Do not lose that hope ...

Infidelity is a practice that is increasing; An example of this is that 15% of women and 25% of men have ever had a relationship with people who are not their partner, says a study by the National Autonomous University of Mexico. In this context, would it be possible to trust in love again?

 

For him psychologist Silvan Tomkins, of the University of Pricenton , the trust of divided into two groups: humanists and normative. In the former, people who believe in the honesty of people are more positive in their lives and express their emotions more freely. In the second they see their peers as danger, so they tend to be always alert. "

 

Do not lose that hope ...

Here we give you some tips to return to trust in love. Try it!

1. Start with you For the psychologist Adriana Reyes , to deposit your trust again, you must first trust yourself. You must feel that you want everything to go well and that you work for it.

2. What do you need? Analyze what you want, learn to listen and respect your wishes.

3. Step by step. Once you have regained your self-esteem, you can begin to look around you. If there is someone that interests you, as a friend or as a couple, try to let go of your fears, and dare to jump into the unknown.

4. Assume your past. Of agreement with Christine Webber, psychotherapist, before beginning another relationship you must accept what has happened. Remember that it takes time to recover; You should not feel bad if you have not overcome it after a few months.

5. Break your own stereotypes. Analyze how were your previous partners, how they behaved in meetings or before a problem, if they had tensions with you or do not care about you.

6. Ask for advice from someone you trust. When you are in love with someone, your judgment may be cloudy, which leads you to make mistakes. Ask a friend or relative, they know you perfectly and can advise you from the trust and the love that you have.

7. Observe the people around you. See how that future partner treats the people around him, how he changes in public and in private. Evaluate the terrain with caution.

 

You need a more flexible view of couples, not just the one based on eternal love, "he says. Catherine Hakim, writer and sociologist.

Try to overcome your fears, remember the past will not return if you decide.


Video Medicine: When All Hope Is Lost Motivational Video ! (May 2021).

Ne perds pas cet espoir ...

L’infidélité est une pratique en augmentation; Un exemple en est que 15% des femmes et 25% des hommes ont déjà eu une relation avec des personnes qui ne sont pas leur partenaire, selon une étude réalisée par le Université nationale autonome du Mexique. Dans ce contexte, serait-il possible de faire confiance à l'amour à nouveau?

 

Pour lui le psychologue Silvan Tomkins, de l'Université de Pricenton , la confiance des divisés en deux groupes: humanistes et normatifs. Dans le premier cas, les personnes qui croient en l’honnêteté des gens sont plus positives dans leur vie et expriment leurs émotions plus librement. Dans la seconde, ils voient leurs pairs comme un danger, ils ont donc tendance à être toujours alertes. "

 

Ne perds pas cet espoir ...

Ici, nous vous donnons quelques conseils pour revenir à la confiance en l'amour. Essayez le!

1. Commence avec toi Pour la psychologue Adriana Reyes , pour déposer à nouveau votre confiance, vous devez d’abord vous faire confiance. Vous devez sentir que vous voulez que tout se passe bien et que vous travaillez pour cela.

2. De quoi avez-vous besoin? Analysez ce que vous voulez, apprenez à écouter et à respecter vos souhaits.

3. Pas à pas. Une fois que vous avez retrouvé votre estime de soi, vous pouvez commencer à regarder autour de vous. Si quelqu'un vous intéresse, en tant qu'ami ou en couple, essayez de vous libérer de vos peurs et osez sauter dans l'inconnu.

4. Assume ton passé. De accord avec Christine Webber, Psychothérapeute, avant de commencer une autre relation, vous devez accepter ce qui est arrivé. Rappelez-vous qu'il faut du temps pour récupérer; Vous ne devriez pas vous sentir mal si vous ne l'avez pas surmonté après quelques mois.

5. Casser vos propres stéréotypes. Analysez comment étaient vos partenaires précédents, comment ils se sont comportés en réunion ou avant un problème, s’ils avaient des tensions avec vous ou ne se soucient pas de vous.

6. Demandez conseil à quelqu'un en qui vous avez confiance. Lorsque vous êtes amoureux de quelqu'un, votre jugement peut être nuageux, ce qui vous conduit à faire des erreurs. Demandez à un ami ou à un membre de votre famille, ils vous connaissent parfaitement et peuvent vous conseiller du la confiance et l'amour que vous avez.

7. Observez les gens autour de vous. Voyez comment ce futur partenaire traite les gens qui l'entourent, comment il change en public et en privé. Évaluez le terrain avec prudence.

 

Vous avez besoin d’une vision plus souple des couples, et pas seulement de celle basée sur l’amour éternel ", a-t-il déclaré. Catherine Hakim, écrivain et sociologue.

Essayez de surmonter vos peurs, rappelez-vous que le passé ne reviendra pas si vous décidez.


Médecine Vidéo: Riles - NE PERD PAS ESPOIR (Juillet 2020).