Drinking little alcohol reduces the possibility of Alzheimer's

Drink one or two glasses of wine or one beer per day, can decrease the risk of developing Alzheimer's , revealed an investigation of the School of Medicine at Loyola University in Chicago (United States), and whose results were published in Neuropsychiatric Disease and Treatment.

After analyzing more than 140 studies, the oldest in 1977, in which more than 350 thousand people participated, scientists found that those who drank in moderation were 23% less likely to develop forms of dementia Y cognitive problems .

Drinking little or in moderation means a maximum of two alcoholic drinks per day for men and one for women. One of the co-authors of the study, Edward J. Neafsey , said: "It is known that a glass of wine It is good for the heart and reduces the risk of developing coronary and cardiovascular diseases, but with this research it has been shown that moderate alcohol consumption has the same effect on the brain. "

Although wine is more beneficial than beer or spirits, the researchers explain that most of the studies included in the analysis did not distinguish between different types of wine. alcohol . On the contrary, drinking in large quantities, that is, three to five times a day, is associated with a high risk of dementia .

The professors of Molecular and Therapeutic Pharmacology, Neafsey and Michael A. Collins , suggest that "small amounts of alcohol reinforce brain cells and allow them to better cope with the stress that leads to dementia in an advanced stage of life."

In addition, the cardiovascular benefits of drinking in moderation can also improve the blood circulation to the brain, which increases brain metabolism.

In this way, both the responsible consumption of alcohol As the exercise and one diet can reduce the risks of developing dementia .

And you, how many glasses of alcohol do you drink daily?


Video Medicine: Is alcohol the leading cause of dementia? (June 2021).

Boire peu d'alcool réduit le risque de maladie d'Alzheimer
mental

Boire peu d'alcool réduit le risque de maladie d'Alzheimer

Boire un ou deux des lunettes de le vin ou un la bière par jour, peut diminuer le risque de développer Alzheimer , a révélé une enquête de la École de médecine de l'Université Loyola à Chicago (États-Unis) et dont les résultats ont été publiés au Maladie neuropsychiatrique et traitement.

Après avoir analysé plus de 140 études, la plus ancienne en 1977, à laquelle plus de 350 000 personnes ont participé, les scientifiques ont découvert que ceux qui buvaient avec modération avaient 23% moins de risque de développer des formes de démence et problèmes cognitifs .

Boire peu ou avec modération signifie un maximum de deux boissons alcoolisées par jour pour les hommes et un pour les femmes. L'un des co-auteurs de l'étude, Edward J. Neafsey , a déclaré: "On sait qu’un verre de le vin C'est bon pour le cœur et réduit le risque de développer des maladies coronariennes et cardiovasculaires, mais grâce à cette recherche, il a été démontré qu'une consommation modérée d'alcool avait le même effet sur le cerveau. "

Bien que le vin soit plus bénéfique que la bière ou les spiritueux, les chercheurs ont expliqué que la plupart des études incluses dans l'analyse ne faisaient pas la distinction entre les différents types de vin. alcool . Au contraire, boire en grande quantité, à savoir trois à cinq fois par jour, est associé à un risque élevé de démence .

Les professeurs de pharmacologie moléculaire et thérapeutique, Neafsey et Michael A. Collins , suggèrent que "de petites quantités d’alcool renforcent les cellules du cerveau et leur permettent de mieux faire face au stress qui conduit à la démence à un stade avancé de la vie".

En outre, les avantages cardiovasculaires de la consommation modérée peuvent également améliorer la circulation sanguine au cerveau, ce qui augmente le métabolisme cérébral.

De cette manière, la consommation responsable de alcool comme lui exercice et une régime peut réduire les risques de développement démence .

Et vous, combien de verres d'alcool buvez-vous quotidiennement?

Médecine Vidéo: 10 raisons importantes pour lesquelles vous devez boire de la bière (Mai 2019).


Articles Connexes

Pourquoi votre personnalité résonne-t-elle dans votre corps?

Raison de la rupture?

Ado meurt pour manger les cheveux