Eat healthily!

Seven out of every 10 Mexicans are overweight in Mexico; situation that causes heart disease and diabetes. However, by adopting healthy habits, such as eating healthy foods five times a day and practicing exercise, up to 47,000 deaths would be avoided.

According to the Organization for Economic Cooperation and Development (OECD) , Mexico has the second highest rate of overweight and obesity , behind the United States, but how can this health problem be reversed?

 

Eat healthily!

Good nutrition is the key to avoiding overweight . Even, specialists of Mayo Clinic They detail that well-planned weight loss diets include snacks to control hunger and reduce binge eating, but what are the nutritious snacks to burn fat? Know them in the following video of Tips to lose weight .

Healthy snacks help you control your appetite and prevent you from falling into the temptation of high-fat foods or sugars before your next meal. Mayo Clinic specialists say the key is to maintain moderation and balance in the mind.

 

Choose the right ones!

In addition to the examples that Deyanira Cano has given you in the video, try to eat snacks that have less than 100 calories. Plan and prepare your sandwiches before the whim invades you.

In case you attend meetings it is necessary that you eat a snack before the health of your home. In this way, you will avoid weight gain and, at the party, you will only eat healthy foods.

If you do not want to be part of the statistics, the OECD recommends having a balanced diet and practicing a physical activity. This will not only serve to have a healthy weight, but to increase the Life expectancy of each Mexican.


Video Medicine: Eat Healthy for Under $20 (May 2022).

Mangez sainement!
nourriture avec puissance

Mangez sainement!

Sept Mexicains sur dix ont une surcharge pondérale au Mexique; situation qui provoque des maladies cardiaques et le diabète. Cependant, en adoptant des habitudes saines, comme manger des aliments sains cinq fois par jour et faire de l'exercice, on éviterait jusqu'à 47 000 décès.

Selon le Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) , Le Mexique a le deuxième taux le plus élevé de surpoids et obésité , derrière les Etats-Unis, mais comment inverser ce problème de santé?

 

Mangez sainement!

Une bonne nutrition est la clé pour éviter en surpoids . Même, spécialistes de Clinique Mayo Ils expliquent en détail que les régimes amaigrissants bien planifiés comprennent des collations pour contrôler la faim et réduire les crises de boulimie, mais quels sont les collations nutritives pour brûler les graisses? Connaissez-les dans la vidéo suivante de Conseils pour perdre du poids .

Des collations saines vous aident à contrôler votre appétit et vous évitent de tomber dans la tentation des aliments riches en gras ou des sucres avant votre prochain repas. Les spécialistes de la Mayo Clinic disent que la clé est de maintenir la modération et l'équilibre dans l'esprit.

 

Choisissez les bons!

En plus des exemples que Deyanira Cano vous a donnés dans la vidéo, essayez de manger des collations contenant moins de 100 calories. Planifiez et préparez vos sandwichs avant que le caprice ne vous envahisse.

Si vous assistez à des réunions, il est nécessaire que vous mangiez une collation avant la santé de votre maison. De cette façon, vous éviterez une prise de poids et, lors de la fête, vous ne mangerez que des aliments sains.

Si vous ne voulez pas faire partie des statistiques, le OCDE recommande d'avoir une alimentation équilibrée et de pratiquer une activité physique. Cela servira non seulement à avoir un poids santé, mais à augmenter la durée de vie de chaque mexicain.

Médecine Vidéo: Comment manger sainement sans se ruiner ? - Mes 5 conseils (Mai 2019).


Articles Connexes

Décidément, dites au revoir!

Protégez vos enfants des "maux" digestifs

Manifestation des troubles émotionnels