Cucumber and melon salad to take care of your skin

A good hydration, do exercise and a healthy diet are the keys to take care of your skin, to show a clean and young complexion. While cosmetics has tried various combinations of fruits, vegetables to create masks lotions, the simplest and most economical way to take advantage of their properties is to include them in your diet .

Therefore, in GetQoralHealth we present the following recipe to eat nutritious, delicious and with only 100 calories, according to diet.com:

Cucumber salad with melon

Ingredients

1 medium cucumber 3 cups cubed melon Lettuce to taste 2 tablespoons lemonade concentrate or green lemon soda, undiluted 1 tablespoon water 1 teaspoon vegetable oil 1 tablespoon amaranth 1/2 teaspoon chili powder

preparation: Cut the cucumber in half (lengthwise) and then do the same with each half but diagonally to have 4 pieces. Now cut the melon into regular squares and place them together with the cucumbers in a bowl to mix them.

In a small bowl, incorporate the concentrate of juice, water, oil, and chili powder; Mix well and dress well on the cucumber and melon. Cover the bowl and refrigerate it. When you serve it, sprinkle the amaranth seeds in each serving.

Cucumber, because of its high content in water, vitamin E and natural oils, has astringent, rejuvenating and moisturizing properties, which is why it is considered one of the best natural remedies to combat the appearance of pimples and acne for oily skin, besides being very effective against wrinkles, dark circles and spots on the skin.

On the other hand, the purifying properties of the melon help to cleanse the organism of toxins , which also prevents the appearance of spots and impurities of the skin. Care and tone your skin, while fighting flab.

Would you like to receive more information about your interest? Sign up with us


Video Medicine: Rubik's Cube Summer Salad Recipe (April 2021).

Salade de concombre et de melon pour prendre soin de votre peau

Une bonne hydratation, à faire exercice et une alimentation saine sont les clés pour prendre soin de votre peau, pour montrer un teint propre et jeune. Alors que les cosmétiques ont essayé diverses combinaisons de fruits et de légumes pour créer des lotions de masques, le moyen le plus simple et le plus économique de tirer parti de leurs propriétés est de les inclure dans votre régime .

Par conséquent, dans GetQoralHealth Nous vous présentons la recette suivante pour manger nutritif, délicieux et avec seulement 100 calories, selon diet.com:

Salade de concombre au melon

Ingrédients

1 concombre moyen 3 tasses de melon coupé en cubes Laitue au goût 2 cuillères à soupe de concentré de limonade ou de soda au citron vert, non dilué 1 cuillère à soupe d'eau 1 cuillère à café d'huile végétale 1 cuillère à soupe d'amarante 1/2 de cuillère à café de chili en poudre

Préparation: Couper le concombre en deux (dans le sens de la longueur) puis faire de même avec chaque moitié, mais en diagonale, pour obtenir 4 morceaux. Maintenant, coupez le melon en carrés réguliers et placez-les avec les concombres dans un bol pour les mélanger.

Dans un petit bol, incorporer le concentré de jus, eau, huile et poudre de chili; Bien mélanger et bien s'habiller sur le concombre et le melon. Couvrez le bol et réfrigérez-le. Lorsque vous le servez, saupoudrez les graines d’amarante dans chaque portion.

Le concombre, en raison de sa teneur élevée en eau, en vitamine E et en huiles naturelles, possède des propriétés astringentes, rajeunissantes et hydratantes, raison pour laquelle il est considéré comme l'un des meilleurs remèdes naturels pour lutter contre l'apparition des boutons acné pour les peaux grasses, en plus d'être très efficace contre les rides, les cernes et les taches sur la peau.

D'autre part, les propriétés purifiantes du melon aident à nettoyer l'organisme de toxines , qui empêche également l'apparition de taches et d'impuretés de la peau. Soin et tonifier votre peau, tout en luttant contre la graisse.

Voulez-vous recevoir plus d'informations de votre intérêt? Inscrivez-vous avec nous


Médecine Vidéo: Ne mangez plus des concombres et tomates ensemble, Voilà pourquoi (Octobre 2020).