Diaper change and incontinence clothes

There are transient or permanent diseases that force many adults to remain prostrate in bed for a long time or, perhaps, for the rest of his days. Whether due to a neurological condition (such as senile dementias and cerebrovascular accidents), cardiopulmonary diseases , or as a result of a traumatic accident, among other causes, many patients have problems of urinary and fecal incontinence that forces them to use diapers for adults. The care and attention to avoid suffering from chafing and irritation of the skin in the diaper area, they are practically the same as those of a baby , with the exception that the skin of an adult or older person, in bed or wheelchair, does not regenerate easily.

 

  • Useful tips on changing diapers for adults

To achieve the best possible use of diapers for adults, specialists from the National Institutes of Health of the United States point out a series of guidelines to follow, such as continuously reviewing the state of the diaper Y change it taking into account the moisture indicator with which many accessories count on the outside (bands that change from light to dark, as they become saturated with urine).

As far as possible and according to the patient's condition, it is preferable that the diaper change be made between two persons to avoid efforts. It is also important to check with each change that there is no redness or irritation of the skin, and if this occurs, notify the doctor to avoid possible injuries and ulcers. The prevention of sore formation in the sacrum, buttocks and genitals, hydrating the skin daily with protective creams and a good supply of fluids. As with babies, it is necessary to keep the adult clean and dry.

In the bedridden or seated patient, it is essential to make frequent changes of posture and avoid long periods of immobility; although it will always be better to encourage him to get up and walk.

 

Special underwear for incontinent men and women

Use a comfortable wardrobe with Loose clothes and easy to open and driving is highly recommended for this type of patients. Reusable underwear items for incontinence can help save money; These resemble underpants with a waterproof crotch and are designed to keep the reusable pant liner in place.

Likewise, for women there is a new line of underwear for incontinence that looks like normal lingerie, but has the absorption of disposable diapers. Is underwear does not require the use of additional pads; instead it has a crotch design that quickly removes moisture from the skin and is available in a variety of control levels of urine leakage.

For men who have problems with the constant leakage of small amounts of urine, there are urinary collectors that consist of a small pocket with absorbent pad , with a waterproof back side. The urinary catheter is worn over the penis and held in place with tight underwear. They can also use a condom-type catheter device, which is placed over the penis. This device has at the tip a tube connected to a collection bag that is attached to the leg and can handle small or large amounts of urine with little odor, minimal skin irritation and ease of use.


Video Medicine: Diaper Changing - Eldercare Training Video by CFS (June 2021).

Changement de couches et vêtements pour incontinence
de base

Changement de couches et vêtements pour incontinence

Des maladies transitoires ou permanentes obligent de nombreux adultes à rester prosterné au lit pendant longtemps ou peut-être le reste de ses jours. Que ce soit en raison d’une affection neurologique (telle que démences séniles et accidents vasculaires cérébraux), maladies cardiopulmonaires ou à la suite d’un accident traumatique, entre autres causes, de nombreux patients ont des problèmes d’incontinence urinaire et fécale qui les obligent à utiliser des couches pour adultes. Le soin et l’attention pour éviter les frottements et les irritations de la peau dans la couche, ils sont pratiquement les mêmes que ceux d'un bébé , à l'exception que la peau d'un adulte ou d'une personne âgée, au lit ou en fauteuil roulant, ne se régénère pas facilement.

 

  • Conseils utiles sur le changement de couches pour adultes

Pour utiliser au mieux les couches pour adultes, les spécialistes des National Institutes of Health des États-Unis indiquent une série de directives à suivre, telles que l’évaluation continue de l’état de la couche et change le en prenant en compte l'indicateur d'humidité avec lequel de nombreux accessoires comptent à l'extérieur (bandes qui passent de la lumière à l'obscurité, à mesure qu'elles deviennent saturées d'urine).

Dans la mesure du possible et en fonction de l'état du patient, il est préférable que le changement de couche soit effectué entre deux personnes éviter les efforts. Il est également important de vérifier à chaque changement qu'il n'y a pas de rougeur ou d'irritation de la peau. Si cela se produit, informez le médecin pour éviter des blessures et des ulcères éventuels. La prévention de formation douloureuse dans le sacrum, les fesses et les organes génitaux, hydrater quotidiennement la peau avec des crèmes protectrices et une bonne réserve de liquides. Comme chez les bébés, il est nécessaire de garder l'adulte propre et au sec.

Chez le patient alité ou assis, il est essentiel de faire de fréquents changements de posture et d'éviter de longues périodes d'immobilité; bien qu'il soit toujours préférable de l'encourager à se lever et à marcher.

 

Sous-vêtements spéciaux pour hommes et femmes incontinents

Utilisez une garde-robe confortable avec Des vêtements amples et faciles à ouvrir et la conduite est fortement recommandée pour ce type de patients. Des sous-vêtements réutilisables pour l'incontinence peuvent aider à économiser de l'argent; Celles-ci ressemblent à des sous-vêtements avec une fourche imperméable et sont conçues pour maintenir la doublure de pantalon réutilisable en place.

De même, pour les femmes, il existe une nouvelle ligne de sous-vêtements pour incontinence qui ressemble à de la lingerie normale, mais qui contient des couches jetables. Celui-ci sous-vêtements ne nécessite pas l'utilisation de tampons supplémentaires; Au lieu de cela, il a une conception d'entrejambe qui élimine rapidement l'humidité de la peau et est disponible dans une variété de niveaux de contrôle de fuite d'urine.

Pour les hommes souffrant de fuites constantes de petites quantités d’urine, il existe des collecteurs d’urine qui consistent en une petite poche avec tampon absorbant , avec un dos imperméable. Le cathéter urinaire est porté sur le pénis et maintenu en place avec des sous-vêtements serrés. Ils peuvent également utiliser un cathéter de type préservatif, placé sur le pénis. Ce dispositif comporte à son extrémité un tube relié à un sac collecteur fixé à la jambe et pouvant traiter de petites ou grandes quantités d’urine avec une odeur minime, une irritation cutanée minime et une facilité d’utilisation.

Médecine Vidéo: Comment-enlever-change-complet-tena-flex-protection-incontinence-prevenchute (Février 2019).


Articles Connexes

Ils étudient la tendance des gènes mexicains au diabète

5 appareils qui affectent votre santé

Que son coeur ne se brise pas