Change the color of your eyes in 20 seconds

The doctor Gregg Homer claims to have created a new therapy laser beam that can change the colour of the eyes of an individual in just 20 seconds .

According to information from BBC World , the researcher assures that this treatment can eliminate the pigment (or melanin ) of the eyes brown color and gradually turn them blue.

In addition, he added that this technology It was already tested in a small group of patients in Mexico and seeks funding to carry out a larger trial.

For their part, other experts point out that caution should be exercised because the technique involves destroying the pigment in eyes , which can cause problems of view by allowing it to enter the pupil too much light.

The process is to take a picture of the iris of the eye with a computerized scanner to determine the areas to be treated, then a To be , using an exclusive pattern, which attacks point by point in that area of ​​the iris .

When it finishes covering the area it starts again from the beginning and in this way the process is repeated several times; In total, treatment only requires 20 seconds, reports Dr. Homer. "The To be works by stirring the pigment on the surface of the iris ", Dr. Homer informed.

For this, two frequencies are used that are absorbed by the dark pigment; the beam is completely absorbed so that there is no danger of damaging the rest of the eye . "The laser heats the pigment and change its cellular structure. The organism recognize then that you are cells are tissue damaged and responds with a protein. This in turn triggers another process that is like an army of small "pac-man" who digest the tissue at the molecular level ", explains the expert.

After the first week of treatment, the color of the eye it gets dark because the tissue changes its characteristics; however, after the process of "digestion" begins and after another three weeks the bluish tone begins to appear. It should be noted that because melanin does not regenerate the treatment, it is irreversible.

The therapies of laser beam are already used to extract the melanin of the skin and eliminate stains brown or freckles .

Follow us onTwitter YFacebook .

If you are interested in receiving more information on this topic, do not hesitateregister with us.


Video Medicine: Change your Eye Color to GREEN in 10 SECONDS - Hypnosis - Get Green Eyes BioKinesis (June 2021).

Changez la couleur de vos yeux en 20 secondes
technologie de la santé

Changez la couleur de vos yeux en 20 secondes

Le docteur Gregg Homer prétend avoir créé un nouvelle thérapie faisceau laser cela peut changer la couleur des les yeux d'un individu en juste 20 secondes .

Selon les informations de BBC World , le chercheur assure que ce traitement peut éliminer les pigment (ou mélanine ) des les yeux couleur marron et progressivement les bleuir.

En outre, il a ajouté que cette la technologie Il a déjà été testé sur un petit groupe de patients au Mexique et cherche à obtenir des fonds pour mener un essai à plus grande échelle.

De leur côté, d’autres experts soulignent qu’il faut être prudent car la technique consiste à détruire le pigment dans les yeux , ce qui peut causer des problèmes de vision en lui permettant d'entrer dans le élève trop de lumière.

Le processus consiste à prendre une photo du iris de la oeil avec un scanner informatisé pour déterminer les zones à traiter, puis un laser , en utilisant un motif exclusif, qui attaque point par point dans cette zone du iris .

Quand il a fini de couvrir la zone, il recommence depuis le début et le processus est répété plusieurs fois; Au total, le traitement ne nécessite que 20 secondes, rapporte le Dr Homer. "Le laser fonctionne en mélangeant le pigment à la surface du iris ", Dr. Homer informé.

Pour cela, deux fréquences sont utilisées qui sont absorbées par le pigment noir; le faisceau est complètement absorbé de sorte qu'il n'y ait aucun risque d'endommager le reste de la oeil . "Le laser chauffe le pigment et changer sa structure cellulaire. Le organisme reconnais alors que tu es cellules ils sont tissé endommagé et répond avec une protéine. Cela déclenche à son tour un autre processus qui ressemble à une armée de petits "pac-man" qui digèrent le tissé au niveau moléculaire ", explique l'expert.

Après la première semaine de traitement, la couleur de la oeil il fait noir parce que le tissé change ses caractéristiques; Cependant, après le processus de "digestion" et trois semaines plus tard, le ton bleuâtre commence à apparaître. Il est à noter que la mélanine ne régénérant pas le traitement, il est irréversible.

Le thérapies de faisceau laser sont déjà utilisés pour extraire le mélanine de la la peau et éliminer les taches marron ou taches de rousseur .

Suivez-nous surTwitter etFacebook .

Si vous souhaitez recevoir plus d'informations sur ce sujet, n'hésitez pass'inscrire avec nous.

Médecine Vidéo: Comment changer la couleur de ses yeux en 20 secondes avec un laser (Mai 2019).


Articles Connexes

Pourquoi votre personnalité résonne-t-elle dans votre corps?

Raison de la rupture?

Ado meurt pour manger les cheveux