Eating during childbirth is safe for health

Eat allows to recover the forces between a contraction and another; however, in many hospitals, eating or drinking during labor is not allowed. Many moms wonder if they can eat something, even if it's sucking a candy palette or drinking juices, to recover strength and quench thirst or dry mouth.

 

What does the World Health Organization say?

In the 90's, the experts of the WHO (World Health Organization) studied the issue of feeding during labor with low risk of complications, and the conclusions were published in the report "Care in normal birth: a practical guide", in the year 1996.

"Labor of labor involves the expenditure of a huge amount of Energy . Given that the duration of dilation and delivery is not foreseeable a priori, it is necessary to assure the parturient an adequate supply of energy, in order to ensure their well-being and that of their child. The absolute prohibition of eating and drinking can lead to dehydration and to a situation of ketosis (a metabolic situation of the organism caused by a deficit in the supply of carbohydrates) ".

"In hospitals, it is a common practice to remedy this situation through the administration of Water Y glucose intravenously The use of serum as a routine intervention during dilation is not recommended, as it reduces the woman's mobility and interferes with the natural development of childbirth. It is preferable to offer liquids and light foods. "

In conclusion: if you can eat during labor.

 

What is recommended?

  • When you start labor: do not skip the foods
  • Eat foods that do not fall heavy and that they keep you energized, for example: fruits, vegetables, meat or roast chicken, consommé, vegetable soup, rice, bread, cereals or cookies, seeds (like nuts, almonds, granola, etc). Drink plenty of fluids, water, juices, jellies, popsicles
  • Stay at home as long as possible, and Eat well before leaving for the hospital
  • Go to the hospital when your labor is well established and have 3 contractions every 10 minutes for 2 or 3 hours
  • You will have to agree with your doctor about it, and if you do not agree with what WHO recommends it is always possible to ask for another opinion

 

What if you have to perform a cesarean section?

The custom of prohibiting the consumption of water and food during dilation goes back to the forty years , when the epidural anesthesia did not exist and, in the case of cesarean, always gave birth to general anesthesia (facing a surgical intervention with a full stomach and with this type of anesthesia is dangerous ).

Currently, in most cases, the cesarean is performed with epidural anesthesia, and the use of general anesthesia is rare, even when it is an unscheduled intervention.

Collaboration of Psychoprofilaxis Mountain Y ANIPP Consult these institutions at: //www.anipp.org.mx//www.psicoprofilaxis.org


Video Medicine: Top Foods to Eat After Your Delivery | Mom's Healthiness (June 2021).

Manger pendant l'accouchement est sans danger pour la santé
soin

Manger pendant l'accouchement est sans danger pour la santé

Manger permet de récupérer les forces entre contraction et autre; Cependant, dans de nombreux hôpitaux, il est interdit de manger ou de boire pendant le travail. Beaucoup de mères se demandent si elles peuvent manger quelque chose, même si c'est sucer une palette de bonbons ou boire du jus de fruit, pour reprendre des forces et se désaltérer ou pour assécher la bouche.

 

Que dit l'Organisation mondiale de la santé?

Dans les années 90, les experts de la OMS (Organisation mondiale de la santé) a étudié la question de l'alimentation pendant le travail avec un faible risque de complications, et les conclusions ont été publiées dans le rapport "Soins lors d'une naissance normale: guide pratique", en 1996.

"Le travail implique le dépense d'une énorme quantité de énergie . Étant donné que la durée de la dilatation et de l'accouchement n'est pas prévisible à priori, il est nécessaire d'assurer à la parturiente un apport en énergie suffisant pour assurer son bien-être et celui de son enfant. L’interdiction absolue de manger et de boire peut conduire à déshydratation et à une situation de cétose (une situation métabolique de l'organisme causée par un déficit d'approvisionnement en glucides) ".

"Dans les hôpitaux, il est courant de remédier à cette situation par l'administration de de l'eau et glucose par voie intraveineuse L'utilisation de sérum comme intervention de routine lors de la dilatation n'est pas recommandée, car elle réduit la mobilité de la femme et interfère avec le développement naturel de l'accouchement. Il est préférable d'offrir des liquides et des aliments légers. "

En conclusion: si vous pouvez manger pendant le travail.

 

Qu'est-ce qui est recommandé?

  • Lorsque vous commencez le travail: ne sautez pas la les repas
  • Manger aliments qui ne tombent pas lourd et qu'ils vous gardent sous tension, par exemple: fruits, légumes, viande ou poulet rôti, consommé, soupe aux légumes, riz, pain, céréales ou biscuits, graines (comme les noix, les amandes, les céréales, etc.). Buvez beaucoup de liquides, eau, jus, gelées, sucettes glacées
  • Rester à la maison le plus longtemps possible, et mange bien avant de partir pour l'hôpital
  • Allez à l'hôpital quand le travail est bien établi et faites 3 contractions toutes les 10 minutes pendant 2 ou 3 heures.
  • Vous devrez être d'accord avec votre médecin à ce sujet. Si vous n'êtes pas d'accord avec les recommandations de l'OMS, il est toujours possible de demander un autre avis.

 

Que faire si vous devez effectuer une césarienne?

La coutume d’interdire la consommation d’eau et de nourriture pendant la dilatation remonte à la quarante ans , quand l'anesthésie épidurale n'existait pas et, dans le cas d'une césarienne, donnait toujours naissance à anesthésie générale (face à une intervention chirurgicale avec l'estomac plein et avec ce type d'anesthésie est dangereux ).

Actuellement, dans la plupart des cas, la césarienne est réalisée avec une anesthésie péridurale et l'utilisation d'une anesthésie générale est rare, même s'il s'agit d'une intervention non prévue.

Collaboration de Psychoprofilaxis Montagne et ANIPP Consultez ces institutions à: //www.anipp.org.mx//www.psicoprofilaxis.org

Médecine Vidéo: Comment se nourrir quand on est enceinte ? (Mars 2020).


Articles Connexes

5 exercices pour les fessiers

Ils souffrent aussi!

Douche d'eau froide