Exercise routine to strengthen triceps

To perform exercises for triceps , it's usually about strengthening or toning these muscles through movements in which the resistance It is our own weight, exercises against gravity, or pressing the wall on an inclined plane.

You can also perform exercises with rubber bands or garters, a very useful way to increase the resistance of triceps . Dumbbells, weights and machines are also very useful to achieve the hypertrophy of this group muscular of the arms .

There are many ways to strengthen your triceps , so in GetQoralHealth we present a basic routine for this, which will help you tone and volume your muscles :

1. The first exercise would be doing push-ups arms , to begin working triceps at the same time as the shoulders and chest, which will make your arms leave marking from the outside inwards. If you can not do 4 sets of 20 push-ups, try leaning on your knees to make the job easier.

2. The triceps they can train themselves by making funds in a bank. This exercise is really very simple and provides excellent results if done with perseverance. The only thing you will need will be two support points, one to put your hands and another where you will support your feet.

3. Standing, lean the trunk forward and support the arm left against the back of a chair. Glue the right elbow to the side of the body. Extend the arm Right inspiring, keeping the elbow against the body and without moving it, it returns exhaling. Repeat 20 times on each side.

4. Lie on your back on a mat or rug. Legs bent with feet against the floor. Raise the arms flexed until the elbows are at shoulder height. The palms look towards the center. Extend the arms inspiring, without the elbows moving from the line of the shoulders, it returns exhaling. Repeat 20 times.

Remember that you must also take care of your position back , keeping it neutral, that is, with the lower back without bending back, and the abdomen activated all the time that the exercise lasts to avoid injuries or contractures.

Do you want to lose weight? Sign up with us and enjoy the new GetQoralHealth tool


Video Medicine: The PERFECT Triceps Workout (Sets and Reps Included) (May 2021).

Programme d'exercices pour renforcer les triceps

Effectuer des exercices pour triceps il s’agit généralement de renforcer ou de tonifier ces les muscles par des mouvements dans lesquels le résistance C'est notre propre poids, des exercices contre la gravité ou une pression sur le mur sur un plan incliné.

Vous pouvez également effectuer des exercices avec des élastiques ou des jarretières, un moyen très utile pour augmenter la résistance des triceps . Les haltères, les poids et les machines sont également très utiles pour atteindre les objectifs suivants: hypertrophie de ce groupe musclé des des bras .

Il y a plusieurs façons de renforcer votre triceps donc en GetQoralHealth nous présentons une routine de base pour cela, qui vous aidera à tonifier et à régler votre volume. les muscles :

1. le premier exercice serait faire des tractions des bras , pour commencer à travailler triceps en même temps que les épaules et la poitrine, ce qui rendra votre des bras laisser le marquage de l'extérieur vers l'intérieur. Si vous ne pouvez pas faire 4 séries de 20 pompes, essayez de vous appuyer sur les genoux pour faciliter le travail.

2. Le triceps ils peuvent se former en faisant des fonds dans une banque. Cet exercice est vraiment très simple et donne d'excellents résultats s'il est fait avec persévérance. La seule chose dont vous aurez besoin sera de deux points d’appui, un pour poser vos mains et un autre où vous appuierez vos pieds.

3. Debout, penchez le coffre vers l’avant et soutenez le bras laissé contre le dos d'une chaise. Collez le coude droit sur le côté du corps. Étendre la bras En inspirant à droite, en gardant le coude contre le corps et sans le bouger, il revient en expirant. Répétez 20 fois de chaque côté.

4. Allongez-vous sur le dos sur un tapis ou un tapis. Les jambes pliées avec les pieds contre le sol. Levez les bras fléchis jusqu'à ce que les coudes soient à la hauteur des épaules. Les paumes regardent vers le centre. Étendre la des bras inspirant, sans que les coudes ne bougent de la ligne des épaules, il revient en expirant. Répétez 20 fois.

Rappelez-vous que vous devez également prendre soin de votre position dos en le maintenant neutre, c’est-à-dire avec le bas du dos sans se pencher en arrière, et l'abdomen activé tout le temps que dure l'exercice pour éviter les blessures et les contractures.

Voulez-vous perdre du poids? Inscrivez-vous avec nous et profitez du nouvel outil GetQoralHealth


Médecine Vidéo: TRICEPS : les 3 Meilleurs Exercices SANS MATÉRIEL (Juin 2022).