Distracted people are smarter

Do you forget things? Do not remember where you leave your personal items, dates and important appointments? Congratulations! Being distracted makes you more intelligent.

Researchers ofl University College London reveal in a study that people distracted They have more neurons, in the area of ​​the brain that is used to concentrate and pay attention.

There are several reasons why a person can be distracted, such as stress , depression lack of vitamins, minerals or hydration; side effects of medications, and some mental ailments; therefore it is important to know the reason for this type of behavior.

Since the brain structure can not be changed, nor is there a treatment to be more attentive to work, we give you some keys to concentrate and avoid distractions be so frequent, according to enplenitud.com:

1. List everything that should be done in the day and always carry the list with one.

2. Make the same list and place it in a visible place; for example, stuck in a visible place; In this way it will not be so easy to forget what must be done.

3. Carry out one thing at a time. It is quite frequent that when a person is responsible for doing many things together, half of them are badly made or forgotten. The multiple tasks are not ideal to concentrate well. One thing must be done at a time and until it is over, do not start with another.

4. If the distractions are very frequent, when you have to do a very important activity or you should go to a site without fail, it is convenient to ask someone else to remind us.

5. An exercise to concentrate in a better way is to mentally describe what you do, no matter what kind of activity it is. This helps to relax, be aware of what is done, and learn to focus on the present, without wandering.

In addition to taking this type of measures to concentrate better, it is important to have a diet and habits that favor the functions of the nervous system Y memory , this will help your brain and mind to focus and ignore the distractions .


Video Medicine: 12 Signs of High Intelligence You Probably Have (May 2024).

Les personnes distraites sont plus intelligentes
environnement

Les personnes distraites sont plus intelligentes

Tu oublies des choses? Vous ne vous rappelez pas où vous laissez vos objets personnels, vos dates et vos rendez-vous importants? Félicitations! Être distrait vous rend plus intelligent.

Chercheurs del University College London révéler dans une étude que les gens distrait Ils ont plus de neurones, dans la zone du cerveau, qui sont utilisés pour se concentrer et faire attention.

Une personne peut être distraite pour plusieurs raisons, telles que stress , dépression manque de vitamines, de minéraux ou d'hydratation; effets secondaires des médicaments et de certaines affections mentales; il est donc important de connaître la raison de ce type de comportement.

Puisque la structure du cerveau ne peut pas être changée et qu'il n'y a pas non plus de traitement pour être plus attentif au travail, nous vous donnons quelques clés pour vous concentrer et éviter distractions être si fréquent, selon enplenitud.com:

1. Énumérez tout ce qui devrait être fait dans la journée et emportez toujours la liste avec un.

2. Faites la même liste et placez-la dans un endroit visible; par exemple, coincé dans un endroit visible; De cette façon, il ne sera pas si facile d’oublier ce qui doit être fait.

3. Effectuer une chose à la fois. Il est assez fréquent que lorsqu'une personne est responsable de faire beaucoup de choses ensemble, la moitié d'entre elles sont mal faites ou oubliées. Les tâches multiples ne sont pas idéales pour bien se concentrer. Une chose doit être faite à la fois et jusqu'à la fin, ne commencez pas par une autre.

4. Si les distractions sont très fréquentes, lorsque vous devez faire une activité très importante ou que vous devez absolument aller sur un site, il est commode de demander à quelqu'un d'autre de nous le rappeler.

5. Un exercice pour mieux se concentrer consiste à décrire mentalement ce que vous faites, peu importe le type d'activité. Cela aide à se détendre, à être conscient de ce qui est fait et à apprendre à se concentrer sur le présent, sans errer.

En plus de prendre ce type de mesures pour mieux se concentrer, il est important d’avoir un régime alimentaire et des habitudes qui favorisent les fonctions de la femme. système nerveux et mémoire , cela aidera votre cerveau et votre esprit à se concentrer et à ignorer la distractions .

Médecine Vidéo: 10 ATHLETES QUI ONT DISTRAIT DES JUGES | Lama Faché (Avril 2020).


Articles Connexes

L'asphyxie et les problèmes respiratoires qu'elle provoque

Choisissez votre déodorant

6 astuces pour enregistrer une vidéo érotique faite maison