Effects on the skin

The moderate consumption of alcohol can provide many benefits to cardiovascular health or to the development of diseases such as Cancer , explain the researchers of the Mayo Clinic . On the contrary, its abuse can be very harmful, especially for the effects that, including the hangover, it has on your skin .

According to the specialists of the American Academy of Dermatology , the first sign of the effects of hangover for consumption of alcohol It is dehydration. While the first effect of alcohol abuse in the body, is that dehydrated skin ages faster and promotes the appearance of wrinkles and spots .

 

Effects on the skin

The greatest effect of consumption of alcohol , along with caffeinated beverages such as coffee and soft drinks, is that it dehydrates and depletes the nutrients required by the skin to look healthy, but it can also cause:

1. Lines of expression. Repercuses on vitamin A, favoring the loss of flexibility of the skin , the appearance of wrinkles , fine lines and dead skin.

2. Dehydration . The alcohol distilled, such as whiskey, tequila, rum, vodka, etc., worsens the dehydration of the skin , because it has an effect on the antidiuretic hormone responsible for urination and hydration.

3. Smile. The lack of vitamin A also affects our smile, since it is essential for the maintenance of the teeth, the skin and the soft and bony tissues.

4. Cellulite and varicose veins They are also linked to the consumption of alcohol because it contributes to fluid retention. In addition, it causes the blood vessels to dilate permanently, causing the so-called spider veins and red veins to arise.

5. Acne . It produces an imbalance in the level of sugar that can increase the appearance of acne . It dilates the blood vessels and causes the liver to work twice as much to release toxins, which can cause acne or make it considerably worse.

The consumption of alcohol It can aggravate the outbreaks of rosacea and psoriasis, in addition to weakening the hair, causing it to fall. Therefore, dermatologists recommend reducing your intake to avoid these and other effects of the hangover on your health and appearance.


Video Medicine: Body Cleanses & Detoxification : What Are the Effects of a Steam Room on the Body? (March 2021).

Effets sur la peau
corps

Effets sur la peau

La consommation modérée d'alcool peut avoir de nombreux avantages pour la santé cardiovasculaire ou pour le développement de maladies telles que cancer , expliquent les chercheurs du Clinique Mayo . Au contraire, son utilisation peut être très préjudiciable, en particulier pour les effets qu’elle a sur votre corps, y compris la gueule de bois. la peau .

Selon les spécialistes de la Académie américaine de dermatologie , le premier signe des effets de gueule de bois pour la consommation de alcool C'est la déshydratation. Le premier effet de l’abus d’alcool sur le corps est que la peau déshydratée vieillit plus vite et favorise l’apparition de rides et taches .

 

Effets sur la peau

Le plus grand effet de la consommation de alcool , ainsi que les boissons contenant de la caféine telles que le café et les boissons non alcoolisées, est-ce qu’il déshydrate et épuise les nutriments nécessaires à la la peau avoir l'air en bonne santé, mais cela peut aussi causer:

1. Lignes d'expression. Repercus sur la vitamine A, favorisant la perte de flexibilité de la la peau , l'apparition de les rides , ridules et peau morte.

2. déshydratation . Le alcool distillés, tels que le whisky, la tequila, le rhum, la vodka, etc., aggrave la déshydratation de la la peau , car il a un effet sur l’hormone antidiurétique responsable de la miction et de l’hydratation.

3. Souriez. Le manque de vitamine A affecte également notre sourire, car il est essentiel pour le maintien des dents, la la peau et les tissus mous et osseux.

4. Cellulite et varices Ils sont également liés à la consommation de alcool car il contribue à la rétention d'eau. En outre, les vaisseaux sanguins se dilatent de façon permanente, ce qui provoque l'apparition de varicosités et de veines rouges.

5. l'acné . Il en résulte un déséquilibre du niveau de sucre pouvant augmenter l’apparence de acné . Il dilate les vaisseaux sanguins et oblige le foie à travailler deux fois plus pour libérer les toxines, ce qui peut causer l'acné ou l'aggraver considérablement.

La consommation de alcool Il peut aggraver les épidémies de rosacée et de psoriasis, en plus d'affaiblir les cheveux et de les faire tomber. Les dermatologues recommandent donc de réduire votre consommation afin d'éviter ces effets, ainsi que d'autres, de la gueule de bois sur votre santé et votre apparence.

Médecine Vidéo: LES EFFETS DE L' ALOE VERA SUR MA PEAU PENDANT 7 J !! (Décembre 2019).


Articles Connexes

Tristesse ou dépression?

Utilisez des phrases qui vous permettent de vous connecter émotionnellement

Routine de yoga en 15 minutes