Diaper rash

It is an eruption that appears in the area covered by the diaper, in which the exposed parts are involved. Synthetic materials and cottons (abdomen, genitals, thighs and buttocks). It is a problem that usually occurs in older adults with incontinence urinary or paralysis due to various causes.

 

The origin of this condition is found in the combination of a series of factors that cause aggression to skin and they end up producing an alteration of the cutaneous surface. It is distinguished by a red coloration in the affected areas.

 

Complications appear when, in the affected skin, rashes are observed and infected with bacteria, or more frequently by a fungus called Candida albicans . The diagnosis is carried out by a specialist and is based on the physical examination.

 

To prevent this situation should be made that the diaper is large enough and avoid rubbing as much as possible. You can also protect the skin with specialized ointments and not leave a dirty diaper for a long time.

 

(Source: Dra. Isabel Morales de Alava, Family and Community Medicine Specialist, CLINICA UNIVERSIDAD DE NAVARRA)


Video Medicine: Diaper Rash Dos & Don’ts (August 2020).

Érythème fessier
de base

Érythème fessier

C'est une éruption qui apparaît dans la zone couverte par la couche, dans laquelle les parties exposées sont impliquées. matériaux synthétiques et les cotons (abdomen, organes génitaux, cuisses et fesses). C’est un problème qui survient généralement chez les personnes âgées atteintes de incontinence urinaire ou paralysie due à diverses causes.

 

L’origine de cette affection se trouve dans la combinaison d’une série de facteurs qui causent agression aile la peau et ils finissent par produire une altération de la surface cutanée. Il se distingue par une coloration rouge dans les zones touchées.

 

Les complications apparaissent lorsque, dans la peau touchée, des éruptions cutanées sont observées et infectées par une bactérie, ou plus fréquemment par un champignon appelé Candida albicans . Le diagnostic est effectué par un spécialiste et repose sur l'examen physique.

 

Pour éviter cette situation, veillez à ce que la couche soit suffisamment large et évitez de frotter autant que possible. Vous pouvez également protéger la peau avec des onguents spécialisés et ne pas laisser une couche sale pendant longtemps.

 

(Source: Dre Isabel Morales de Alava, Spécialiste en médecine familiale et communautaire, CLINICA UNIVERSIDAD DE NAVARRA)

Médecine Vidéo: Soulager l'érythème fessier - La Maison des Maternelles #LMDM (Juillet 2019).


Articles Connexes

Daniel Hernández aide un membre du Congrès à tirer

Orgasme vaginal

5 étapes pour changer votre perspective de la vie