Exploit your virtues and be happy

We all dream of becoming the best within what we like, but there are times when, in spite of the fact that we want to be very good for something and put all the effort to make it come true, there is something that stops us, which should not be a reason to be discouraged but on the contrary, to discover other virtues .

It is possible that when things do not go as you would like, you get very sad and think that maybe you are not good at all, but this is not the case. Even if you like to dance and the steps do not go well, it does not mean that you have to stop doing it, you can continue practicing to have fun and enjoy that activity.

To discover your virtues You must be very attentive not only to what others may see in you, but also to encourage you to know other activities that you have not yet explored to promote your increase .

The most important thing is that you always feel confident that you are very valuable and that you are a person full of virtues. All people can be very good for something and maybe we are not so good for other activities, but that does not mean we lose value.

Also remember that the fact that you put all your enthusiasm and give the best of you to achieve what you want, you must make happy and feel satisfied.

Sometimes you will start with a goal, but your virtues can take you in other ways; A key to take the right course is that you have confidence in yourself and that you are willing to strive to reach your goal. Never give up and investigate here how to always be happy. "The principle of patience begins with oneself" . If you want to know more information write to: bojorge@teleton.org.mx
 

Would you like to receive more information about your interest? Sign up with us


Video Medicine: Is Selfishness a Virtue? A Debate With Yaron Brook and Gene Epstein. (September 2021).

Exploitez vos vertus et soyez heureux

Nous rêvons tous de devenir les meilleurs dans ce que nous aimons, mais il y a des moments où, malgré le fait que nous voulons être très bons pour quelque chose et mettre tous les efforts pour que cela devienne réalité, il y a quelque chose qui nous arrête, qui ne devrait pas être une raison de se décourager mais au contraire de découvrir d’autres les vertus .

Il est possible que lorsque les choses ne se passent pas comme vous le voudriez, vous deveniez très triste et pensiez que peut-être vous n'étiez pas bon du tout, mais ce n'est pas le cas. Même si vous aimez danser et que les pas ne se passent pas bien, cela ne signifie pas que vous devez cesser de le faire, vous pouvez continuer à vous entraîner pour vous amuser et profiter de cette activité.

Pour découvrir votre les vertus Vous devez être très attentif non seulement à ce que les autres peuvent voir en vous, mais également pour vous encourager à connaître d'autres activités que vous n'avez pas encore explorées pour promouvoir votre bien-être. la croissance .

La chose la plus importante est que vous ayez toujours la certitude que vous êtes très précieux et que vous êtes une personne pleine de vertus. Tout le monde peut être très bon pour quelque chose et peut-être que nous ne le sommes pas pour d'autres activités, mais cela ne signifie pas que nous perdons de la valeur.

Rappelez-vous également que, du fait que vous mettez tout votre enthousiasme et donnez le meilleur de vous-même pour réaliser ce que vous voulez, vous devez être heureux et satisfait.

Parfois, vous commencez avec un but, mais vos vertus peuvent vous prendre de différentes manières; Pour réussir, il est essentiel que vous ayez confiance en vous et que vous souhaitiez vous efforcer d'atteindre votre objectif. N'abandonnez jamais et explorez ici comment être toujours heureux. "Le principe de la patience commence par soi-même" . Si vous voulez savoir plus d'informations écrivez à: bojorge@teleton.org.mx
 

Voulez-vous recevoir plus d'informations de votre intérêt? Inscrivez-vous avec nous


Médecine Vidéo: Metal Gear Solid: Peace Walker - The Movie [HD] Full Story (Octobre 2020).