Damages from a sedentary job

Pain of back , muscle degeneration, heart disease, diabetes , colon cancer and even premature death are the serious consequences of spending many hours seated on a desk.

On average, 70% of office workers are more than five hours sitting at their desk a day, confirm data from the National Institutes of Health of the United States.

On average, 70% of the clerks are over 5 hours sitting at your desk a day

 

Rob Danoff , doctor and member of the American Association of Osteopaths (AOA) , affirms that "we are a society sedentary , we are sitting most of the time in the office and when we got home we threw ourselves on the couch to watch TV. The combination can be fatal. "

 

Damages from a sedentary job

For those who have a life sedentary the risks by early death they are older The danger for those who sit eight hours a day increases 15% and for those who are sitting for 11 hours is 40%, compared to those who sit less than four hours.

Because we are programmed to move, being active improves physical and mental well-being, because by staying seated for several hours there is no good blood circulation, the grease at abdomen , increase the weight , as well as the levels of triglycerides .

 

Even, Toni Yancey , teacher of Health Services of the University of California in Los Angeles, confirms that by sitting for more than an hour, the production of enzymes that eliminate grease of the body is reduced up to 90%.

Other risk factors to develop are the type 2 diabetes Y cardiovascular diseases , because inactivity "slows the metabolism body of the glucose and reduces the levels of "cholesterol good "(HDL) in the blood," says the teacher.

The sedentary lifestyle causes problems of back for poor posture and osteoarthritis muscular .

 

Get moving!

If for a matter of work or other activities you spend a lot of time seated It is important that you find moments to get moving.

For example, when you talk on the phone, do it foot ; Approach a co-worker's place instead of sending mail or calling him on the phone. Stop to drink water, go to the bathroom or have a snack. In a meeting or conference, he prefers to keep you stopped.

When you are in movement you also benefit your mood, you reduce the stress and you increase your productivity, so today is a good time to get moving. And you, what habits do you have to not be sitting / or a long time?


Video Medicine: Why sitting is bad for you - Murat Dalkilinç (September 2021).

Dommages causés par un travail sédentaire

La douleur de dos , dégénérescence musculaire, maladie cardiaque, le diabète , le cancer du côlon et même la mort prématurée sont les conséquences sérieuses de passer de nombreuses heures assis sur un bureau.

En moyenne, 70% des employés de bureau passent plus de cinq heures par jour devant leur bureau, confirment les données du Instituts nationaux de la santé des États-Unis.

En moyenne, 70% des greffiers sont finis 5 heures assis à ton bureau par jour

 

Rob Danoff , médecin et membre du Association américaine des ostéopathes (AOA) , affirme que "nous sommes une société sédentaire Nous sommes assis la plupart du temps au bureau et quand nous sommes rentrés à la maison, nous nous sommes jetés sur le canapé pour regarder la télévision. La combinaison peut être fatale. "

 

Dommages causés par un travail sédentaire

Pour ceux qui ont une vie sédentaire les risques par mort prématurée ils sont plus vieux Le danger est de 40% pour ceux qui restent assis huit heures par jour et de 40% pour ceux qui restent assis pendant 11 heures, par rapport à ceux qui restent assis moins de quatre heures.

Parce que nous sommes programmés pour bouger, être actif améliore le bien-être physique et mental, car en restant assis pendant plusieurs heures, il n’ya pas de bonne circulation sanguine, la graisser dans le l'abdomen , augmenter le poids , ainsi que les niveaux de triglycérides .

 

Même Toni Yancey , professeur de Services de santé de l'Université de Californie à Los Angeles, confirme qu'en restant assis pendant plus d'une heure, la production de des enzymes qui éliminent graisser du corps est réduit jusqu'à 90%.

Les autres facteurs de risque à développer sont la diabète de type 2 et maladies cardiovasculaires , parce que l'inactivité "ralentit la métabolisme corps de la glucose et réduit les niveaux de "le cholestérol bon "(HDL) dans le sang", dit le professeur.

Le mode de vie sédentaire provoque des problèmes de dos pour mauvaise posture et arthrose musclé .

 

Bouger!

Si pour une question de travail ou d’autres activités, vous passez beaucoup de temps assis Il est important que vous trouviez des moments pour bouger.

Par exemple, lorsque vous parlez au téléphone, faites-le pied ; Adressez-vous à un collègue au lieu d’envoyer du courrier ou de l’appeler au téléphone. Arrêtez-vous pour boire de l'eau, allez aux toilettes ou prenez une collation. Lors d'une réunion ou d'une conférence, il préfère vous arrêter.

Lorsque vous êtes en mouvement, vous améliorez également votre humeur, vous réduisez la stress et comme vous augmentez votre productivité, le moment est donc propice pour bouger. Et vous, quelles habitudes avez-vous pour ne pas être assis / ou longtemps?


Médecine Vidéo: 15 façons simples, mais efficaces d'obtenir une posture parfaite (Octobre 2020).