Evolution of bulimia nervosa

The appearance of bulimia nervosa In susceptible patients, it is usually associated with the interaction of food, weight and personal image. It has always been a constant argument about whether the underlying cause of the bulimia nervosa It is physiological or psychological.

In the physiological aspect, there are evidences and theories that revolve around neurotransmitters and how they affect the individual's eating habits. In this way, the main trigger of the bulimia nervosa supports the hypothesis that dysfunction of neurotransmitter is the main responsible for developing an eating disorder.

That is, the level of neurotransmitter serotonin In the body, at certain times, has been listed as responsible for influencing the intake of food. Regarding the psychological aspect, the researchers indicate that the physical aspect is the way in which the body tries to reveal this event, and that the mental state is the control factor.

Therefore, in this context, the mind plays an important role in the development of the disorder and the increase in the level of neurotransmitter , it's just the physical evidence.

 

Progression of bulimia

As a more secure way of trying to understand the cause of bulimia Many researchers have established a protocol to explore the psychological aspect in the first place, with the assumption that the brain has complete control of the events that occur.

Physical manifestations, such as serotonin and abnormal emotional levels are treated as part of physical examination, medication and therapy. The psychological aspect is extremely important, since each individual has a reason or a history of why their emotional instability and how the bulimia It has become a form of compensation.


Video Medicine: Understanding Adult and Pediatric Eating Disorders (April 2021).

Evolution de la boulimie nerveuse

L'apparition de boulimie nerveuse Chez les patients susceptibles, il est généralement associé à l'interaction de la nourriture, du poids et de l'image personnelle. Il a toujours été un argument constant pour savoir si la cause sous-jacente de la boulimie nerveuse C'est physiologique ou psychologique.

Sur le plan physiologique, il existe des preuves et des théories concernant les neurotransmetteurs et leur incidence sur les habitudes alimentaires de l'individu. De cette manière, le déclencheur principal du boulimie nerveuse soutient l'hypothèse que le dysfonctionnement de neurotransmetteur est le principal responsable du développement d'un trouble de l'alimentation.

C'est le niveau de neurotransmetteur sérotonine Dans le corps, à certains moments, a été répertorié comme responsable d'influencer la consommation de nourriture. En ce qui concerne l'aspect psychologique, les chercheurs indiquent que l'aspect physique est la manière dont le corps tente de révéler cet événement et que l'état mental est le facteur de contrôle.

C’est pourquoi, dans ce contexte, l’esprit joue un rôle important dans l’évolution du désordre et dans l’augmentation du niveau de neurotransmetteur , ce ne sont que des preuves physiques.

 

Progression de la boulimie

Comme un moyen plus sûr d’essayer de comprendre la cause de boulimie De nombreux chercheurs ont mis au point un protocole pour explorer l'aspect psychologique en premier lieu, en partant du principe que le cerveau contrôle totalement les événements qui se produisent.

Manifestations physiques, telles que sérotonine et les niveaux émotionnels anormaux sont traités dans le cadre de l'examen physique, des médicaments et de la thérapie. L’aspect psychologique est extrêmement important, car chaque individu a une raison ou une histoire de savoir pourquoi son instabilité émotionnelle et comment boulimie C'est devenu une forme de compensation.


Médecine Vidéo: LE truc qui m'a fait arrêter de manger de manière boulimique ???????????? (Octobre 2020).