Enjoy the dates with your in-laws ...

What happens when Christmas, a time of peace and joy, turns into true chaos? Not far from any reality saturated by obligations, to be well, commitments, agreements and negotiations.

The expected Christmas Eve arrives at the house of the mother in law . See the whole political family, the commitment to make gifts and the forced hug wishing Merry Christmas! The ornaments sprout everywhere, a simple perfection. An elegant table that runs throughout the dining room. Who will I sit with and who will I talk to? What do I do if I do not like the food? Every minute is an eternity ...

You may also be interested: Have a healthy relationship with your in-laws

The main discord of Christmas Eve falls on the couple. Your own frustration of not being able or not wanting to get along with your political family, your tension of not being accepted, your anger to see this holiday as an obligation is transmitted and displaced to your boyfriend or husband.

 

Enjoy the dates with your in-laws ...

To not put your relationship with your boy to the test and to be in harmony with him during these festivities, we leave you some tips in case to survive Christmas with your family politics:

1. Agreements every Year. In whose house do you play this year? It is very important to have an open and trustful dialogue. The disagreements are triggers of growth. So with an assertive negotiation, talking to your partner each year about where they will celebrate Christmas Eve and Christmas will avoid last minute surprises. It is widely recommended that there is equity.

2. Ally with your partner. What better support than your boyfriend or husband. Show him that for you the most important thing is that they are well and that they are a team. Both listen, give in, respect and make decisions together. This will give you a lot of security during these festivities in front of your political family. Make them perceive them strong and united.

3. Respect. The turkey cooks differently in my grandmother's house! Because so much show with the gifts! It shocks me to have to give a Christmas speech! Avoid criticism because it is finally your family. Respect will promote that he also accepts your family nucleus. Surely in the coexistence in your space, you will find many different things to what you are used to.

Probably your political family will have many different customs to yours, which many times you will not like. You must be willing to make an effort and respect your lifestyle, do not try to understand it, just respect it.

4. Surprise your mother-in-law. It never hurts to have any attention with the mother in law . Surprise her with one detail: go for a snack, dessert or something that goes with the party. Having this type of detail will give rise to a good reception and gratitude on your part.

5. Help in what you can. Even if your mother-in-law and sisters-in-law like to have 100% control over dinner, it does not hurt to ask them: "How can I help?" With this simple phrase you will demonstrate your willingness and interest in integrating your family.

6. Avoid making differences. It is very common that you always have a father-in-law, brother-in-law, or political cousin who likes you better than the rest. Just as there will be one who does not fall for you at all. If the family custom is to bring gifts as a symbol of gratitude and love, it is your opportunity to take advantage. Golden Rule: Do not make a difference! Try that the gifts are similar in price and size. Do not show your family frictions when giving.

7. Out of the limelight. Sometimes, to try to counteract nervousness, it is common for one to talk, talk and talk. Be in the limelight! All eyes will be on you. It is important not to want to monopolize in the field. Learn to listen, give preference to the talks of elders and know when to talk about you.

8. Strategic plan. The time comes when your husband has to leave to answer a call or go to the bathroom. You stay alone! What to do? Staying on Facebook or Twitter will not be a good impression of coexistence. Surely there will be children playing near you. You can approach them to enter their talk, they are easy, free of masks and judgments. They will be excited to talk about Santa Claus and very happy to have someone tell them a story or help them look for the sleigh in the sky. This type of children's coexistence will be a great way to demonstrate your interest in integration with your family.

9. Take care of your clothes. Christmas dress can not be anything, it must be a mixture between something conservative and fashion. You have to look good! Automatically you will feel confidence and security to enter the Christmas mood.Try especially to avoid pronounced necklines or very short skirts.

10. Waters with alcohol. A glass of wine will help you relax and not feel alien to the environment. It is likely that you are submerged in a sway of emotions that will make you more susceptible to it rising faster. Your worst scenario: get drunk! That your speech becomes little understandable, drag the mouth, difficulty in your motor coordination will make Christmas a complete disaster. Be in control of the situation!

11. Secret signal. The fact that your family sees a gesture, grimace or pinch under the table to your partner as a sign that you want to leave will be less in your favor. Agree with your boy before arriving at lunch or dinner that at the moment you want to retire you will make a subtle sign (scratch a part of your face, touch your hair, etc) He will be the one who says loudly "it's already late we retire, thank you very much. " In this way before your eyes you will not be the unfriendly who did not want to stay longer.


Video Medicine: The In-Laws - Oh Mama (July 2024).

Profitez des dates avec vos beaux-parents ...
environnement

Profitez des dates avec vos beaux-parents ...

Que se passe-t-il lorsque Noël, moment de paix et de joie, se transforme en véritable chaos? Pas loin de toute réalité saturée d'obligations, pour être bien, d'engagements, d'accords et de négociations.

La veille de Noël attendue arrive chez le Belle-mère . Voir toute la famille politique, l'engagement de faire des cadeaux et l'étreinte forcée souhaitant Joyeux Noël! Les ornements poussent partout, une perfection simple. Une table élégante qui traverse la salle à manger. Avec qui vais-je m'asseoir et à qui vais-je parler? Que dois-je faire si je n'aime pas la nourriture? Chaque minute est une éternité ...

Vous pouvez également être intéressé: Ayez une relation saine avec vos beaux-parents

La discorde principale de la veille de Noël tombe sur le couple. Votre propre frustration de ne pas pouvoir ou ne pas vouloir s'entendre avec votre famille politique, votre tension de ne pas être accepté, votre colère de voir cette fête comme une obligation est transmise et déplacée à votre petit ami ou mari.

 

Profitez des dates avec vos beaux-parents ...

Pour ne pas mettre à l’épreuve votre relation avec votre garçon et être en harmonie avec lui pendant ces festivités, nous vous laisserons quelques conseils pour survivre à Noël avec votre la famille politique:

1. Accords chaque année. Dans quelle maison joues-tu cette année? Il est très important d’avoir un dialogue ouvert et confiant. Les désaccords sont des déclencheurs de croissance. Ainsi, lors d’une négociation assertive, chaque année, discutez avec votre partenaire de l’endroit où il va célébrer le réveillon de Noël et évitez les surprises de dernière minute. Il est largement recommandé qu'il y ait une équité.

2. Alliez-vous avec votre partenaire. Quel meilleur soutien que votre petit ami ou mari. Montrez-lui que pour vous l’essentiel est qu’ils se portent bien et qu’ils forment une équipe. Les deux écoutent, cèdent, respectent et prennent des décisions ensemble. Cela vous apportera beaucoup de sécurité lors de ces festivités devant votre famille politique. Faites-les percevoir forts et unis.

3. Respect La dinde cuisine différemment chez ma grand-mère! Parce que beaucoup montrer avec les cadeaux! Cela me choque de devoir prononcer un discours de Noël! Evite les critiques car c'est finalement ta famille. Respect promouvra qu'il accepte également votre noyau familial. Dans la coexistence dans votre espace, vous trouverez certainement beaucoup de choses différentes à ce que vous êtes habitué.

Votre famille politique aura probablement de nombreuses coutumes différentes que vous n'aimerez pas beaucoup. Vous devez être prêt à faire un effort et respecter votre style de vie, n'essayez pas de le comprendre, mais simplement le respecter.

4. Surprenez votre belle-mère. Il n’est jamais mauvais d’avoir une quelconque attention avec le Belle-mère . Surprenez-la avec un détail: optez pour une collation, un dessert ou quelque chose qui va avec la fête. Avoir ce type de détail donnera lieu à un bon accueil et à de la gratitude de votre part.

5. Aidez ce que vous pouvez. Même si votre belle-mère et vos belles-soeurs aiment avoir le contrôle à 100% du dîner, il n’est pas gênant de leur demander: "Comment puis-je aider?" Avec cette simple phrase, vous montrerez votre volonté et votre intérêt à intégrer votre famille.

6. Évitez de faire des différences. Il est très courant que vous ayez toujours un beau-père, un beau-frère ou un cousin politique qui vous aime mieux que les autres. Juste comme il y en aura un qui ne tombe pas pour vous du tout. Si la coutume de la famille est d’apporter des cadeaux comme symbole de gratitude et d’amour, c’est votre chance d’en profiter. Règle d'or: ne faites pas de différence! Essayez que les cadeaux sont similaires dans le prix et la taille. Ne montrez pas les frictions de votre famille lorsque vous donnez.

7. Hors des projecteurs. Parfois, pour lutter contre la nervosité, il est courant de parler, de parler et de parler. Soyez le centre d'attention! Tous les yeux seront sur vous. Il est important de ne pas vouloir monopoliser sur le terrain. Apprenez à écouter, donnez la préférence aux discours des aînés et sachez quand parler de vous.

8. Plan stratégique. Le moment vient où votre mari doit partir pour répondre à un appel ou aller aux toilettes. Vous restez seul! Que faire? Rester sur Facebook ou Twitter ne sera pas une bonne impression de coexistence. Il y aura sûrement des enfants qui joueront près de chez vous. Vous pouvez les approcher pour entrer dans leur conversation, ils sont faciles, libres de masques et de jugements. Ils seront ravis de parler du père Noël et très heureux que quelqu'un leur raconte une histoire ou les aide à chercher le traîneau dans le ciel. Ce type de coexistence d'enfants sera un excellent moyen de démontrer votre intérêt pour l'intégration avec votre famille.

9. Prenez soin de vos vêtements. La robe de Noël ne peut être rien, elle doit être un mélange entre quelque chose de conservateur et de mode. Tu dois bien paraître! Vous sentirez automatiquement confiance et sécurité d'entrer dans l'ambiance de Noël.Essayez surtout d'éviter les décolletés prononcés ou les jupes très courtes.

10. Les eaux avec de l'alcool. Un verre de vin vous aidera à vous détendre et à ne pas vous sentir étranger à l'environnement. Il est probable que vous soyez submergé par une émotion qui vous rendra plus susceptible de le voir augmenter plus rapidement. Votre pire scénario: se saouler! Que votre discours devienne peu compréhensible, traînez la bouche, des difficultés dans votre coordination motrice feront de Noël un désastre complet. Soyez en contrôle de la situation!

11. Signal secret. Le fait que votre famille voie un geste, une grimace ou un pincement sous la table envers votre partenaire comme un signe que vous souhaitez partir sera moins en votre faveur. Avant votre déjeuner ou votre dîner, convenez avec votre garçon qu’au moment de prendre sa retraite, vous ferez un signe subtil (grattez une partie de votre visage, touchez vos cheveux, etc.). C’est celui qui dit fort "il est déjà tard nous nous retirons, merci beaucoup. " De cette façon, devant vos yeux, vous ne serez pas les hostiles qui ne veulent pas rester plus longtemps.

Médecine Vidéo: JE L'AIME JUSQU'À MORT 1: FILM NIGERIEN NOLLYWOOD EN FRANCAIS 2018 (Décembre 2019).


Articles Connexes

Est-ce que vous marchez avec lui par amour ou par vengeance?

Préférez-vous rester avec le doute?

Le sexe peu commun peut provoquer une crise cardiaque