Depression Detonates Depression

The addiction it's an emotional state of compulsive bonding to a thing or a person and originates from the belief that without that happiness can not be achieved. It consists of two elements, one positive and one negative, the positive element is the pleasure and the emotion, which is experienced when the object of desire is achieved. The negative is the sensation of threat and tension that occurs when thinking about loss.

This compulsion makes people vulnerable to emotional disorder and disintegrates peace in them. Most people cling to something, but there are people who choose that mode of connection with things and people to make it their way of life.

Many people have a hard time throwing objects because of their meaning or, in their case, getting rid of people out of fear of loneliness.

In the next video Ricardo Ponce explains how to get rid of the attachments and improve the emotional health :

The addiction it is the illusion that things are permanent, it is the resistance to change and the denial that everything ends someday. When you can not eliminate them, they become ballasts that little by little damage your emotional health .

It is true that things and people provide security, but one's happiness should not be based on them.


Video Medicine: How would a economic depression affect me personally. (April 2024).

La dépression fait exploser la dépression

Le la dépendance c'est un état émotionnel de collage compulsif à une chose ou une personne et provient de la conviction que sans cela le bonheur ne peut pas être atteint. Il se compose de deux éléments, l’un positif et l’autre négatif, l’élément positif est le plaisir et l'émotion ressentie lorsque l'objet du désir est atteint. Le négatif est la sensation de menace et de tension qui se produit lorsque l'on pense à la perte.

Cette contrainte rend les gens vulnérables à trouble émotionnel et désintègre la paix en eux. La plupart des gens s'accrochent à quelque chose, mais il y en a qui choisissent ce mode de connexion avec les choses et les gens pour en faire leur mode de vie.

Beaucoup de gens ont de la difficulté à lancer des objets à cause de leur signification ou, dans leur cas, à se débarrasser des gens par peur de la solitude.

Dans la vidéo suivante Ricardo Ponce explique comment se débarrasser de la pièces jointes et améliorer la santé émotionnelle :

Le la dépendance c'est l'illusion que les choses sont permanentes, c'est la résistance au changement et le déni que tout finit un jour. Lorsque vous ne pouvez pas les éliminer, ils deviennent des ballasts qui endommagent peu à peu votre corps. santé émotionnelle .

Il est vrai que les choses et les gens assurent la sécurité, mais le bonheur de chacun ne devrait pas être basé sur eux.


Médecine Vidéo: Mon homme fait une dépression : comment sauver mon couple ? (Septembre 2020).