Express routine to burn fat on glutes

With the arrival of summer vacations, women worry about eliminating grease accumulated in the body and tonify all its attributes, especially those buttocks . Therefore, here we give you an express routine for you to get fit and look spectacular in the swimsuit.

According to information published on the portal Shape.com , these five exercises They aim to lift and tone your buttocks , regardless of the type of body you have.

 

Get active now!

Do several repetitions of each exercise for buttocks in 30 seconds. Remember not to rest between each one, since after spending 60 seconds you must start again with the first one.

1.- Karate kicks: Stand with your legs spread up to shoulder height. Place your hands in the form of fists under your beard. Lower as if you were doing a squat and get up as fast as you can. Immediately, flex your left leg at the height of your belly button and kick it hard. Return to the starting position and repeat as many times as necessary in 30 seconds. Remember to alternate legs.

2.- Maximum balance: Stand with your legs together and flex your right leg at the level of your navel. Stretch your arms to the sides and leave your beard parallel to the ground. Flex your left leg and lower as much as you can. Return to the starting position and alternate the legs.

3.- Foot speed: Stand upright, place your hands on your hips and take a step as far back as you can with your right foot, you will stay in a lunge position. In a quick movement and without moving the posture, jump to the left and then to your right.

4.- Burns express fat: Stand on the left leg and stretch your arms to the sides. Flex your right knee to the height of your belly button. Tilt your body forward, as if you wanted to touch the left foot with your hands. At the same time, stretch your right leg back, until your torso is parallel with the floor. Return to the starting position without letting your right foot touch the ground. Alternate the legs.

5.- Eliminates toxins: Stand with your legs open at shoulder height and your hands on your hips. Make a full squat, when you return to the starting position, turn and jump at a 180 degree angle to the right. When you touch the ground, make another squat and turn another 180 degrees to the left. Repeat as fast as you can.

With this glute routine you will forget about the cellulitis and of the flaccidity . Do not forget to complement these exercises with a free diet fats and rich in fiber , as well as a good hydration, which will help you to drain all the toxins from your body. In addition, you can use a treatment or cream that helps moisturize and tone the area. And you, how do you tone and take care of your glutes?

Do you want to lose weight? Sign up with us and enjoy the new GetQoralHealth tool



Video Medicine: Shaun T's 5-Minute Fat-Blasting Workout (May 2021).

Exprimer la routine pour brûler les graisses sur les fessiers
aérobic

Exprimer la routine pour brûler les graisses sur les fessiers

Avec l’arrivée des vacances d’été, les femmes s’inquiètent de l’élimination des graisser accumulé dans le corps et tonifier tous ses attributs, en particulier ceux Les fesses . Par conséquent, nous vous donnons ici une routine express pour vous permettre de vous mettre en forme et d’être spectaculaire en maillot de bain.

Selon les informations publiées sur le portail Shape.com , ces cinq des exercices Ils visent à lever et tonifier votre Les fesses , peu importe le type de corps que vous avez.

 

Soyez actif maintenant!

Faites plusieurs répétitions de chaque exercice pour Les fesses en 30 secondes. Rappelez-vous de ne pas vous reposer entre eux, car après avoir passé 60 secondes, vous devez recommencer avec le premier.

1.- Karaté Kicks: Tenez-vous debout avec vos jambes écartées à la hauteur des épaules. Placez vos mains en forme de poings sous votre barbe. Plus bas, comme si vous faisiez un squat et que vous vous levez aussi vite que vous le pouvez. Immédiatement, fléchissez votre jambe gauche à la hauteur de votre nombril et frappez fort. Revenez à la position de départ et répétez autant de fois que nécessaire en 30 secondes. N'oubliez pas d'alterner les jambes.

2.- Solde maximum: Tenez-vous debout et pliez votre jambe droite au niveau de votre nombril. Étirez vos bras sur les côtés et laissez votre barbe parallèle au sol. Flex votre jambe gauche et abaissez autant que vous le pouvez. Revenez à la position de départ et alternez les jambes.

3.- Vitesse du pied: Tenez-vous debout, placez vos mains sur vos hanches et faites un pas aussi loin que possible avec votre pied droit, vous resterez en position de fente. Dans un mouvement rapide et sans bouger la posture, sautez à gauche puis à droite.

4.- Les brûlures expriment la graisse: Tenez-vous sur la jambe gauche et étirez vos bras sur les côtés. Fléchissez votre genou droit à la hauteur de votre nombril. Inclinez votre corps en avant, comme si vous vouliez toucher le pied gauche avec vos mains. En même temps, tendez la jambe droite vers l’arrière, jusqu’à ce que votre torse soit parallèle au sol. Revenez à la position de départ sans laisser votre pied droit toucher le sol. Alterner les jambes.

5.- Élimine les toxines: Tenez-vous debout avec vos jambes ouvertes à la hauteur des épaules et vos mains sur vos hanches. Faites un squat complet. Lorsque vous revenez à la position de départ, tournez-vous et sautez à un angle de 180 degrés vers la droite. Lorsque vous touchez le sol, faites un autre squat et tournez de 180 degrés vers la gauche. Répétez aussi vite que possible.

Avec cette routine de glut, vous oublierez la cellulite et du flaccidité . Ne pas oublier de compléter ces des exercices avec un régime alimentaire gratuit les graisses et riche en fibre , ainsi qu’une bonne hydratation, qui vous aidera à drainer toutes les toxines de votre corps. En outre, vous pouvez utiliser un traitement ou une crème qui aide à hydrater et à tonifier la région. Et vous, comment tonifiez-vous et prenez-vous soin de vos fessiers?

Voulez-vous perdre du poids? Inscrivez-vous avec nous et profitez du nouvel outil GetQoralHealth


Médecine Vidéo: Kathy Smith : Danse orientale (Fitness Aérobic) (Mars 2020).


Articles Connexes

7 façons de prendre soin de vos cheveux pendant la grossesse

Quel est le syndrome de Down

Le syndrome des jambes sans repos affecte plus de femmes