Consequences of anger

Traffic, squeezing, screaming ... The simple fact of having to go outside generates stress, if you add to it a working time of more than eight hours and an excessive workload; Who could be reproached for being angry? However, does this emotion hurt our health?

The reasons could be clear, but the reality is not so much. Why do we get angry? It goes beyond a simple response to frustration, although it also arises from it.

According to Head of Neurobiology of the National Institute of Psychiatry, Eduardo Calixto, Anger is not bad, it is really a form, through which we adapt more quickly to a new environment or to an unexpected demand.

For the expert, there are three factors that influence this brain response:

1. The more angry you are, the more selfish you are.

2. Brain immaturity.

3. Depending on a need that has not been satisfied (frustration).

Anger, more than physical changes, produces physiological alterations in the brain: a greater connection between the neurons, as well as an increase in the production of neurotransmitters, dopamine and adrenaline; the latter causes that event of anger can only last 25 minutes.

 

Consequences of anger

It is not that anger negatively affects the brain, it actually makes us more competitive. It makes us extraordinarily dominant in our environment and problem. However, when he goes to the pathological stage he may be facing a real problem: a personality disorder.

Although, how many times can we get angry without reaching the extremes of presenting a psychological problem?

For Calixto, this changes according to age:

1. 20 years: five times a day.

2. 30 years: three times per day.

3. 50 years: from one to two occasions.

Anger is also a cultural issue, since in Latin America people are more angry than in Europe.

You, why are you angry?
 


Video Medicine: Does Anger Hurt Your Heart? (April 2021).

Conséquences de la colère

Circulation, compression, hurlements ... Le simple fait de sortir dehors génère du stress, si vous y ajoutez une durée de travail supérieure à huit heures et une charge de travail excessive; À qui pourrait-on reprocher d'être en colère? Cependant, cette émotion nuit-elle à notre santé?

Les raisons pourraient être claires, mais la réalité n'est pas tellement. Pourquoi sommes-nous en colère? Cela va au-delà d'une simple réponse à la frustration, bien qu'elle en découle également.

Selon le Chef de la neurobiologie de l'Institut national de psychiatrie, Eduardo Calixto, La colère n’est pas mauvaise, c’est vraiment une forme par laquelle nous nous adaptons plus rapidement à un nouvel environnement ou à une demande imprévue.

Pour l'expert, trois facteurs influencent cette réponse cérébrale:

1. Plus vous êtes en colère, plus vous êtes égoïste.

2. Immaturité du cerveau.

3. Dépendre d'un besoin qui n'a pas été satisfait (frustration).

La colère, plus que les changements physiques, produit des altérations physiologiques dans le cerveau: une plus grande connexion entre les neurones, ainsi qu'une augmentation de la production de neurotransmetteurs, de dopamine et d'adrénaline; ce dernier provoque cet événement de colère ne peut durer que 25 minutes.

 

Conséquences de la colère

Ce n'est pas que la colère affecte négativement le cerveau, elle nous rend en réalité plus compétitifs. Cela nous rend extraordinairement dominant dans notre environnement et notre problème. Cependant, lorsqu'il passe au stade pathologique, il peut être confronté à un problème réel: un trouble de la personnalité.

Bien que, combien de fois pouvons-nous nous fâcher sans atteindre les extrêmes de présenter un problème psychologique?

Pour Calixto, cela change en fonction de l'âge:

1. 20 ans: cinq fois par jour.

2. 30 ans: trois fois par jour.

3. 50 ans: une à deux fois.

La colère est aussi un problème culturel, car en Amérique latine, les gens sont plus en colère qu'en Europe.

Vous, pourquoi êtes-vous en colère?
 


Médecine Vidéo: 62 Les conséquences comportementales : colère et joie (Octobre 2020).