Do oestrogens cause wide hips?

Beyond our desires, aesthetic procedures and beauty treatments, hormones are the only ones that, in the end, determine the characteristics of our body. Example, estrogen, which determines the distribution of fat, giving the woman his representative silhouette: wide breasts and hips.

These hormones, in addition to causing the accumulation of fat in specific areas of the body, may also be causing it to increase and be difficult to eliminate, as it is in the case of the hips and thighs.

A study conducted by the University of New South Galeras of Australia, notes that this is because estrogen attenuates the body's ability to burn calories after eating, which becomes stored fat.

Women have between 6% and 11% more body fat than men. The specialist, Anthony O Sullivan , leader of the research, points out that this is due to a biological fact that is part of the life of most women: having children.

From birth, the female body prepares for that moment, this through the widening of hips and storage of energy reserves.

The research, published by the magazine Obesity reviews , suggests that estrogens interfere with the fatty acid oxidation that takes place in the liver after food. This explains why women have more fat than men, which ingest, in many cases, higher calories.

However, estrogen is not the cause of obesity, it simply makes the energy storage system more efficient.

An option to keep your body in good condition and its weight is through a balanced diet, in addition to adding to your habits an exercise routine.


Video Medicine: Hormones and Gender Transition (April 2021).

Les œstrogènes causent-ils des hanches larges?

Au-delà de nos désirs, des procédures esthétiques et des traitements de beauté, les hormones sont les seules qui, en fin de compte, déterminent les caractéristiques de notre corps. Exemple, l’œstrogène, qui détermine la répartition des graisses, donne à la femme sa silhouette représentative: seins et hanches larges.

Ces hormones, en plus de provoquer l’accumulation de graisse dans des zones spécifiques du corps, peuvent également être à l’origine d’une augmentation et d’une difficile élimination, comme c’est le cas pour les hanches et les cuisses.

Une étude menée par le Université de New South Galeras de l'Australie, note que c'est parce que l'œstrogène atténue la capacité du corps à brûler des calories après avoir mangé, ce qui devient de la graisse stockée.

Les femmes ont entre 6% et 11% de plus de graisse que les hommes. Le spécialiste, Anthony O Sullivan , leader de la recherche, souligne que cela est dû à un fait biologique qui fait partie de la vie de la plupart des femmes: avoir des enfants.

Dès la naissance, le corps de la femme se prépare à cet instant en élargissant ses hanches et en stockant ses réserves d'énergie.

La recherche, publiée par le magazine Obésité critiques , suggère que les œstrogènes interfèrent avec l'oxydation des acides gras qui a lieu dans le foie après les repas. Cela explique pourquoi les femmes ont plus de graisse que les hommes, qui ingèrent, dans de nombreux cas, plus de calories.

Cependant, les œstrogènes ne sont pas la cause de l'obésité, ils rendent simplement le système de stockage d'énergie plus efficace.

Une option pour maintenir votre corps en bonne santé et votre poids consiste en une alimentation équilibrée, en plus d’ajouter à vos habitudes une routine d’exercices.


Médecine Vidéo: La Vérité sur le Contrôle des Naissances et l'Avortement selon la Bible. Contraception chrétienne (Octobre 2020).