Diabetes is a cause of heart attacks

The Mellitus diabetes is a disease which is characterized by having high levels of sugar in the blood . According to the doctor Rutilia Castañeda Lemons , Head of Line of Research in Diabetes Mellitus Type 2 in the Regional Hospital No. 1 Dr. Carlos McGregor of the IMSS The main cause of death in patients with diabetes is infarction, with the risk being even greater in women.

In an interview with GetQoralHealth , Dr. Castañeda indicated that they also increase not only the chances of presenting a cardiovascular disease, but the possibility of die . This happens frequently because of the lack of watch out of women and the value that characterizes them.

For this reason, any pain in the center of the chest is an alert so that they go to look for help that goes directed not only to normalize the levels of sugar in the blood , but also to control the figures of blood pressure , cholesterol Y triglycerides .

Another important aspect to reduce the risk of the appearance of a heart attack is to avoid tobacco. "If all this is combined with the desperate search for patients to desire to look and feel good, and not have complications through weight loss will have better results through the practice ofexercise and relearn how to eat, "said the specialist.

In addition, Dr. Castañeda explained that the American Heart Association considers Aspirin (in low doses) as the gold standard in reducing cardiovascular risk in women with this or other risks, because it prevents the formation of clots .

Thus, in a clinical study of primary prevention called "Women's Health Study", which included 40 thousand women aged 45 years and older, the results showed that those who took Aspirin in low doses (from 75 to 325 mg) on ​​a regular basis had a global reduction of 17% of cerebral vascular events, while in women older than 65 the reduction was 34% in the risk of myocardial infarction .

Hence the importance of taking preventive measures to avoid serious problems such as angina pectoris , heart attack , sudden death Y Obesity Y overweight, which in turn can generate greater complications in patients with diabetes .


Video Medicine: Diabetes & Heart Disease (February 2023).

Le diabète est une cause de crise cardiaque
métabolique

Le diabète est une cause de crise cardiaque

Le diabète mellitus c'est une maladie qui se caractérise par des niveaux élevés de sucre dans le du sang . Selon le docteur Rutilia Castañeda Citrons , Chef de ligne de recherche sur le diabète sucré de type 2 dans le Hôpital régional n ° 1 Dr. Carlos McGregor de la IMSS La principale cause de décès chez les patients diabétiques est l'infarctus, le risque étant encore plus grand chez les femmes.

Dans une interview avec GetQoralHealth M. Castañeda a indiqué qu’ils augmentaient non seulement les chances de présenter un maladie cardiovasculaire, mais la possibilité de mourir . Cela arrive souvent à cause du manque de soin des femmes et des courage qui les caractérise.

Pour cette raison, tout douleur au centre de la poitrine est une alerte afin qu'ils vont chercher de l'aide qui va non seulement pour normaliser les niveaux de sucre dans le du sang , mais aussi pour contrôler les chiffres de tension artérielle , le cholestérol et triglycérides .

Un autre aspect important pour réduire le risque d'apparition d'un crise cardiaque est d'éviter le tabac. "Si tout cela est combiné à la recherche désespérée de patients désireux de bien paraître et de se sentir bien, et de ne pas avoir de complications liées à une perte de poids, leurs résultats seront meilleurs grâce à la pratique du:exercice et réapprendre à manger ", a déclaré le spécialiste.

M. Castañeda a également expliqué que le American Heart Association considère que l'aspirine (à faible dose) est la méthode de référence pour réduire le risque cardiovasculaire chez les femmes présentant ce risque ou d'autres risques, car elle empêche la formation de des caillots .

Ainsi, dans une étude clinique sur la prévention primaire appelée "Etude sur la santé des femmes", qui portait sur 40 000 femmes âgées de 45 ans et plus, les résultats ont montré que celles qui prenaient de l’aspirine à faibles doses (de 75 à 325 mg) réduction globale de 17% des événements vasculaires cérébraux, tandis que chez les femmes de plus de 65 ans, la réduction était de 34% du risque de infarctus du myocarde .

D’où l’importance de prendre des mesures préventives pour éviter des problèmes graves tels que angine de poitrine , crise cardiaque , mort subite et L'obésité et en surpoids, ce qui peut générer de plus grandes complications chez les patients atteints de le diabète .

Médecine Vidéo: Ne mangez plus ceci le matin ! Vous risquez un AVC, une crise cardiaque ou le diabète (Juin 2019).


Articles Connexes

Vous ressentez aussi de la douleur

IPN développe un antiviral contre la grippe

10 aliments qui prennent soin de votre mémoire