Energy drink!

It is considered that a good drink after having performed exercise intense should provide 14 to 15 grams of carbohydrates , 30 milligrams of potassium and about 10 to 15 grams of protein .

 

The protein drinks have a positive impact on the profit of force Y muscle mass , performance , as well as to reduce the recovery time, explains Russell Abaray , Professor of the Department of Health and Kinesiology at the University of Lamar in Mexico.

 

Energy drink!

Even the smoothies prepared with fruits, vegetables and vegetables offer maximum benefits than supplements, since they meet the demand of proteins that the body needs after following a resistance training program.

In this video , Jessica Cherem , of Eat Green Eat Bean , share the recipe of a protein smoothie . Drink it within 30 minutes after haberte exercised , so you get the amino acids Y proteins Essential for your muscles .

 

Ingredients

 

  1. 1/4 avocado
  2. 1/2 frozen banana
  3. 1 tablespoon of cocoa powder
  4. 2 tablespoons hemp seeds
  5. 1 date
  6. 1 cup of homemade almond milk
  7. 1 spoonful of cocoa nibs (optional)
  8. 1/4 tablespoon of extract or fresh leaves of mint or spearmint


Video Medicine: [Electro House] Virtual Riot - Energy Drink (September 2020).

Boisson énergétique!

On considère qu'un bon verre après avoir effectué exercice intense devrait fournir 14 à 15 grammes de glucides , 30 milligrammes de potassium et environ 10 à 15 grammes de protéine .

 

Le boissons protéinées avoir un impact positif sur le bénéfice de force et masse musculaire , la performance , ainsi que pour réduire le temps de récupération, explique Russell Abaray , Professeur au département de santé et de kinésiologie de la Université de Lamar au Mexique.

 

Boisson énergétique!

Même, le smoothies préparés avec des fruits, des légumes et des légumes offrent un maximum d'avantages par rapport aux suppléments, car ils répondent à la demande des consommateurs. les protéines dont le corps a besoin après avoir suivi un programme d’entraînement en résistance.

dans cette vidéo , Jessica Cherem de Mangez des haricots verts , partager la recette d'un smoothie aux protéines . A boire dans les 30 minutes qui suivent la haberte exercé , donc vous obtenez le acides aminés et les protéines Indispensable pour votre les muscles .

 

Ingrédients

 

  1. 1/4 avocat
  2. 1/2 banane congelée
  3. 1 cuillère à soupe de cacao en poudre
  4. 2 cuillères à soupe de graines de chanvre
  5. 1 date
  6. 1 tasse de lait d'amande fait maison
  7. 1 cuillerée de noix de cacao (facultatif)
  8. 1/4 cuillère à soupe d'extrait ou de feuilles fraîches de menthe ou de menthe verte


Médecine Vidéo: Boissons énergisantes : quels sont les risques ? (Janvier 2021).