Complete healing

Although this discipline is more popular every day meditation and healing, and maybe you're from people who have not yet decided to include it in their lives. It is true that there are some things you should know about practicing yoga , but starting is just something you decide.

In accordance with Daniel Mesino , teacher of Mexican Institute of Yoga , when practiced yoga , it is brought to the mind to a state of unidirectional concentration. Everything that is done in this discipline is a great training to focus the mind in one direction.

 

When we allow the mind to go from one place to another, there are worries about a future that does not exist and we are anguished. Or we allow that the nostalgia of a past that does not exist overwhelms us to enter states of continuous melancholy "

You may also be interested in: Yoga class for a flat abdomen

 

Complete healing

Understand the yoga can inspire you to take your "first steps", so we present the tips so you can connect with this discipline and do not regret giving it the opportunity.

1. Think integrally. In accordance with Ana Paula Domínguez , director of Mexican Institute of Yoga , this discipline gives you the tools so you can unite the different aspects of your being: heart, head, senses and body.

The tools with which the yoga account to help you achieve this union, and from which you can choose the ones that you like most, are: philosophical (nonviolence, honesty, purification), breathing , postures (asanas) and the meditation .

2. Connect your body. Dominguez explains that you can use the yoga in your two divisions to work specifically what most mortifies you. If you have body aches and want to relieve them, for example, you should resort to hatha-yoga .

This is the kind of yoga that you work to balance the body physical, you make certain types of postures with a breathing adequate, to oxygenate the organs and release toxins .

3. Connect your mind. On the other hand, there is yoga which is more meditative, "devotional", called raja-yoga . This one incorporates the practice of exercise and breathing with the meditation and the study, achieves the production of a multifaceted person.

4. Take off. Ana Martha Camargo , of the Mexican Federation of Yoga , indicates that to reach the state of yoga ideal, you must detach yourself to the fullest extent possible from all the bonds of subjective worldly perceptions.

It is vital to let go of your thoughts and focus your mind only in your breathing and a personal intention that serves as a motor, which will take you through the time that your practice lasts yoga , to leave out worries, thoughts, pending, sadness, etc.

5. Do not expect rewards. To maintain control over the mind and go practicing a meditation active, it is important not to expect to receive the fruits of the effort, you have to give the best of yourself because you want it. It does not matter if you fay in a position , keep trying until you achieve it.

Beyond the things you should know about practicing yoga , the best thing is that you decide to live the experience, what you experience will make you realize if you like it and it benefits you. There are many studies that prove its benefits, but what do you think if you do it for yourself? You dare?


Video Medicine: COMPLETE BODY HEALING (RELAXED version) Guided Meditation (May 2021).

Guérison complète

Bien que cette discipline soit chaque jour plus populaire méditation et la guérison, et peut-être vous êtes des gens qui n'ont pas encore décidé de l'inclure dans leur vie. Il est vrai que vous devez savoir certaines choses sur la pratique yoga , mais vous décidez de commencer.

D'accord avec Daniel Mesino , professeur de Institut mexicain de yoga , quand pratiqué yoga , il est amené au esprit à un état de concentration unidirectionnelle. Tout ce qui est fait dans cette discipline est un excellent entraînement pour concentrer l’esprit dans une direction.

 

Lorsque nous permettons à l'esprit de se déplacer d'un endroit à un autre, nous nous inquiétons d'un avenir qui n'existe pas et nous sommes angoissés. Ou nous permettons que la nostalgie d'un passé qui n'existe pas nous accable d'entrer dans des états de mélancolie continue "

Vous pouvez également être intéressé par: Cours de yoga pour un abdomen plat

 

Guérison complète

Comprendre le yoga peut vous inciter à faire vos "premiers pas", nous vous présentons donc des conseils afin que vous puissiez vous connecter à cette discipline et ne regrettez pas de lui en donner l'occasion

1. Pensez intégralement. D'accord avec Ana Paula Domínguez , directeur de Institut mexicain de yoga , cette discipline vous donne les outils pour réunir les différents aspects de votre être: cœur, tête, des sens et le corps.

Les outils avec lesquels le yoga compte pour vous aider à réaliser cette union, et à partir duquel vous pouvez choisir ceux que vous préférez, sont: philosophique (non-violence, honnêteté, purification), la respiration , postures (asanas) et le méditation .

2. Connectez votre corps. Dominguez explique que vous pouvez utiliser le yoga dans vos deux divisions, travaillez spécifiquement ce qui vous mortifie le plus. Si vous avez mal au corps et que vous voulez les soulager, par exemple, vous devriez avoir recours à hatha-yoga .

C'est le genre de yoga que vous travaillez pour équilibrer la corps physique, vous faites certains types de postures avec un la respiration adéquat, pour oxygéner les organes et libérer toxines .

3. Connectez votre esprit. D'autre part, il y a yoga qui est plus méditatif, "dévotionnel", appelé raja-yoga . Celui-ci intègre la pratique de exercice et respirer avec le méditation et l’étude réalise la production d’une personne aux multiples facettes.

4. Décoller. Ana Martha Camargo , de la Fédération mexicaine de yoga , indique que pour atteindre l'état de yoga Idéalement, vous devez vous détacher autant que possible de tous les liens des perceptions subjectives du monde.

Il est essentiel de laisser aller vos pensées et de concentrer votre esprit seulement dans ton la respiration et une intention personnelle qui sert de moteur, qui vous mènera à travers le temps que dure votre pratique yoga , laisser de côté les soucis, les pensées, l'attente, la tristesse, etc.

5. Ne vous attendez pas à des récompenses. Pour garder le contrôle sur esprit et aller pratiquer un méditation Actif, il est important de ne pas s'attendre à recevoir les fruits de l'effort, vous devez donner le meilleur de vous-même parce que vous le souhaitez. Peu importe si tu te trouves dans un la posture , continue d’essayer jusqu’à ce que tu y parviennes

Au-delà des choses à savoir sur la pratique yoga La meilleure chose à faire est que vous décidiez de vivre l'expérience. Ce que vous ferez vous fera réaliser que si vous l'aimez et que cela vous profite. De nombreuses études prouvent ses avantages, mais qu'en pensez-vous si vous le faites vous-même? Est-ce que vous vous réjouissez?


Médecine Vidéo: TB Joshua en français -- Une Guérison Complète! (Juin 2022).