Discover it and be amazed

It is easy to fall into the fatal error of thinking that the strength lies in not mourn, impose on others, get away with ours or pretend that nothing happens inside us when we go through certain situations belonging to the sad, difficult or painful categories. However, the strength may lie just the opposite.

Even though youHow are you doing on this topic?

 

Discover it and be amazed

1. You irrigated it, clearly you were wrong: How much does it cost you to offer apologies?

to) Much! Frankly I can not.
b) More or less.
c) Well, little, if you have to admit an error, I do it and that's it.

2. Something happened that makes sadness flirt you: How do you react?

to) I get angry!
b) I accept that I feel a little sad, and I vent when I am with no one around me.
c) I live my emotions and I do not qualify them.

3. How do you handle your anger?

to) Wrong
b) Regular
c) All right

4. Do you think that expressing your feelings of affection is synonymous with frailty?

to) Yes
b) Can be
c) Do not

5. Facing a difficult situation: Do you consider asking to help?

to) No, I do it very little.
b) Sometimes.
c) Yes.

 

Answers

 

Majority of A:

It is important that you stop in the way you conceive the strength , since it is possible that you fall prey to some clichés that are far from helping you; It is easy to escape from difficult or sad situations, as long as you do not face a situation or offer an apology if necessary.

It will be very valuable that you reflect on the way in which you approach the events that displease you, and that, from now on, you think that it does not make you weak to feel sad asking for help, or simply to say I love you.

 

Majority of B:

It is true, you flow well if you have to face a situation that makes you experience emotions such as anger; however, you have a great opportunity in front of you, and you can do it in a better way if you reflect on the ideas that sometimes prevent you from accepting an error or offering an apology.

Maybe you have clear areas that you can improve, so being willing to do it is a big step that not only speaks of strength, but also of honesty and love of yourself.

 

Majority of C:

Surely you have more than one anecdote that you know you could have solved in a better way that situation "if you had ..."; however, you have learned that assimilating what happens to you makes you grow. That is why you take advantage of all your experiences and do not stop if it is necessary to tell someone that you want it or that you need help, just as you do not think that it makes you fragile to have done wrong and accept it. Keep it up, do not stop.

Now that you know what kind of character you have, do you agree with it?


Video Medicine: 5 Most Amazing Accidental Historical Discoveries (September 2021).

Découvrez-le et laissez-vous surprendre

Il est facile de tomber dans l'erreur fatale de penser que la force réside dans le fait de ne pas pleurer, d'imposer aux autres, d'abandonner les nôtres ou de prétendre que rien ne se passe en nous lorsque nous traversons certaines situations appartenant aux catégories de tristes, difficiles ou douloureuses. Cependant, la force peut être au contraire.

Même si vousComment allez-vous sur ce sujet?

 

Découvrez-le et laissez-vous surprendre

1. Vous l'avez irrigué, vous aviez clairement tort: ​​combien cela vous coûte-t-il de présenter des excuses?

a) Beaucoup! Franchement je ne peux pas.
b) Plus ou moins.
c) Bien, petit, si vous devez admettre une erreur, je le fais et c'est tout.

2. Quelque chose est arrivé qui fait que la tristesse vous flirte: comment réagissez-vous?

a) Je suis en colère!
b) J'accepte que je me sente un peu triste et je m'évanouis quand je ne suis avec personne autour de moi.
c) Je vis mes émotions et je ne les qualifie pas.

3. Comment gérez-vous votre colère?

a) Mauvais
b) Régulier
c) Bien

4. Pensez-vous que l'expression de vos sentiments d'affection est synonyme de fragilité?

a) Oui
b) Peut être
c) Non

5. Faire face à une situation difficile: envisagez-vous de demander de l'aide?

a) Non, je le fais très peu.
b) Parfois.
c) Oui

 

Les réponses

 

Majorité de A:

Il est important que vous vous arrêtiez dans la façon dont vous concevez le forteresse , car il est possible que vous tombiez en proie à des clichés qui sont loin de vous aider; Il est facile de sortir de situations difficiles ou tristes tant que vous ne faites pas face à une situation ou ne vous excusez pas si nécessaire.

Il sera très utile que vous réfléchissiez à la façon dont vous abordez les événements qui vous déplaisent et que, désormais, vous pensiez que cela ne vous rend pas faible de vous sentir triste de demander de l'aide, ou simplement de dire que je vous aime.

 

Majorité de B:

Il est vrai que vous coulez bien si vous devez faire face à une situation qui vous fait vivre des émotions telles que la colère; Cependant, vous avez une grande opportunité devant vous et vous pouvez le faire mieux si vous réfléchissez aux idées qui vous empêchent parfois d'accepter une erreur ou de présenter des excuses.

Peut-être avez-vous des domaines clairs que vous pouvez améliorer, alors être prêt à le faire est un grand pas qui parle non seulement de force, mais également d'honnêteté et d'amour de vous-même.

 

Majorité de C:

Vous avez sûrement plus d'une anecdote que vous savez que vous auriez pu résoudre mieux cette situation "si vous aviez ..."; Cependant, vous avez appris qu'assimiler ce qui vous arrive vous fait grandir. C'est pourquoi vous profitez de toutes vos expériences et ne vous arrêtez pas s'il est nécessaire de dire à quelqu'un que vous le souhaitez ou que vous avez besoin d'aide, tout comme vous ne pensez pas que cela vous rend fragile d'avoir mal agi et de l'accepter. Continuez, ne vous arrêtez pas.

Maintenant que vous savez quel genre de personnage vous avez, êtes-vous d'accord avec cela?


Médecine Vidéo: Découvrez le CF Marché aux fleurs | Laissez-nous vous surprendre. (Octobre 2020).