Some think that the correct way to avoid the signs of aging is to apply creams on the skin. Studies have proven that this is effective but you should know that there is a better way to achieve this without affecting your budget.

Experts have determined that eating the right foods can be highly effective. You can substitute chicken and meat with fish and green vegetables. These contain anti oxidants that help the body to absorb the necessary vitamins and nutrients. It is also recommended to use olive oil in the preparation of food.

The good news is that you can consume them in fruits like apples and oranges. Nuts and other dried fruits are also recommended as well as tea.

Antioxidants in your favor

The examples mentioned are a sample of adequate nutrition, but some doctors recommend supplementing it with food supplements with anti-oxidant characteristics. The price of these varies, depending on the brand, so you should compare them before making a decision.

Are multivitamins useless? In a way, yes, because they do not provide the right amount of vitamins the body needs daily. But the amount should be monitored so as not to take more than recommended.

The same applies to the water-soluble vitamins that are absorbed by the body. That is another reason why you should consult your doctor before taking any food supplement.


Video Medicine: Benefits Of Castor Oil For Skin | Delays signs of aging & Homemade hands cream (May 2021).

Retarde les signes du vieillissement
suppléments

Retarde les signes du vieillissement

Certains pensent que la bonne façon d'éviter les signes du vieillissement est d'appliquer des crèmes sur la peau. Des études ont prouvé son efficacité, mais vous devez savoir qu’il existe un meilleur moyen d’y parvenir sans affecter votre budget.

Les experts ont déterminé que le fait de manger les bons aliments peut être très efficace. Vous pouvez remplacer le poulet et la viande par du poisson et des légumes verts. Ceux-ci contiennent des anti-oxydants qui aident le corps à absorber les vitamines et les nutriments nécessaires. Il est également recommandé d'utiliser de l'huile d'olive dans la préparation des aliments.

La bonne nouvelle est que vous pouvez les consommer dans des fruits comme les pommes et les oranges. Les noix et autres fruits séchés sont également recommandés, ainsi que le thé.

Des antioxydants en votre faveur

Les exemples mentionnés constituent un exemple de nutrition adéquate, mais certains médecins recommandent de le compléter avec des compléments alimentaires dotés de caractéristiques anti-oxydantes. Le prix de ces produits varie en fonction de la marque. Vous devez donc les comparer avant de prendre une décision.

Les multivitamines sont-elles inutiles? D'une certaine manière, oui, car ils ne fournissent pas la bonne quantité de vitamines dont le corps a besoin quotidiennement. Mais le montant doit être surveillé afin de ne pas prendre plus que recommandé.

Il en va de même pour les vitamines hydrosolubles absorbées par l'organisme. C’est une autre raison pour laquelle vous devriez consulter votre médecin avant de prendre tout complément alimentaire.

Médecine Vidéo: Peau : retarder le vieillissement (Août 2019).


Articles Connexes

Les choses qui la causent ...

Exercice clé pour réduire le cancer du sein

Comment y arriver!