Diverticulosis is common in older adults

If you are one of the people who consume processed foods, you should know that you are not getting enough fiber in you diet , and it is very likely that you will suffer constipation , hard stools and you have to make a lot of effort when going to the bathroom.

These actions could increase the pressure on your colon and generate diverticulosis , which is the formation of small bags or sacks in the inner lining of the bowels , mainly in the thick.

Causes and risk factors

According to the specialists of the National Institutes of Health of the United States , the causes of the formation of bags or sacks of diverticulosis ; however, it is assumed that one of the triggers is a diet low in fiber.

Although his name is not well known, diverticulosis It is very common, especially among older adults.

The United States, a country where large quantities of processed foods are consumed, half of people over 60 have this disease , of which only a small percentage will develop diverticulitis (inflammation caused by small pieces of stool, which get trapped in the bags caused by the diverticulosis , what generates infection and inflammation )

Symptoms of diverticulosis and diverticulitis

The people who suffer diverticulosis often do not present any symptoms, but may have inflammation Y Colic in the lower part of the abdomen. On very rare occasions, blood can be detected in the stool or in the toilet paper.

Meanwhile, the characteristics of the diverticulitis They are more serious and come on suddenly, but they can get worse over time, and they are:

  1. Sensitivity, usually on the lower left side of the abdomen
  2. Blocking or gas
  3. Fever Y shaking chills
  4. Sickness Y vomiting
  5. Weightloss
  6. Do not feel hungry and do not eat

Treatment of infections

Remember that you should never self-medicate, nor believe blindly in home methods. The treatment for diverticulosis and the diverticulitis It depends on the severity of the symptoms. To reduce pain, your doctor may suggest that:

  1. Rest in bed and possibly use a heating pad on the abdomen
  2. Take analgesics prescribed by the specialist
  3. Liquid diet for one or two days; then gradually incorporate solid foods.

In addition, the doctor can treat these conditions with antibiotics specific.

Experts recommend adding fiber to daily food, to prevent diseases; however, if you have distension or gas, reduce the amount of fiber for a few days.

Foods that increase symptoms

Doctors say that certain foods can increase the symptoms of diverticulosis and diverticulitis, so it is recommended to avoid consumption.Among these are beans, peas, coarse grains, coconut, corn, dehydrated fruits, husks in vegetables and fruits, tomatoes, strawberries, pickles and cucumbers; as well as coffee, tea and alcoholic beverages.

Follow us on Twitter Y Facebook .

If you are interested in receiving more information on this topic, do not hesitate register with us.


Video Medicine: PopCorn and Diverticulitis (June 2021).

La diverticulose est fréquente chez les personnes âgées
métabolique

La diverticulose est fréquente chez les personnes âgées

Si vous faites partie des personnes qui consomment des aliments transformés, sachez que vous n'en consommez pas suffisamment. fibre en toi régime , et il est très probable que vous allez souffrir constipation , tabourets durs et vous devez faire beaucoup d’efforts pour aller aux toilettes.

Ces actions pourraient augmenter la pression sur votre deux points et générer diverticulose , qui est la formation de petits sacs ou sacs dans la doublure intérieure de la les intestins , principalement dans l'épaisseur.

Causes et facteurs de risque

Selon les spécialistes de la Instituts nationaux de la santé des États-Unis , les causes de la formation de sacs ou de sacs de diverticulose ; Cependant, on suppose qu'un des facteurs déclencheurs est un régime pauvre en fibres.

Bien que son nom ne soit pas bien connu, diverticulose C'est très courant, surtout chez les personnes âgées.

Les États-Unis, un pays où l'on consomme de grandes quantités d'aliments transformés, la moitié des personnes de plus de 60 ans maladie , dont seulement un petit pourcentage développera diverticulite (inflammation causée par de petits morceaux de selles qui se coincent dans les sacs et sont causés par la diverticulose , ce qui génère infection e l'inflammation )

Symptômes de diverticulose et de diverticulite

Les gens qui souffrent diverticulose souvent ne présentent aucun symptôme, mais peuvent avoir l'inflammation et les coliques dans la partie inférieure de l'abdomen. Dans de très rares cas, du sang peut être détecté dans les selles ou dans le papier toilette.

Pendant ce temps, les caractéristiques de la diverticulite Ils sont plus graves et se manifestent soudainement, mais ils peuvent s'aggraver avec le temps et ils sont:

  1. Sensibilité, généralement sur le côté inférieur gauche de l'abdomen
  2. Blocage ou gaz
  3. Fièvre et des frissons
  4. La nausée et vomissements
  5. Perte de poids
  6. Ne pas avoir faim et ne pas manger

Traitement des infections

Rappelez-vous que vous ne devriez jamais vous soigner vous-même ni croire aveuglément aux méthodes à la maison. Le traitement pour diverticulose et la diverticulite Cela dépend de la gravité des symptômes. Pour réduire la douleur, votre médecin peut suggérer que:

  1. Rester au lit et éventuellement utiliser un coussin chauffant sur l'abdomen
  2. Prendre des analgésiques prescrits par le spécialiste
  3. Régime liquide pendant un ou deux jours; puis incorporer progressivement les aliments solides.

En outre, le médecin peut traiter ces conditions avec antibiotiques spécifique.

Les experts recommandent d’ajouter des fibres à la nourriture quotidienne afin de prévenir les maladies; Toutefois, si vous avez des gaz ou une distension, réduisez la quantité de fibres pendant quelques jours.

Les aliments qui augmentent les symptômes

Les médecins disent que certains aliments peuvent augmenter les symptômes de la diverticulose et de la diverticulite, il est donc recommandé d'éviter de consommer.Parmi ceux-ci figurent les haricots, les pois, les céréales secondaires, la noix de coco, le maïs, les fruits déshydratés, les enveloppes de légumes et de fruits, les tomates, les fraises, les cornichons et les concombres; ainsi que du café, du thé et des boissons alcoolisées.

Suivez-nous sur Twitter et Facebook .

Si vous souhaitez recevoir plus d'informations sur ce sujet, n'hésitez pas s'inscrire avec nous.

Médecine Vidéo: 8 symptômes dont il faut tenir compte chez les personnes âgées (Mars 2019).


Articles Connexes

5 astuces pour prendre soin de la peau des jeunes adultes

Instafit: l'application qui promet de mettre fin à l'obésité

Troubles du sommeil chez les enfants qui regardent la télévision la nuit