Disposable diaper for adult and his requirements

When we decided to use pdisposable yarns For adults, either because a person has serious incontinence problems (inability to control their urine or bowel movements), or must remain in bed or wheelchair indefinitely, it is necessary to find the best absorbent diaper on the market that does not have to be the most expensive, but the one that meets a series of indispensable requirements.

 

Essential requirements of a good diaper for an adult

A study by the national consumer protection laboratory of the PROFECO (Federal Consumer Protection Agency) conducted in 2004, recommended that when purchasing a diaper, it is necessary to review the waist measurement data and verify that it corresponds to the one required for that the diaper fits well. In addition, you must check the label to know the properties of the diaper, for example, if you haveanti-sinking barriers , if it is pre-folded diapers (consisting of an absorbent board with adhesive strips that are used as a diaper or bed protector), if they are of the "Gard" type, they are narrow and are fastened with reusable elastic bands, or they are short-sleeved . When choosing a diaper with adhesive tapes, one must be careful to take them by the tab in order not to affect the functionality of the adhesive.

There are 5 conditions that must be taken into account:

  1. Absorption time . Before the discharge of urine, the diaper must absorb quickly so that no run-off occurs. Some brands have very variable absorption times, which means that the quality of the product is not controlled properly
  2. Absorption capacity . It refers to the amount of urine that a diaper can absorb without draining. The absorption capacity was considered low in diapers that absorbed less than 500 ml, medium in the case of those that absorbed between 500 and 800 ml, and high for those that absorbed more than 800 ml.
  3. Ability to keep the surface dry . It refers to comfort. The smaller the amount of urine that returns to the inner surface of the diaper, the user will feel drier.
  4. Resistance of materials . That is, the resistance of the materials to withstand the stretching forces to which the diaper will be subjected during use.
  5. Adhesiveness . It refers to the adhesion strength of the diaper tapes.

It must be taken into account that disposable diapers for seniors decrease self-esteem who has to use them Therefore, it is essential to have, as far as possible, with the authorization of the carrier, and as long as the habits and routines of the rest of the family are modified. Experts say that the best products of this type are those that agglutinate liquids , that is to say, those that make it gelatin, since in this way it is possible to keep perfectly dry the pelvic area and especially the genitals.

It is convenient to change the disposable product at reasonable intervals, as this prevents damage to the skin.

The portal yinyangperu.com shows a graphic to help the caregiver in the placement of the diaper in adults.


Video Medicine: The Engineering of a Disposable Diaper (June 2021).

Couche jetable pour adulte et ses besoins

Quand nous avons décidé d'utiliser pfils jetables Pour les adultes, soit parce qu’une personne a de graves problèmes d’incontinence (incapacité de contrôler son urine ou ses selles), soit qu’elle doit rester au lit ou en fauteuil roulant indéfiniment, il est nécessaire de trouver la meilleure couche absorbante sur le marché qui ne soit pas obligatoirement le plus cher, mais celui qui répond à une série d’exigences indispensables.

 

Exigences essentielles d'une bonne couche pour un adulte

Une étude réalisée par le laboratoire national de protection des consommateurs de la PROFECO (Agence fédérale de la protection des consommateurs) en 2004 a recommandé que, lors de l’achat d’une couche, il soit nécessaire de passer en revue les données de mesure du tour de taille et de vérifier si elles correspondent à celles requises. que la couche va bien. En outre, vous devez vérifier l’étiquette pour connaître les propriétés de la couche, par exemple, si vous avezbarrières anti-affaissement , s’il s’agit de couches pré-pliées (composées d’un panneau absorbant avec des bandes adhésives servant de protège-couches ou de protecteurs de lit), si elles sont du type "Gard", elles sont étroites et sont fixées à l’aide de bandes élastiques réutilisables, ou elles sont à manches courtes . Lorsque vous choisissez une couche avec des rubans adhésifs, vous devez veiller à les prendre par la languette afin de ne pas altérer la fonctionnalité de l'adhésif.

Il y a 5 conditions à prendre en compte:

  1. Temps d'absorption . Avant la décharge de l'urine, la couche doit absorber rapidement afin d'éviter tout écoulement. Certaines marques ont des temps d'absorption très variables, ce qui signifie que la qualité du produit n'est pas contrôlée correctement
  2. Capacité d'absorption . Cela fait référence à la quantité d'urine qu'une couche peut absorber sans s'égoutter. La capacité d'absorption était considérée comme faible pour les couches absorbant moins de 500 ml, moyennes pour celles absorbant entre 500 et 800 ml et élevées pour celles qui absorbaient plus de 800 ml.
  3. Capacité à garder la surface sèche . Cela fait référence au confort. Plus la quantité d'urine qui retourne à la surface interne de la couche est faible, plus l'utilisateur se sentira plus sec.
  4. Résistance des matériaux . C'est-à-dire la résistance des matériaux à résister aux forces d'étirement auxquelles la couche sera soumise pendant l'utilisation.
  5. Adhérence . Il fait référence à la force d'adhérence des rubans pour couches.

Il faut prendre en compte que les couches jetables pour les personnes âgées diminuer l'estime de soi qui doit les utiliser Par conséquent, il est essentiel d’avoir, dans la mesure du possible, l’autorisation du transporteur et aussi longtemps que les habitudes et les habitudes du reste de la famille sont modifiées. Les experts disent que les meilleurs produits de ce type sont ceux qui agglutiner les liquides , c’est-à-dire ceux qui en font la gélatine, car il est ainsi possible de maintenir parfaitement au sec la région pelvienne et surtout les organes génitaux.

Il est commode de changer le produit jetable à des intervalles raisonnables, afin d'éviter des dommages à la peau.

Le portail yinyangperu.com montre un graphique pour aider le soignant dans le placement de la couche chez l'adulte.


Médecine Vidéo: ado mini caca a la couche (Septembre 2020).