Do you live it?

For the psychologist Carmen Rodríguez , specialist in couple relationships of the School of Higher Studies Zaragoza (FESI) of the National Autonomous University of Mexico (UNAM) In recent years, violence between spouses has increased cell phone .

The expert assures that two very important factors are united in the cases of violence : the possessive, and insecure or jealous people, with an almost unlimited means to develop that obsession .

 

Do you live it?

Feeling guarded at all times by partner , is not linked at all with the love , on the contrary, it is a type of violence clear and from which you must reflect immediately.

For this, the specialist recommends five basic points to know, if one is victim or victimizer of the remote control.

  • If you receive or make more than three calls a day with the same questions, who are you with ?, where will they go ?, or what do you do?
  • If your partner suggests that you put the Facebook application or some other social network, which reveals the place where you make publications, or exactly where you are.
  • A very serious, and that is more common than you think, is if you say the typical phrase "if we have confidence, exchange Internet passwords, or" there is nothing wrong with checking our cell phones, after all, nothing hidden ", because he is attentive with respect and personal life.
  • When, in addition to a routine call, it also uses other means such as the Whats App, Messenger or by text message frequently on the day.
  • If every person who feels doubt or insecurity in your partner, the first thing you do is check their profiles, or phone contacts to find out any "move".

 

Identify the signs!

1. When freedom is invaded in the relationship there is no turning back. That is to say, that doing so will become routine, and due to the nature of these devices, many confusions can be presented due to the lack of clarity in the texts, and that is where jealousy and violence begin, explains the expert.

2. Disadvantage? They are perfect for making mischief, such as when they finish the relationship , send offensive messages, spy on the spouse, monitor what he does and where he is, without the consent of the other.

3. Privacy. It is essential in a sentimental relationship , since it shows the level of security and self-esteem that the other person has. And recommends, from the start of any emotional bond , pay close attention to their behavior regarding mobile and other similar technologies.

You have the decision about what kind of relationship you want or need Deep down, we all know what we like and what we do not like partner , and the key piece, is in analyzing what needs to be changed to live the love as it should be, with harmony and freedom.
 


Video Medicine: Do You Mind (Live at the AMA's) (June 2021).

Le vivez-vous?

Pour le psychologue Carmen Rodríguez , spécialiste des relations de couple du École des hautes études de Saragosse (FESI) de la Université nationale autonome du Mexique (UNAM) Au cours des dernières années, la violence entre époux a augmenté téléphone portable .

L’expert assure que deux facteurs très importants sont unis dans les cas de la violence : les possessifs, et peu sûr ou jaloux, avec un moyen presque illimité de développer ce obsession .

 

Le vivez-vous?

Se sentir surveillé en tout temps par couple , n'est pas du tout lié à la amour au contraire, c’est un type de la violence clair et à partir de laquelle vous devez réfléchir immédiatement.

Pour cela, le spécialiste recommande cinq points de base à savoir, s’il est victime ou agresseur de la télécommande.

  • Si vous recevez ou passez plus de trois appels par jour avec les mêmes questions, avec qui êtes-vous? Où iront-ils? Que faites-vous?
  • Si votre partenaire suggère que vous mettiez l'application Facebook ou un autre réseau social, cela vous indiquera l'endroit où vous faites des publications ou exactement où vous vous trouvez.
  • Un très grave, et qui est plus courant que vous ne le pensez, est si vous dites la phrase typique "si nous avons confiance, échangeons les mots de passe Internet, ou" il n’ya rien de mal à vérifier nos téléphones portables, après tout, rien de caché ", parce qu'il est attentif au respect et à la vie personnelle.
  • Lorsque, en plus d’un appel de routine, il utilise également d’autres moyens, tels que l’application Whats, Messenger ou des SMS, fréquemment le jour même.
  • Si toutes les personnes qui ont des doutes ou de l’insécurité chez votre partenaire, vous devez d’abord vérifier leur profil ou téléphoner à des contacts pour savoir si elles se déplacent.

 

Identifiez les signes!

1. Quand la liberté est envahie dans la relation, il n'y a pas de retour en arrière. Cela signifie que cela deviendra une routine et qu'en raison de la nature de ces dispositifs, de nombreuses confusions peuvent être présentées en raison du manque de clarté des textes. C'est là que la jalousie et la violence commencent, explique l'expert.

2. Inconvénient? Ils sont parfaits pour faire du mal, comme quand ils finissent la relation , envoyer des messages offensants, espionner le conjoint, surveiller ce qu'il fait et où il se trouve, sans le consentement de l'autre.

3. Confidentialité. Il est essentiel dans un relation sentimentale , car il montre le niveau de sécurité et d’estime de soi de l’autre personne. Et recommande, dès le début de toute lien affectif , portez une attention particulière à leur comportement cellulaire et d'autres technologies similaires.

Vous avez le décision à propos de quel genre de relation que vous voulez ou avez besoin Au fond, nous savons tous ce que nous aimons et ce que nous n'aimons pas couple et l’essentiel est d’analyser ce qui doit être changé pour vivre la amour comme il se doit, avec l'harmonie et la liberté.
 


Médecine Vidéo: Vivez vous parfois - Ezeur (Septembre 2020).