Consumption of alcohol detonates prostate cancer

The prostate cancer start in the prostate gland . The prostate It is part of the male reproductive system and is a small walnut-sized structure that surrounds the urethra , the conduit that transports urine .

Currently the prostate cancer it is the second cause of death in men over 75 years of age.

One of the main causes of prostate cancer is that with aging it grows. This procedure is called benign prostatic hyperplasia; However, it is necessary to be in constant medical review so that this growth does not develop tumors malignant

In an interview for GetQoralHealth , the director of the Uroclinic group Carlos Sánchez Moreno, explains the symptoms of benign prostatic hyperplasia:

There are factors that increase the risk of suffering prostate cancer like drinking too much and having a diet rich in fat, especially animal.

The symptoms of prostate cancer are slow or slow to start the urination , drip or leak urine , slow urinary stream, straining when urinating or not being able to empty all the urine, blood in the urine or semen and bone sensitivity.

There are several treatments to combat prostate cancer However, to start with any of them, certain factors must be taken into account, such as the age and stage of development of the Cancer . Learn about the treatment options in the following video:

Finally, we must mention that prevention is the most important thing to take care of your Health . Remember that after 40 years of age, you must do the prostate examination once a year to detect any anomaly in time. Beware!


Video Medicine: Signs Of Kidney Problems - Lower Back Pain And Other Symptoms Of Renal Trouble (May 2021).

La consommation d'alcool fait exploser le cancer de la prostate
physiologique

La consommation d'alcool fait exploser le cancer de la prostate

Le cancer de la prostate commencer dans le prostate . Le la prostate Il fait partie du système reproducteur masculin et est une petite structure de la taille d’une noix qui entoure la l'urètre , le conduit qui transporte l'urine .

Actuellement le cancer de la prostate c'est la deuxième cause de décès chez les hommes de plus de 75 ans.

Une des causes principales de cancer de la prostate est-ce qu'avec le vieillissement, il se développe. Cette procédure s'appelle hyperplasie bénigne de la prostate; Cependant, il est nécessaire d’être en révision médicale constante pour que cette croissance ne se développe pas. tumeurs malin

Dans une interview pour GetQoralHealth , le directeur du groupe Uroclinic Carlos Sánchez Moreno, explique les symptômes de l'hyperplasie bénigne de la prostate:

Il y a des facteurs qui augmentent le risque de souffrir cancer de la prostate comme boire trop et avoir un régime riche en graisse, surtout animale.

Les symptômes de cancer de la prostate sont lents ou lents à démarrer le miction , goutte à goutte ou fuite l'urine , flux urinaire lent, effort pour uriner ou incapacité de vider toute l’urine, du sang dans la l'urine o le sperme et sensibilité des os.

Il existe plusieurs traitements pour combattre cancer de la prostate Cependant, pour commencer, il faut tenir compte de certains facteurs, tels que l’âge et le stade de développement de la population. cancer . En savoir plus sur les options de traitement dans la vidéo suivante:

Enfin, nous devons mentionner que la prévention est la chose la plus importante à prendre soin de votre la santé . Rappelez-vous qu’après 40 ans, vous devez faire la examen de la prostate une fois par an pour détecter toute anomalie dans le temps. Prends soins de-VOUS!

Médecine Vidéo: ÊTRE ALLERGIQUE À L'EAU ? Vrai ou Faux #36 (Mars 2019).


Articles Connexes

L'abus de stéroïdes peut vous causer ceci ...

Pourquoi renforcer la relation avec votre partenaire?

7 conseils pour se sentir mieux avec l'ayurveda