Dairy and ayurveda?

When a person suffers different diseases or have problems with some organic functions like breathe may be due to the food you eat in your daily diet, such as dairy products .

Most people consider that the dairy products they are a good source of proteins , calcium and helps calm the mind and emotions; However, not all individuals are able to consume it, according to the Ayurvedic medicine .

 

Dairy and ayurveda?

According to Ayurveda Center , this science of life divides into profiles or doshas to each of the physical constitutions of the people, that is, each individual has physical and spiritual characteristics that make them unique.

By knowing their dosha, people can live harmoniously with their body and with the world, by controlling behavior, mood, metabolism , diseases and nutrition.

For example, the profile known as kapha will have a better quality of life and will be able to breathe better if you abstain from consuming dairy products , since these favor the production of mucus due to its acid ph and its proteins.

Therefore, by restricting the consumption of dairy products Mucus disappears and the respiratory system is effectively released. It is also recommended to suspend your intake when there are flu-like or sinusitis , to reduce nasal congestion and have a correct breathing .

Enjoy a healthier life and an enviable figure to feed your body and take care of it according to the type of dosha What are you. And you, have you noticed any change in your breathing when consuming dairy?


Video Medicine: Ayurveda The Science of Life About Milk by Dr NanaSaheb Memane (December 2022).

Produits laitiers et ayurveda?
corps

Produits laitiers et ayurveda?

Quand une personne souffre différemment les maladies ou avez des problèmes avec certaines fonctions organiques comme respirer peut être due aux aliments que vous mangez dans votre alimentation quotidienne, tels que laiterie .

La plupart des gens considèrent que le laiterie ils sont une bonne source de les protéines , calcium et aide à calmer l'esprit et les émotions; Cependant, tous les individus ne sont pas capables de le consommer, selon le Médecine ayurvédique .

 

Produits laitiers et ayurveda?

Selon le Centre Ayurveda , cette science de la vie se divise en profils ou doshas à chacune des constitutions physiques du peuple, c'est-à-dire que chaque individu a des caractéristiques physiques et spirituelles qui les rendent uniques.

En connaissant leur dosha, les gens peuvent vivre en harmonie avec leur corps et avec le monde en contrôlant leur comportement, leur humeur, leur métabolisme , maladies et nutrition.

Par exemple, le profil appelé Kapha aura une meilleure qualité de vie et sera en mesure de mieux respirer si vous vous abstenez de consommer laiterie , puisque ceux-ci favorisent la production de mucus en raison de son ph acide et de ses protéines.

Par conséquent, en limitant la consommation de laiterie Le mucus disparaît et le système respiratoire est libéré efficacement. Il est également recommandé de suspendre votre consommation quand il y a une grippe ou sinusite , pour réduire la congestion nasale et avoir une bonne la respiration .

Profitez d’une vie plus saine et d’une silhouette enviable pour nourrir votre corps et en prendre soin en fonction du type de dosha tu es quoi Et vous, avez-vous remarqué des changements dans votre respiration lorsque vous consommez des produits laitiers?

Médecine Vidéo: LES PRODUITS LAITIERS... Pour ou Contre? Ayurveda, végétarisme, végétalisme. (Juillet 2019).


Articles Connexes

Daniel Hernández aide un membre du Congrès à tirer

Orgasme vaginal

5 étapes pour changer votre perspective de la vie