Chai tea prevents type 2 diabetes

The World Health Organization (WHO) ensures that there are more than 346 million people with diabetes worldwide, so it is important to acquire healthy habits to prevent it like drinking chai tea, which decreases the risk of suffering diabetes type 2

According to a study published in the Archives of Internal Medicine, drinking a cup of tea per day reduces the risk of suffering between 25 and 35% diabetes type 2, because their antioxidants decreases sugar levels and improves up to 15 times the activity of the insulin in the blood .

In information presented by The Huffington Post , the tea is useful for the prevention of diabetes type 2 thanks to its mixture of spices such as cinnamon, ginger, cardamom, cloves and pepper, which help to stabilize the levels of glucose . To enjoy this drink even more, we give you the properties of each ingredient:

  1. Cinnamon: Help control levels of sugar in the blood by increasing the metabolism of the glucose .
  2. Ginger: It is effective against type 2 diabetes because it controls the levels of glucose in the blood and helps fight intestinal problems.
  3. Cardamom: This spice is an excellent accelerator metabolism , so it removes fats from the body and helps keep sugar levels stable in the blood .
  4. Nail: It is a very analgesic, so it helps to calm the Headaches and the halitosis . In addition, it has properties to improve the function of insulin and reduce the glucose , cholesterol bad and triglycerides in people with diabetes type 2
  5. Pepper: It is an excellent antioxidant , so it is highly recommended to prevent diseases as diabetes type 2 and colon cancer .

The specialists point out that in order to enjoy all these benefits and adequately control the diabetes type 2 you must learn to make tea chai yourself. Remember that it is important to bring a diet healthy, do exercise regulate and avoid tobacco use to reduce the risk of this disease.And you, are you ready to enjoy the benefits of Chai tea?

Do you want to lose weight? Sign up with us and enjoy the new GetQoralHealth tool


Video Medicine: Is Green Tea Good For Diabetes? (May 2021).

Le thé Chai prévient le diabète de type 2

Le Organisation mondiale de la SANTE (OMS) fait en sorte qu’il y ait plus de 346 millions de personnes atteintes de diabète dans le monde. Il est donc important d’acquérir des habitudes saines pour l’éviter, comme de boire du thé chai, ce qui diminue le risque de souffrir. le diabète type 2

Selon une étude publiée dans le Archives de médecine interne, boire une tasse de thé par jour réduit le risque de souffrir entre 25 et 35% le diabète type 2, parce que leur les antioxydants diminue les niveaux de sucre et améliore jusqu'à 15 fois l'activité du l'insuline dans la du sang .

Dans les informations présentées par Le Huffington Post , le thé est utile pour la prévention de le diabète type 2 grâce à son mélange d’épices comme la cannelle, le gingembre, la cardamome, le clou de girofle et le poivre, qui aident à stabiliser les niveaux de glucose . Pour profiter encore plus de cette boisson, nous vous donnons les propriétés de chaque ingrédient:

  1. Cannelle: Aidez à contrôler les niveaux de sucre dans la du sang en augmentant la métabolisme de la glucose .
  2. Gingembre: Il est efficace contre le diabète de type 2 car il contrôle les taux de glucose dans le sang. du sang et aide à lutter contre les problèmes intestinaux.
  3. Cardamome: Cette épice est un excellent accélérateur métabolisme , donc il élimine les graisses du corps et aide à maintenir les niveaux de sucre stables dans le corps. du sang .
  4. Ongles: C'est un très analgésique, donc ça aide à calmer la Maux de tête et la halitose . En outre, il a des propriétés pour améliorer la fonction de l'insuline et réduire la glucose , le cholestérol mauvais et triglycérides chez les personnes atteintes le diabète type 2
  5. Poivre: C'est un excellent antioxydant , il est donc fortement recommandé de prévenir les maladies comme le diabète type 2 et cancer du côlon .

Les spécialistes soulignent que, pour bénéficier de tous ces avantages et bien contrôler les le diabète type 2, vous devez apprendre à faire du thé chai vous-même. N'oubliez pas qu'il est important d'apporter un régime en bonne santé exercice réglementer et éviter le tabagisme pour réduire le risque de cette maladie.Et vous, êtes-vous prêt à profiter des avantages du thé Chai?

Voulez-vous perdre du poids? Inscrivez-vous avec nous et profitez du nouvel outil GetQoralHealth


Médecine Vidéo: Natural Treatments for Diabetes (Juin 2022).