Exercise routine vs. constipation

The best exercises to prevent or reduce discomfort due to constipation are those who work the area abdominal . The main risk factors are inadequate nutrition, lack of exercise , and what is usually called as 'negligence to call', according to the Spanish Foundation of the Digestive System.

This disorder affects men, twice as many women, and triple the number of elderly people, according to information from elmundo.es, so there are several ways to prevent constipation. The exercise is one of them.

The sedentary lifestyle is one of the main factors of constipation, so in GetQoralHealth we present a simple routine so you can prevent or fight it, to have a good time again digestive health :

In addition, we recommend making these two singles exercises at home, work or wherever you prefer:

1. Lie on the floor on a mat, blanket or towel, and bend your legs over your chest. Swing your hips with your legs up and lower them until you touch the ground with the tips of your feet. Make the exercise in a smooth way Repeat 10 slow and continuous balances.

2. In the same position as in the exercise anterior, but now resting the forearms on the floor, bend the knees and pull them towards the chest, in order to contract the abdomen. Apply pressure and hold for at least 15 seconds, then return to relax. Perform 5 repetitions.

The ideal is to do these exercises at least twice a day (one series in the morning and another at night, for example). At the end of each series, give a massage to your belly in a circular shape with the palm of your hands to reactivate the intestinal work and relax the abdominal muscles.

With these routines you will soon notice a great improvement and no constipation. However, just as important as the exercise is to have a good diet that includes fiber, drink enough water and rest properly.


Video Medicine: How to Empty Your Bowels Without Straining (May 2021).

Programme d'exercice contre la constipation

Les meilleurs des exercices pour prévenir ou réduire l’inconfort dû à constipation sont ceux qui travaillent la région abdominale . Les principaux facteurs de risque sont une nutrition inadéquate, le manque de exercice , et ce que l’on appelle habituellement «négligence à appeler», selon la Fondation espagnole du système digestif.

Selon les informations fournies par elmundo.es, ce trouble touche les hommes, deux fois plus de femmes et tripler le nombre de personnes âgées. Il existe donc plusieurs moyens de prévenir la constipation. Le exercice C'est l'un d'entre eux.

Le mode de vie sédentaire est l'un des principaux facteurs de constipation, donc dans GetQoralHealth nous présentons une routine simple afin que vous puissiez le prévenir ou le combattre, pour passer un bon moment santé digestive :

De plus, nous vous recommandons de faire ces deux singles des exercices à la maison, au travail ou où vous préférez:

1. Allongez-vous sur le sol sur une natte, une couverture ou une serviette et pliez vos jambes sur votre poitrine. Balancez vos hanches avec vos jambes et abaissez-les jusqu'à toucher le sol avec le bout de vos pieds. Faire le exercice de manière lisse Répétez 10 soldes lents et continus.

2. Dans la même position que dans exercice Avant, mais maintenant les avant-bras au sol, pliez les genoux et tirez-les vers la poitrine pour contracter l'abdomen. Appliquez une pression et maintenez pendant au moins 15 secondes, puis revenez pour vous détendre. Effectuer 5 répétitions.

L'idéal est de faire ces des exercices au moins deux fois par jour (une série le matin et une autre le soir, par exemple). A la fin de chaque série, donnez un massage à votre ventre dans une forme circulaire avec la paume de vos mains pour réactiver le travail intestinal et se détendre muscles abdominaux.

Avec ces routines, vous remarquerez bientôt une grande amélioration et aucune constipation. Cependant, tout aussi important que le exercice est d'avoir une bonne alimentation qui comprend des fibres, boire suffisamment d'eau et se reposer correctement.


Médecine Vidéo: Routine du matin pour améliorer le transit (Juin 2022).