Do more things without stressing so much!

Although stress serves as a dose of adrenaline that drives us to make things better, the excess is totally the opposite, as it damages physical and mental health. Therefore, it is important that you take into account some tips to relax.

According to information published in The Huffington Post , maintaining a correct relaxation stimulates your productivity, which helps you to become a successful and prosperous person.

Some benefits of relaxation in health is to protect cardiovascular health, strengthen your immune system, improve memory, reduce the risk of stroke, reduce levels of depression, but how to achieve good relaxation in those days so stressful?

 

Do more things without stressing so much!

According to the latest studies on the subject, physical activity, adequate rest, spending time away from the office and vacations increases productivity, work performance and your health, so follow these tips to obtain all these benefits:

 

  1. Walk your pet. Jack Holt, CEO of S3 Matching Tecnhnologies, ensures that animals reduce stress, blood pressure and fill you with energy; even, a study of the State University of New York at Buffalo check it
  2. Nap. A short break during the day increases productivity, creativity and happiness of people. Therefore, companies like Google and Procter & Gamble encourage this activity. A study of University of California He details that the nap generates that the body is more agile and healthy.
  3. Forget about technology. Turn off your cell phone and enjoy a few minutes alone. Moving away from technology is key to finding success, passion, energy and creativity.
  4. Play. Scott G. Eberle, director of the magazine American Journal of Play He details that successful people know how to have fun, so they try to find the time to play, dance and enjoy life.
  5. Meditate. Meditation is a good alternative to find peace and relax the body. A study published in the magazine Health Psychology suggests that this activity reduces the levels of cortisol, which is the stress hormone. You only need 15 minutes a day!

Another tip to relax is to leave the office for a few minutes, breathe deeply and appreciate everything you find around you. Only you have the ability to achieve it. Cheer up! And you, how do you relax?


Video Medicine: How to Stop Overthinking, Stressing & Worrying (3 Ways that WORK!) (September 2021).

Faites plus de choses sans trop stresser!

Bien que le stress soit une dose d'adrénaline qui nous pousse à améliorer les choses, l'excès est tout à fait le contraire, car il nuit à la santé physique et mentale. Par conséquent, il est important que vous preniez en compte quelques conseils pour vous détendre.

Selon les informations publiées dans Le Huffington Post , maintenir une relaxation correcte stimule votre productivité, ce qui vous aide à devenir une personne prospère et prospère.

Certains avantages de la relaxation en santé consistent à protéger la santé cardiovasculaire, à renforcer votre système immunitaire, à améliorer la mémoire, à réduire le risque d'accident vasculaire cérébral, à réduire les niveaux de dépression, mais comment parvenir à une bonne relaxation à l'époque si stressant?

 

Faites plus de choses sans trop stresser!

Selon les dernières études sur le sujet, l'activité physique, le repos adéquat, le temps passé loin du bureau et les vacances augmentent la productivité, les performances au travail et votre santé, alors suivez ces conseils pour obtenir tous ces avantages:

 

  1. Promenez votre animal de compagnie. Jack Holt, PDG de S3 Matching Tecnhnologies, veille à ce que les animaux réduisent le stress et la tension artérielle et vous remplissent d'énergie; même, une étude de la Université d'État de New York à Buffalo vérifier
  2. Siesta. Une courte pause au cours de la journée augmente la productivité, la créativité et le bonheur des personnes. Par conséquent, des entreprises comme Google et Procter & Gamble encourager cette activité. Une étude de Université de Californie Il précise que la sieste génère que le corps est plus agile et en meilleure santé.
  3. Oubliez la technologie. Éteignez votre téléphone cellulaire et profitez de quelques minutes seul. S'éloigner de la technologie est essentiel pour trouver le succès, la passion, l'énergie et la créativité.
  4. Joue. Scott G. Eberle, directeur du magazine American Journal of Play Il explique que les personnes qui réussissent savent comment s'amuser, alors elles essaient de trouver le temps de jouer, danser et profiter de la vie.
  5. Méditer La méditation est une bonne alternative pour trouver la paix et détendre le corps. Une étude publiée dans le magazine Psychologie de la santé suggère que cette activité réduit les niveaux de cortisol, qui est l'hormone du stress. Vous n'avez besoin que de 15 minutes par jour!

Un autre conseil pour se détendre consiste à quitter le bureau pendant quelques minutes, à respirer profondément et à apprécier tout ce que vous trouvez autour de vous. Seulement vous avez la capacité de le réaliser. Égayer! Et vous, comment vous détendez-vous?


Médecine Vidéo: 8 astuces pour GÉRER son STRESS (Octobre 2020).