes ou les soins aux patients. Commencez à planifier votre avenir, par exemple en remettant en ordre les documents financiers et juridiques ou en effectuant des recherches sur les options de soins de longue durée.

D'autre part, essayer de communiquer avec une personne atteinte de la maladie d'Alzheimer peut devenir un défi. Comprendre et être compris peut être très difficile. Les autres suggestions des experts sont les suivantes:

  • Choisissez des mots simples, des phrases courtes et utilisez un ton de voix calme et amical
  • Évitez de parler à la personne malade comme s'il était un bébé ou de parler d'elle comme si elle n'était pas là
  • La réduction des distractions et du bruit - tels que la télévision ou la radio - aide la personne à se concentrer sur ce que vous dites.
  • Appelez la personne par son nom, assurez-vous, avant de parler, qu'elle fait attention.
  • Armez-vous avec beaucoup de patience. Laissez-le prendre le temps de répondre et veillez à ne pas l'interrompre. Si la personne atteinte de la maladie d'Alzheimer a du mal à trouver un mot ou à communiquer une pensée, essayez de lui donner le mot qu'il recherche.
  • Présentez les questions et les instructions de manière positive.

Médecine Vidéo: Soins à domicile pour personnes atteintes de démence et de la maladie d’Alzheimer (Juillet 2019).


Articles Connexes

Ouvre les yeux pour agir

Chilaquiles

Les arômes dans les produits