Chewing gum makes you smarter

You like the chewing gum ? Now one reason to prefer it is that chewing it for five minutes can be enough to improve people's cognitive functions, especially those of students, according to research conducted at the University of St. Lawrence, United States.

The study applied by psychology professor Serge Onyper, resulted in students chewing bubble gum for five minutes, before taking a test, they performed better than students who did not.

"Chewing induced by excitation" is attributed to the impulse, which lasts for the first 20 minutes or so. The chewing gum It offers students multiple advantages, but as long as they chew five minutes before the tests, not while they are being done, according to the university statement published on their website.

In this regard, Onyper explains that the possible reason why the beneficial effects of chewing bubble gum only extend for 15 to 20 minutes, apparently due to "a pooling of resources by cognitive and chewing processes."

In other words, you can not chew bubble gum and think in a productive way at the same time, according to the results of this study published in the journal Appetite.

It should be remembered that several studies have been published regarding chewing bubble gum and its advantages or benefits, among them that can help a better oral health and dental cleaning in a natural way (due to the abundant production of saliva), in the case of chewing gums sugarfree.

Also, other studies indicate that the chewing gum can help control the appetite and stimulate the feeling of satiety by the stomach movements that are involved in the action, certain ingredients of the chewing gum and the same production of saliva.

Although there are still studies that certify all these benefits, it is essential that you choose those chewing gum that they are free of sugar, that they have a smooth texture and consistency, to prevent oral lesions, and that you go regularly to your dentist.


Video Medicine: Your Key To Success: How Chewing Gums Helps (February 2023).

Chewing-gum vous rend plus intelligent
corps

Chewing-gum vous rend plus intelligent

Tu aimes la gomme à mâcher ? Selon une étude menée à l'Université de St. Lawrence, aux États-Unis, le fait de le mâcher pendant cinq minutes peut suffire à améliorer les fonctions cognitives des personnes, notamment celles des étudiants.

L’étude appliquée par le professeur de psychologie Serge Onyper a conduit les étudiants à mâcher chewing-gum pendant cinq minutes, avant de passer un test, ils ont obtenu de meilleurs résultats que les autres élèves.

La "mastication induite par l'excitation" est attribuée à l'impulsion, qui dure environ 20 minutes. Le gomme à mâcher Selon le communiqué de l'université publié sur leur site Web, il offre de nombreux avantages aux étudiants, mais à condition qu'ils mâchent cinq minutes avant les tests, et non pendant qu'ils sont terminés.

À cet égard, Onyper explique que la raison possible pour laquelle les effets bénéfiques de la mastication chewing-gum ne durer que 15 à 20 minutes, apparemment en raison de "la mise en commun de ressources par des processus cognitifs et masticatoires".

En d'autres termes, vous ne pouvez pas mâcher chewing-gum et penser de manière productive en même temps, selon les résultats de cette étude publiée dans la revue L'appétit.

Il convient de rappeler que plusieurs études ont été publiées concernant la mastication chewing-gum et ses avantages ou bénéfices, parmi eux, qui peuvent aider à un meilleur santé bucco-dentaire et dentaire de manière naturelle (en raison de la production abondante de salive), dans le cas de chewing-gum sans sucre.

En outre, d’autres études indiquent que le gomme à mâcher peut aider à contrôler la appétit et stimuler le sentiment de satiété par les mouvements de l’estomac impliqués dans l’action, certains ingrédients de la gomme à mâcher et la même production de salive.

Bien que des études certifient tous ces avantages, il est essentiel que vous choisissiez ceux qui vous intéressent. chewing-gums qu'ils ne contiennent pas de sucre, qu'ils ont une texture et une consistance lisses, qui permettent d'éviter les lésions buccales, et que vous consultez régulièrement votre dentiste.

Médecine Vidéo: D'où vient le Chewing-Gum ? (Juin 2019).


Articles Connexes

C'est normal?

Recommandations pour soigner les crochets

Les personnes souffrant d'acné présentent des tendances suicidaires