Do the people you love receive your work stress?

Stress is really a normal response of the body to what is called stressors. Under stress, the body "prepares" and reacts to that situation to protect itself. Once the stressor disperses, the body returns to its normal state. However, what happens when stress is produced by such a daily and necessary action as work?

In an interview for GetQoralHealth Pablo Verde, psychotherapist specialist in Coaching, points out that work stress can be difficult to detect, considering that for many it is "normal" to work under pressure or to be in an almost permanent stress, however, it is for this reason that we must be attentive and sensitive to situations, that put in risk more than our work, but our own health. Example, the jobs that demand much more of you, in as much as they give little or no control over the way you do it.

 

Do the people you love receive your work stress?

For Green when you start to feel headaches, stomach problems, increase or decrease in the average daily food intake, forgetfulness, anger, frustration and anxiety, your work stress is out of control. What in many cases can cause problems with your partner, friends and family, as it tends to vent this emotion in them. To avoid this, the specialist offers you 5 strategies.

1. Listen actively. This refers to paying attention with all the senses.

2. Detect people who stress you. Companions or bosses, remember that the culprits of this emotion are they, not your family or partner.

3. Define your stress environment. An example of this is a meeting, if you are aware that it stresses you, prepare yourself ahead of time.

4. Do not treat everyone equally. Remember, your pace of doing things or performing them is not the same for your partner or friends.

5. Take responsibility for your actions. About your own work and decisions no one is more responsible than you. Keep it always in mind.
 

Stress itself, as we have been able to realize, is not a disease, but it can be a cause of them. Work-related stress is generated by many causes, and in the same direction, has many solutions, where they intervene, from the programs and organizational strategies to the individual ones. Do not forget that you have the power of your actions.


Video Medicine: The Workplace Stress Solution (June 2021).

Les personnes que vous aimez subissent-elles votre stress professionnel?

Le stress est en réalité une réponse normale du corps à ce qu'on appelle des facteurs de stress. Sous contrainte, le corps "se prépare" et réagit à cette situation pour se protéger. Une fois que le stresseur se disperse, le corps retrouve son état normal. Cependant, que se passe-t-il lorsque le stress est produit par une action aussi quotidienne et nécessaire que le travail?

Dans une interview pour GetQoralHealth Pablo Verde, psychothérapeute spécialiste du coaching, souligne que le stress au travail peut être difficile à détecter, étant donné que pour beaucoup il est "normal" de travailler sous pression ou de subir un stress quasi permanent, c'est toutefois pour cette raison que nous devons être attentifs et sensibles aux situations risque plus que notre travail, mais notre propre santé. Par exemple, les emplois qui exigent beaucoup plus de vous, dans la mesure où ils vous donnent peu ou pas de contrôle sur la façon dont vous le faites.

 

Les personnes que vous aimez subissent-elles votre stress professionnel?

Pour Green, lorsque vous commencez à ressentir des maux de tête, des problèmes d'estomac, une augmentation ou une diminution de l'apport alimentaire quotidien moyen, des pertes de mémoire, de la colère, de la frustration et de l'anxiété, votre stress professionnel est incontrôlable. Ce qui dans de nombreux cas peut causer des problèmes à votre partenaire, à vos amis et à votre famille, car il a tendance à exprimer cette émotion en eux. Pour éviter cela, le spécialiste vous propose 5 stratégies.

1. Écoutez activement. Cela fait référence à prêter attention à tous les sens.

2. Détectez les personnes qui vous stressent. Compagnons ou chefs, rappelez-vous que les coupables de cette émotion sont bien ceux-ci, et non votre famille ou votre partenaire.

3. Définissez votre environnement de stress. Un exemple de ceci est une réunion, si vous êtes conscient que cela vous stresse, préparez-vous à l'avance.

4. Ne traitez pas tout le monde également. Rappelez-vous que votre rythme de travail ou d’exécution n’est pas le même pour votre partenaire ou vos amis.

5. Prendre la responsabilité de vos actions. À propos de votre propre travail et de vos décisions, personne n’est plus responsable que vous. Gardez-le toujours à l'esprit.
 

Comme nous avons pu le constater, le stress lui-même n’est pas une maladie, mais il peut en être la cause. Le stress lié au travail est généré par de nombreuses causes et, dans le même sens, il existe de nombreuses solutions, dans lesquelles ils interviennent, depuis les programmes et les stratégies organisationnelles jusqu'aux stratégies individuelles. N'oubliez pas que vous avez le pouvoir de vos actions.


Médecine Vidéo: Comment survivre une place de travail toxique (Avril 2021).