Clubs of the third age to learn and have fun

 

When reaching the third age, you have greater freedom to perform or practice activities that were set aside for work, but the fact of having more time does not mean that we feel bored.

 


On the contrary, it is time to continue learning and feel productive. According to the Inapam, in Mexico there are more than 5 thousand 500 clubs of the third age in all the country. In them, activities that strengthen the independence, decision-making capacity, personal and community development of older adults are carried out. Take note!

 

 

1.- Computer Classrooms . The new technologies are the future; Seniors can not stay on the sidelines. For this reason, there are several computer courses, for older adults to become familiar with this technique and make it part of their lives.

 


2.- Libraries . These have a range of information, culture and leisure. Here you can spend an entertaining moment and learn a lot.

 


3.- Museums . In Mexico there are endless cultural offers. Most are free for the elderly, just by presenting your Inapam credential.

 


4.- Travels : There are very good offers for the elderly, which will allow you to know different states of the Republic. In this way, you will know, you will have fun and you will be able to spend more time with your family. Remember that the way you carry your old age will determine your quality of life.

 


 


Video Medicine: 2016 April LQ: Lions University of the Third Age - Lions Clubs Videos (June 2021).

Clubs du troisième âge pour apprendre et s'amuser
thérapies

Clubs du troisième âge pour apprendre et s'amuser

 

Lorsque vous atteignez le troisième âge, vous avez plus de liberté pour exécuter ou pratiquer des activités réservées au travail, mais le fait de disposer de plus de temps ne signifie pas que nous nous ennuyons.

 


Au contraire, il est temps de continuer à apprendre et à se sentir productif. Selon l'Inapam, il existe au Mexique plus de 5 000 clubs du troisième âge dans tout le pays. On y réalise des activités qui renforcent l'indépendance, la capacité décisionnelle et le développement personnel et communautaire des personnes âgées. Prends note!

 

 

1.- Salles d'informatique . Les nouvelles technologies sont l'avenir. Les personnes âgées ne peuvent rester à l'écart. Pour cette raison, il existe plusieurs cours d'informatique permettant aux personnes âgées de se familiariser avec cette technique et de l'intégrer à leur vie.

 


2.- Bibliothèques . Ceux-ci ont une gamme d'informations, de culture et de loisirs. Ici, vous pouvez passer un moment divertissant et apprendre beaucoup.

 


3.- Musées . Au Mexique, les offres culturelles sont infinies. La plupart d'entre eux sont gratuits pour les personnes âgées, sur présentation de vos informations d'identification Inapam.

 


4.- Voyage : Il existe de très bonnes offres pour les personnes âgées, ce qui vous permettra de connaître les différents états de la République. De cette façon, vous saurez, vous vous amuserez et vous pourrez passer plus de temps avec votre famille. N'oubliez pas que la façon dont vous portez votre vieillesse déterminera votre qualité de vie.

 


 

Médecine Vidéo: Étape 1 - Apprendre à patiner (Février 2019).


Articles Connexes

10 choses que vous détestez à propos de Noël (PHOTOS)

Vos doigts vous aident à mieux nager

La glande thyroïde détermine votre teint