Extreme cleaning can harm health

People overexposed to antibacterial soaps with Triclosan (present in soaps, toothpastes, pens, diaper bags and medical devices), may suffer a greater number of allergies. In addition, the Bisphenol-A or BPA , present in many important plastics and plastic additives, can negatively influence the immune system. The above was revealed by a study of the School of Public Health of the University of Michigan, in the United States .

The two mentioned compounds belong to a certain class of environmental toxins that cause endocrine disorders since they mimic or affect the hormones .

The researchers based the study on data from the National Survey of Health and Nutrition Exam 2003-2006, from their region, and concentrated their attention on the comparison with Separate bookmarks of alterations of the immunity system, the presence of BPA and triclosan in the urine of people

It was deduced that people older than 18 years with high levels of exposure to Bisphenol A had higher levels of antibodies, which indicates that their system of immunity mediated by cells may not be functioning properly.

The experts also determined that people older than 18 years and with higher levels of Triclosan were more prone to allergies and hay fever diagnoses.

In the case of Bisphenol A, the results indicated, age is important, since in people older than 18 years the highest volumes of the compound appeared linked with higher levels of reaction.

But in the youngest, the opposite occurs, which suggests that the time of exposure, the amount and duration of exposure can affect the response of the immunity system.

"Life in very clean and hygienic environments can impact our exposure to microorganisms that are beneficial for the development of the immunity system," said the study's principal investigator, Allison Aiello, a professor at the University.


Video Medicine: Could House Cleaning Kill You? IVF Money Back Guarantee? Could Tonsils Removal Cause Later Health… (June 2021).

Un nettoyage extrême peut nuire à la santé
pharmacologie

Un nettoyage extrême peut nuire à la santé

Les personnes surexposé aux savons antibactériens avec Triclosan (présents dans les savons, les dentifrices, les stylos, les sacs à langer et les dispositifs médicaux), peuvent souffrir d’un plus grand nombre d’allergies. De plus, le Bisphénol-A ou BPA , présents dans de nombreux plastiques et additifs plastiques importants, peuvent influencer négativement le système immunitaire. Ce qui précède a été révélé par une étude de la École de santé publique de l'Université du Michigan, aux États-Unis .

Les deux composés mentionnés appartiennent à une certaine classe de toxines environnementales qui causent troubles endocriniens car ils imitent ou affectent la les hormones .

Les chercheurs ont fondé l’étude sur les données de l’examen national 2003-2006 de l’Enquête nationale sur la santé et la nutrition, et ont concentré leur attention sur la comparaison avec Signets séparés des altérations du système immunitaire, de la présence de BPA et de triclosan dans l'urine de personnes

On en a déduit que les personnes de plus de 18 ans exposées à des niveaux élevés d'exposition au bisphénol A avaient des taux d'anticorps plus élevés, ce qui indique que leur système de immunité médiée par les cellules peut ne pas fonctionner correctement.

Les experts ont également déterminé que les personnes âgées de plus de 18 ans et présentant des taux de triclosan plus élevés étaient plus susceptibles aux allergies et aux diagnostics de rhume des foins.

Dans le cas du bisphénol A, les résultats indiquent que l’âge est important car, chez les personnes de plus de 18 ans, les volumes les plus élevés du composé semblaient liés à des taux de réaction plus élevés.

Mais chez les plus jeunes, l'inverse se produit, ce qui suggère que le temps d'exposition, la quantité et la durée d'exposition peuvent affecter la réponse du système immunitaire.

"La vie dans des environnements très propres et hygiéniques peut avoir un impact sur notre exposition aux micro-organismes bénéfiques pour le développement du système immunitaire", a déclaré Allison Aiello, chercheuse principale de l'étude, professeur à l'université.

Médecine Vidéo: Voici ce qui arrive si vous plonger vos pieds en vinaigre de cidre une fois par semaine pendant nuit (Mars 2019).


Articles Connexes

5 astuces pour prendre soin de la peau des jeunes adultes

Instafit: l'application qui promet de mettre fin à l'obésité

Troubles du sommeil chez les enfants qui regardent la télévision la nuit