Do emotions influence your cravings?

An investigation directed by the doctor Lukas Van Oudenhoven of the University of Leuven in Belgium affirms that there is a very close link between the emotions and the cravings that we have every day

In the study, magnetic resonance imaging was used to trace the areas of the brain that lit up when 12 healthy, non-obese individuals experienced sadness, Then he administered an infusion of fatty acid through a tube of feeding , since many of the foods that comfort us contain fatty acids .

Participants did not know which substance they were given but said they felt less sad after to consume them.

On the other hand, the surgeon and pioneer in Mexico of Unani medicine, David Duarte , points out that there are 5 flavor groups that are linked with your excite s. Know them!

1. Acid . It is the propitious food to speed up the mind. It is likely that you crave a moment of distraction as it plays an important role in the ability to organize thoughts; it works like a solvent fats Y proteins what lightens you apart from helping youslim down

2. Spicy The craving for spice comes when we feel slow or lethargic. The emotions that are generated immediately are the excitement and joy . If you need a shot of energy you can consume your favorite snack with spicy. It also helps you to decongest the lungs , improve the digestion and expels gas from the intestines.

3. Sweet. If you suffer from anxiety or aggressiveness , consuming a bit of candy can calm you down and give you a sense of pleasure. Sweet foods also moisten dry conditions of lungs and keep the mind active. Although, it is advisable not to exceed.

4. Bitter. It is perhaps the most flavor healing and at the same time the least appreciated. But if you are trying to lose weight, the bitter taste can be your ally, because clean your arteries and favors the functioning of your heart . The predominant emotion of the bitter taste is dissatisfaction, which causes a desire for change.

5. Salty . Salt improves concentration, has a refreshing effect, detoxifies and can purge. Those who benefit the most from food are people who experience nervousness, but if you are overweight or have high blood pressure, salt is not good for you.

Both the doctor David Duarte and several endocrinologists, cardiologists and dentists, warn that the abuse of sugars Y you go out It can harm your Health . Obey your emotions and fulfill your whims without guilt but do not overdo it!


Video Medicine: Food and Cravings = EMOTIONS! (March 2021).

Les émotions influencent-elles vos envies?

Une enquête dirigée par le médecin Lukas Van Oudenhoven de la Université de Louvain en Belgique affirme qu'il existe un lien très étroit entre le les émotions et les envies que nous avons tous les jours

Dans l’étude, l’imagerie par résonance magnétique a été utilisée pour tracer les zones de la cerveau qui s’allume lorsque 12 personnes en bonne santé et non obèses ont la tristesse Il a ensuite administré une infusion d’acide gras à travers un tube de l'alimentation , puisque beaucoup de nourriture qui nous réconforte des acides gras .

Les participants ne savaient pas quelle substance leur avait été donnée mais ils se sentaient moins tristes après les consommer.

D'autre part, le chirurgien et pionnier au Mexique de la médecine Unani, David Duarte , souligne qu'il existe 5 groupes de saveurs liés à votre exciter s. Connais les!

1. acide . C'est la nourriture propice pour accélérer l'esprit. Il est probable que vous ayez envie d'un moment de distraction car il joue un rôle important dans la capacité à organiser les pensées. cela fonctionne comme un solvant les graisses et les protéines ce qui vous éclaire en dehors de vous aiderperdre du poids

2. épicé Le besoin d'épice vient lorsque nous nous sentons lents ou léthargiques. Les émotions qui sont générées immédiatement sont l'excitation et joie . Si vous avez besoin d'un coup d'énergie, vous pouvez consommer votre collation préférée avec des épices. Cela vous aide également à décongestionner le les poumons , améliorer la digestion et expulse le gaz des intestins.

3. Doux. Si vous souffrez de anxiété o agressivité , Consommer un peu de bonbon peut vous calmer et vous donner une sensation de plaisir. Les aliments sucrés humidifient également les conditions sèches de les poumons et gardez l'esprit actif. Bien, il est conseillé de ne pas dépasser.

4. Amer. C'est peut-être le plus saveur la guérison et en même temps le moins apprécié. Mais si vous essayez de perdre du poids, le goût amer peut être votre allié, car nettoyez-le. les artères et favorise le fonctionnement de votre coeur . L'émotion prédominante du goût amer est l'insatisfaction, ce qui provoque un désir de changement.

5. salé . Le sel améliore la concentration, a un effet rafraîchissant, détoxifie et peut purger. Ceux qui bénéficient le plus de la nourriture sont ceux qui sont nerveux, mais si vous faites de l'embonpoint ou si vous faites de l'hypertension, le sel n'est pas bon pour la santé.

Le docteur David Duarte et plusieurs endocrinologues, cardiologues et dentistes, avertissent que l’abus de sucres et les ventes Il peut nuire à votre la santé . Obéissez à vos émotions et à vos caprices sans culpabilité, mais n'en faites pas trop!


Médecine Vidéo: Améliorer son intelligence émotionnelle, pourquoi pas à l'école? | Moïra Mikolajczak | TEDxUCLouvain (Décembre 2022).